Horoscope quotidien

ANNONCE

Horoscope 2018 du Verseau

Mai

Ce mois-ci sera très réussi pour le signe de l’eau, enfin la carte se retournera et le succès les attendra. Le mois de mai apportera d’abord l’harmonie dans la vie personnelle, et singularise la chance d’un grand amour se terminant par une relation réussie.

ANNONCE

En mai, les Verseaux seront également en mesure de prendre en charge diverses questions qui se posent depuis des mois.

 

Juin

Verseau en juin n’aura aucune raison de se plaindre. Il y aura beaucoup d’opportunités pour eux, comme une proposition pour un meilleur travail.

Les personnes en relation concluront un accord avec des partenaires, sur la base d’une acceptation mutuelle.


ANNONCE

 

Juillet

Le Verseau perdra sa santé et devrait être intéressé par son bien-être. Il est bon d’aller voir un médecin, de faire quelques tests de base, de changer de mode de vie et d’introduire plus d’activité physique.

Juillet sera également un moment de famille pour les Verseaux et rassemblera des parents perdus de vue depuis une longue date.

Suite de l’article en page 3

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



7 leçons de vie précieuses d’Albert Einstein
Albert Einstein était un grand scientifique. Ce fait indéniable a également été confirmé par les dernières études qui prouvent ses théories. Il était non seulement un physicien exceptionnel, mais aussi a eu beaucoup de choses à dire sur la vie. Il a compris l’importance que sont l&r
ANNONCE


8 astuces que les manipulateurs utiliseront pour obtenir ce qu’ils veulent ! Ne soyez pas dupes !   
Les manipulateurs ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent, ce n’est pas facile de se défendre contre eux, mais cela en vaut la peine. ANNONCE Combien de fois avez-vous fait quelque chose que vous ne vouliez pas faire ? Combien de fois avez-vous fait quelque chose pour

Un père exaspéré ne voulait pas donner 10 € à son fils. Si seulement il avait su pourquoi le garçon avait besoin de l’argent!
Un jour, le père fatigué revint du travail le soir et vit son fils de 7 ans. Le gamin l’attendait à la porte. Il était clairement impatient. ANNONCE Papa, je peux te demander quelque chose ? Bien sûr, que veux-tu savoir, mon fils ? Combien gagnes-tu par heure ? Tu n’es pas censé être