Horoscope quotidien

ANNONCE

Les chercheurs ont constaté que les personnes intelligentes se caractérisent par trois défauts spécifiques. Vérifiez si vous les avez aussi

Tout le monde a des inconvénients – à ce sujet, il n’y a aucun doute. Bien que tout le monde voudrait être parfait, il ne vaut pas la peine de se plaindre de certains de nos traits négatifs, car ils sont preuve de l’intelligence innée de l’homme.

ANNONCE

Les chercheurs étudient l’intelligence humaine depuis de nombreuses années maintenant, en essayant de déterminer sa nature et le processus de sa formation. Récemment, des chercheurs de l’Université du Minnesota ont constaté que les capacités mentales sont associées aux défauts qui caractérisent une personne. Ils ont distingué trois principaux comportements généralement considérés négatifs qui sont communs chez les personnes très intelligentes

 

1. Être désordonné

Si toute votre enfance, vous avez fait que vos parents vous ostracisent pour le désordre dans votre chambre, vous pouvez maintenant leur communiquer que la capacité de freiner le chaos est une caractéristique commune chez les personnes ayant une intelligence supérieure à la moyenne. Ceux qui aiment le désordre peuvent se concentrer sur des questions spécifiques tout en s’inspirant de ce qui se passe autour d’eux et sans perturber leur processus de pensée.

Qui plus est, d’après les scientifiques, un environnement désordonné stimule l’activité créatrice, aidant à trouver des solutions alternatives aux problèmes existants et favorise la naissance d’idées formidables. Les mess-makers intelligents ne sont donc pas des saletés sales.

2. Activité nocturne

Beaucoup de gens pensent qu’être un hibou de nuit est un inconvénient, parce que la vie normale continue à la lumière du jour, ainsi rester jusqu’à la fin perturbe le rythme circadian. Il s’avère que ce n’est pas le cas. Les gens talentueux et intelligents se sentent souvent mieux après l’obscurité et c’est alors que leur activité cérébrale est à son apogée. L’aura nocturne favorise la réflexion et la créativité. Les gens qui détestaient aller au lit tôt étaient, entre autres, Charles Darwin, Winston Churchill et Elvis Presley.

3. Jurer

On croit généralement que les hommes qui ont un vocabulaire limité maudissent le plus. A la surprise de tous, cependant, il s’est avéré que le fait de prêter serment ne prouve pas une intelligence plus faible, mais une intelligence potentiellement supérieure. Bien sûr, nous ne parlons pas de jurons communs, ni de remplacer tous les autres par une malédiction, mais maudire quand la situation le justifie.

Les chercheurs examinant le lien entre l’intelligence d’une personne et de la portée du vocabulaire d’un autre a demandé à leurs répondants d’écrire toutes les malédictions qu’ils connaissent. Les trois premières personnes qui ont écrit la plupart d’entre eux, étaient aussi ceux qui ont démontré le plus haut QI.

Les répondants avec une plus grande abondance de mots vulgaires à la main ont également été plus en mesure de tenir des discours publics, de choisir les mots plus précisément et savait quand garder le silence.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



« L’amour c’est… » Lisez ces 15 charmantes définitions de l’amour!
LoveByte aide les couples à identifier les plus belles petites choses liées au fait d’être dans une relation amoureuse. Des bandes dessinées et de charmants dessins montrent ce qu’est vraiment l’amour entre les gens! Avec leur série “L’amour c’est…”, ils montrent à quel point i
ANNONCE


Un père exaspéré ne voulait pas donner 10 € à son fils. Si seulement il avait su pourquoi le garçon avait besoin de l’argent!
Un jour, le père fatigué revint du travail le soir et vit son fils de 7 ans. Le gamin l’attendait à la porte. Il était clairement impatient. ANNONCE Papa, je peux te demander quelque chose ? Bien sûr, que veux-tu savoir, mon fils ? Combien gagnes-tu par heure ? Tu n’es pas censé être

Seule la première pensée compte: répondez à ce que vous voyez, et vous apprendrez quelque chose de nouveau
Les choix subconscients parlent plus de nous que nous aimerions nous l’admettre. ANNONCE Les choix que nous faisons dans la vie et la manière dont nous les faisons sont la somme de nos habitudes et aussi l’impact de notre subconscient. Nous ne sommes pas tous conscients de ce qui nous entou