Horoscope quotidien

ANNONCE

Seulement 3% de la population a un « X » sur la paume de leur main! Lorsque vous découvrirez son sens, vous comprendrez pourquoi tant de gens l’ont

Le corps humain contient de nombreux conseils sur le caractère et la personnalité d’une personne.

ANNONCE

Les gens ont toujours regardé attentivement leur corps et cherché différents signes. Une attention particulière est accordée aux mains, car leur côté intérieur est recouvert de diverses lignes, dont la disposition est fascinante et énigmatique.

Le domaine de la lecture des mains est la chiromesse, et sa tradition a plus de 5 000 ans. L’interprétation de la forme générale et de l’expression de la main et des doigts s’appelle chirognomia, alors que l’examen de la paume et les marques sont appelés chirologie.

L’écriture manuscrite dans l’antiquité était populaire en Inde, en Chine, en Syrie ou en Égypte. La lecture de la main était liée à l’agencement des étoiles, et toutes les connaissances sur le sujet étaient passablement transmises de génération en génération. Aujourd’hui, la chiropratique est une puissante de division de la divination, et ses découvertes se révèlent étonnamment vraies.

Il n’y a pas deux paumes identiques, mais les mains sont semblables l’une à l’autre et vous pouvez les distinguer en utilisant différents points ou symboles. Le moins populaire est le signe « X », que seulement 3% de la population de la Terre a, mais ceux qui l’ont devraient être heureux.

Une étude de l’Université de Moscou a démontré que le signe «X» signifie que vous avez une personnalité très forte. Ce sont des personnes persistantes, systématiques, résistantes à l’adversité et obstinées. Cela signifie aussi la force, le courage et la hardiesse. Ils n’ont pas peur de la confrontation avec d’autres personnes et s’efforcent à dessein même contre les conventions.

Les personnes avec le signe « X » peuvent accomplir de grandes choses dans leur vie, et avec un peu de chance peut-être en puissance. Il n’est donc pas étonnant que les figures les plus remarquables de l’histoire humaine aient ces lignes croisées sur la paume de leur main.

Le signe « X » garantit une vie intéressante et dynamique ainsi qu’une prédisposition à la décision, il n’est donc pas étonnant que peu de gens l’aient. C’est un signe spécial réservé aux individus sélectionnés qui, par leur excellence, leur intelligence et leur courage, peuvent changer le destin du monde.

Les personnes avec le signe «X» sur leur paume sont également très efficaces et efficaces dans leurs actions. Ils acquièrent facilement des connaissances qu’ils peuvent utiliser de manière créative. Ils ont une bonne intuition et peuvent être empathiques, et ils sont célèbres pour pardonner facilement leurs fautes, mais ils n’oublient jamais le mal qu’ils ont subi.

Les personnages éminents qui ont eu ce signe incluent Alexandre le Grand, un éminent stratège et dirigeant qui a conquis une grande partie du monde antique. Une autre personnage éminent avec un «X» sur la paume était Abraham Lincoln, qui a joué un rôle clé dans l’histoire américaine. En ce qui concerne les dirigeants contemporains, le président russe Vladimir Poutine a ce signe de ce personnage fort.

ANNONCE

One Response

  1. Catherine Rollande mabon juin 11, 2020

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Un père exaspéré ne voulait pas donner 10 € à son fils. Si seulement il avait su pourquoi le garçon avait besoin de l’argent!
Un jour, le père fatigué revint du travail le soir et vit son fils de 7 ans. Le gamin l’attendait à la porte. Il était clairement impatient. ANNONCE Papa, je peux te demander quelque chose ? Bien sûr, que veux-tu savoir, mon fils ? Combien gagnes-tu par heure ? Tu n’es pas censé être
ANNONCE


Il a été prouvé que les personnes nées en septembre sont uniques! Voici 6 preuves définitives
Les personnes nées en septembre sont occupées par Mercure, qui passe sous les signes de la Vierge et de la Balance. ANNONCE Les naissances au cours de ce mois ont un certain nombre de caractéristiques uniques. Sans embarras, ils peuvent se vanter devant la famille et les amis. Ils sont célèbres

Les chercheurs ont constaté que les personnes intelligentes se caractérisent par trois défauts spécifiques. Vérifiez si vous les avez aussi
Tout le monde a des inconvénients – à ce sujet, il n’y a aucun doute. Bien que tout le monde voudrait être parfait, il ne vaut pas la peine de se plaindre de certains de nos traits négatifs, car ils sont preuve de l’intelligence innée de l’homme. ANNONCE Les chercheurs