Horoscope quotidien

ANNONCE

Vous êtes vous déjà demandé comment les magiciens faisaient leurs tours? Nous allons partager les secrets de 7 d’entre eux

Les gens sont toujours à la recherche de magie, surtout quand quelque chose ne peut pas être expliquée à l’ aide des connaissances humaines actuellement disponibles.

ANNONCE

Voici comment toutes sortes de sorciers, magiciens et ceux qui réussis à maîtriser quelques trucs gagnent leur argent depuis des siècles, incitant les sens de leurs auditoires.

Les trucs de magiciens viennent parfois comme une surprise et les spectateurs ne peuvent pas trouver d’explication rationnelle à ce qu’ils ont vu, ce qui les conduit donc à croire que ce qu’ils ont vu était un événement mystérieux impliquant la sorcellerie.

Malheureusement, nous devons vous décevoir: les tours de magie sont basées uniquement sur l’habileté des magiciens et leurs assistants, ainsi que sur l’utilisation des illusions d’ optique et d’ autres inventions astucieuses.

1. Sciage d’une personne en deux

Une femme dans une boîte, se faisant scier en deux, est un truc très bien connu. Le truc c’est qu’il y a en réalité deux dames qui sont proprement cachées dans les cases.

Pour faire croire au public qu’il est impossible pour deux personnes de tenir dans une boîte, ils les font apparaître plus petites , par exemple en utilisant des miroirs ou des couvertures avec des motifs spéciaux.

2. La femme qui lévite

Quel est l’élément clé de cette affaire? L’endroit où le magicien se tient de telle façon qu’il est celui qui masque les poutres de soutien qui maintiennent la femme au-dessus du sol.

La prochaine fois que vous verrez ce tour en direct, faites attention à l’ endroit où se trouvent les pieds du magicien.

 

3. Contre les lois de la gravité

Avez-vous déjà demandé comment fait un magicien pour se pencher à un angle anormal et ne pas tomber? C’est grâce à une paire de chaussures spéciales, nommées d’ après Michael Jackson.

Ces chaussures ont un trou spécial, qui agit comme un crochet. Tout ce qu’il faut c’est un clou dans le sol et le magicien peut se pencher aussi loin que possible vers le sol.

 

4. Pieds coupés

Couper le corps suscite la peur et la terreur, ce qui explique pourquoi les magiciens sont si disposés à effectuer ce tour.

Il n’y a pas de raison de se soucier de la santé des assistantes des magiciens, parce que ces dames sont soigneusement installées dans les boîtes, et leurs vrais pieds sont remplacés par des pieds artificiels.

5. La femme qui lévite # 2

Comment le magicien soulève une femme cette fois -ci ? L’assistant se couche sur une planche, qui est placée sur des panneaux de verre, disposés de telle façon à ce que les spectateurs ne les remarquent pas.

Les assistants situés sous la scène soulèvent l’ensemble de la construction et le public a l’impression que la femme se lève toute seule.


6. Le moine qui lévite

Ce tour peut être vu souvent dans les endroits chauds et touristiques en été. Une personne habillée comme un moine soulève son propre corps en position assise, en se soutenant en utilisant seulement une vieille canne.

En réalité, le magicien est assis sur une chaise spécialement conçue, soutenue par la canne qui est reliée à une plate-forme équilibrée située sous le tapis décoratif. Le secret de cette astuce est donc les lois de la physique et un moyen intelligent de cacher le canular.


7. Une personne sur trois boîtes

Démembrer un corps est impossible, les magiciens ont inventé des boîtes spéciales qui créent l’illusion que ça arrive. Les boîtes ont, par exemple des parois amovibles spéciales ou des éléments de masquage sombres.

Les assistants cachés dedans sont capables de changer leur position et le magicien peut alors connecter les boîtes ensemble ou les éloigner les unes des autres, devant un public qui pense que chaque boîte stocke une autre partie du corps.

ANNONCE



3 règles simples qui feront de vous une personne heureuse!
Matthieu Ricard est un moine bouddhiste français, un traducteur, un photographe et un auteur de livres et d’articles sur les principes bouddhistes. Il se considère comme l’homme le plus heureux au monde ce qui semble vrai, il le prouve à son entourage. ANNONCE Fait intéressant, Matthieu Rica
ANNONCE


7 choses que tout bon père devrait enseigner à son fils
Un parent est le premier mentor dans la vie d’une personne. ANNONCE Les enfants regardent leurs parents comme quelqu’un qui devrait être leur modèle. C’est pourquoi il est si important pour les adultes d’enseigner la morale, non seulement sur la façon d’effectuer des

C’est le test le plus court pour l’intelligence dans le monde. Bien qu’il n’y ait que trois questions, seulement 6% des gens peuvent le résoudre complètement
L’intelligence est l’une des caractéristiques les plus appréciées de l’humanité. ANNONCE L’intelligence fait référence à la capacité d’observer et d’analyser les changements dans l’environnement et de s’y adapter. C’est aussi la capacité

AJOUTER UN COMMENTAIRE