Horoscope quotidien

ANNONCE

Horoscope 2018 de la Balance

Mai

Mai apportera tellement de changements pour le signes de la Balance qu’ils pourraient éventuellement perdre de vue, ce qui est plus important qu’une vie tranquille ou un devoir au travail. Il y aura toujours de l’agitation dans leurs vies émotionnelles. Il y aura un nouveau sentiment à l’horizon, et les relations peuvent aussi couler leurs coeurs.

Vous ne pourrez pas vous permettre de laisser les décisions importantes aux autres, car cela pourrait s’avérer défavorable. Vous feriez mieux de savoir ce qui est bon pour vous et de le suivre.

 

Juin

C’est le temps de passer du temps avec vos amis, de passer du temps ensemble – retouner vers la nature, aller au cinéma ou dîner ensemble sera très fructueux. D’un côté, vous vous chargez en énergie et vous vous sentez dans votre élément, et d’un autre côté vous vous occuperez de beaucoup de choses qui vous semblaient ingérables.

La deuxième moitié de juin sera pleine de défis et au travail comme à la maison quelqu’un perdra patience avec vous et vous serez soumis à beaucoup d’obligations.


ANNONCE

 

Juillet

Si vous partez en vacances, ce ne devait être qu’en juillet. Ce mois pour les balances n’est pas bon pour prendre des décisions financières importantes. Les mois d’été vous tenteront pour les occasions pour lesquelles vous paierez.

Vous feriez mieux de passer ce mois de juillet au repos, de rencontrer des amis et de la famille. Rêvez-vous d’une escapade folle dans un lieu exotique ou de détente et de paresse complète? C’est le mois où vous pourrez vous le permettre.

 

Août

Après un temps de Juillet paresseux il est temps de travailler et travailler à haute vitesse, surtout avec beaucoup de choses au travail et à la maison. Si vous songez à entrer dans une relation et à passer à un niveau d’engagement plus élevé, c’est le bon moment de le faire.

Rappelez-vous l’équilibre, ne vous jetez pas sur le lieu de travail et n’abandonnez pas vos petits plaisirs, car vous sentirez très vite que vous en avez assez et que même des choses simples commenceront à vous submerger.

Suite de l’article en page 3

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE