Horoscope quotidien

ANNONCE

Horoscope 2018 du Scorpion

Mai

Mai apportera une belle réunion de famille, et les scorpions qui planifient un mariage en 2018 devraient planifier leur mariage pour ce mois là.

À partir de mai, les Scorpions se concentreront également sur leur vie spirituelle et religieuse, et d’ici la fin du mois, une plus grande attention sera accordée aux affaires professionnelles.

 

Juin

À mi-chemin de l’année, les Scorpions vont plonger sérieusement dans l’énergie. Juin devrait être un mois pour se reposer des problèmes et des responsabilités de tous les jours.

Un voyage en solo pourrait se révéler être une bonne idée, et une opportunité pour la réflexion. Les Scorpions célibataires ne devraient pas chercher l’amour en juin, car ils ne seront que déçus.


ANNONCE

 

Juillet

Les Scorpions en Juillet continueront à connaître une baisse de leur santé, mais ils devraient commencer à travailler et devraient se concentrer sur le renforcement du corps. Au travail, de nombreuses situations de crise seront résolues avec succès, et leur patron appréciera la contribution des Scorpions à l’introduction du changement.

Dans les troubles affectifs de la vie, les partenaires des Scorpions se sentiront négligés.

Suite de l’article en page 3

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE