Horoscope quotidien

ANNONCE

Quel genre de personne êtes-vous d’après les lignes de votre main ! Prédire votre avenir et voir ce qui se passera bientôt!

Beaucoup de gens disent que le destin humain peut être lu dans les lignes de la main. Apparemment beaucoup de caractère, personnalité et événements futurs sont écrits juste à l’intérieur. Il faut seulement savoir comment lire et interpréter correctement !

ANNONCE

Vous pouvez commencer par la lecture des lignes de vos mains dès aujourd’hui ! Vous avez seulement besoin de maîtriser les principes de base et de savoir où sont les lignes les plus importantes sur la peau. Vous êtes prêt ?

La ligne de vie (A)

Vous pouvez y lire la santé, le niveau de vitalité et d’énergie potentielle. Toutefois, cela n’a rien à voir avec l’espérance de vie ! Sur cette base, vous ne pouvez pas spécifier combien de temps vous allez vivre et quand vous allez mourir.

Une ligne large, profonde, assez claire – vous profiterez d’une bonne santé et de la dynamique d’une longue vie.
Une ligne étroite, courte ou indistincte – prédisposition à une maladie, un manque d’énergie.
Une ligne qui disparaît ou est interrompue – un mauvais moment dans la vie comme une maladie, du mécontentement, des moments de tristesse ou des problèmes.
Une ligne ondulée – un manque d’équilibre et de stabilité dans la vie personnelle.
Double ligne – quelqu’un aura un impact énorme sur vous et il sera difficile pour vous de vivre votre propre vie.

Aussi pertinent est le domaine de la gamme de cette ligne d’orbites. Plus il est grand, plus il y a de l’énergie et de l’enthousiasme.

La ligne de tête (B)

Vous pouvez lire l’intellect, la façon de penser et de la personnalité de cette.

Indistinct – faible potentiel, incapacité de mettre en œuvre des projets audacieux.
Bref – Difficulté à se concentrer sur une activité et peu de créativité.
Longue et sinueuse – beaucoup d’imagination et de résolution de problèmes.
Répartis à la fin – une variété d’intérêts, beaucoup de bonnes idées.
Simple – sobre pense, action prudence.

 

La ligne du sort ou destin (C)

Tout le monde ne l’a pas. Parfois, il ne semble qu’avec l’âge. Cela montre les événements importants dans la vie et de la durabilité mentale.

Long – une vie heureuse et réussie.
En bref – la vie est assez difficile, mais heureuse.
Large – la vie est monotone et simple.
En vague – un manque de stabilité.
Interrompue – problèmes.
Irréguliers – vie agitée et pleine avec des hauts et des bas.

La ligne de coeur (D)

Elle montre la vie émotionnelle de quelqu’un dans sa forme et son cours.

Long – jalousie, sensibilité, irritabilité.
Droite – méfiance.
Indistinct, interrompu – sentiments instables.
Court ou mince – incapacité pour le véritable amour.
En vague – frigidité.
Répartis à la fin – sincérité et dévouement.

Si les lignes du cœur, de la tête et de la vie ensemble sont réunies de manière à former la lettre M, cela signifie que vous êtes une personne très spéciale.

 

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



De quel robinet l’eau coule-t-elle le plus vite? Le choix vous informera un peu sur votre intelligence!
Le précurseur de la notion de quotient intellectuel était le psychologue français Alfred Binet. ANNONCE En 1905, avec son docteur Theodore Simon, il a créé le premier test qui lui a permis d’examiner la capacité intellectuelle générale des enfants. On l’appelait Binet-Simon&rsquo
ANNONCE


Il vivait modestement dans une maison de soins infirmiers et, lorsqu’il a avoué qu’il était millionnaire, personne ne l’a cru jusqu’à ce qu’il ait dépensé tout son argent pour une grande cause
Être millionnaire est un grand plaisir – voyages, gadgets, tout ce que vous voulez… ANNONCE Êtes-vous sûr? Beaucoup d’argent vous offre de nombreuses opportunités. Vous pouvez vivre où vous voulez et avoir ce que vous voulez. Cette personne ne s’inquiète pas des produits de

Un père exaspéré ne voulait pas donner 10 € à son fils. Si seulement il avait su pourquoi le garçon avait besoin de l’argent!
Un jour, le père fatigué revint du travail le soir et vit son fils de 7 ans. Le gamin l’attendait à la porte. Il était clairement impatient. ANNONCE Papa, je peux te demander quelque chose ? Bien sûr, que veux-tu savoir, mon fils ? Combien gagnes-tu par heure ? Tu n’es pas censé être