Horoscope quotidien

ANNONCE

Un test de 2 minutes créé par un célèbre psychologue! Choisissez une personne de cet arbre et découvrez votre état ​​émotionnel!

Le test suivant a été développé par le psychologue Pip Wilson et son but était d’étudier l’intégration d’un groupe d’enfants des écoles primaires britanniques. Il est vite devenu clair que cela fonctionne bien sur les adultes aussi. En l’utilisant , vous pouvez déterminer les états émotionnels et quels sont leurs places dans la société.

ANNONCE

Tout ce que vous devez faire est de regarder très attentivement cet arbre et souligner un caractère qui vous ressemble.

Avez-vous déjà choisi? L’explication des numéros est sur les pages suivantes!  

 

Si vous avez sélectionné un caractère avec les numéros:

1, 3, 6 ou 7 – cela signifie que vous êtes axé sur les objectifs. Vous n’avez pas peur des obstacles et des barrières. Vous vous poussez fermement vers vos objectifs, surmontez les obstacles rencontrés.

2, 11, 12, 18 et 19 – sociable et peut facilement entamer une conversation sur une variété de sujets. En outre, vous pouvez fournir de précieux conseils et aider d’ autres personnes dans le besoin.

 

4 – exécuter une vie stable. Vous voulez atteindre le succès et la reconnaissance, mais vous ne faites rien dans cette direction.

 

5 – vous êtes constamment fatigué. Vous ressentez un malaise et un manque de vitalité. Votre approvisionnement en énergie se termine très rapidement!

 

8 – vous pouvez être décrit comme étant fermé intérieurement et retiré. Vous trouvez qu’il est difficile de se concentrer sur le travail.

 

9 – vous êtes la vie et l’ âme de la fête! Si vous avez choisi ce numéro, cela signifie que vous êtes une personne sympathique et drôle. Vous aimez les aventures et un style de vie intense.

10 et 15 – vous vous adaptez facilement aux différentes situations et aux changements. On se sent bien dans un nouvel environnement.

 

13 et 21 – il semble que vous êtes une personne très introvertie, plein d’anxiété et de peur. Vous avez des difficultés à communiquer avec les autres.

 

14 – le bord de l’abîme émotionnel. Susceptibles de souffrir de dépression ou d’avoir une crise interne qui complique le fonctionnement normal.

16 et 17 – vous êtes fatigué d’aider les autres et de les soutenir dans les moments difficiles.
Si vous pensiez que le personnage avec le numéro 17 vous serre dans ses bras, cela signifie que vous avez besoin de soins, d’attention, de chaleur et de soutien.

20 – vous avez un haut niveau d’estime de soi. Vous êtes un leader naturel et vous voulez que tout le monde vous écoute et prenne en compte vos opinions et vos idées.

 

ANNONCE



Choisissez l’une de ces pierres précieuses et en apprendre davantage sur vos propres traits de caractère. Je l’ai déjà choisi la mienne et les travaux d’essai!
Vous pouvez trouver de nombreux tests et des jeux psychologiques sur Internet qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur votre propre personne. Si vous aimez ces types de défis, nous avons un test fantastique pour vous, à travers lequel vous serez en mesure de jeter un oeil à vous-même
ANNONCE


Dessine un arbre et apprends quelque chose d’intéressant sur toi-même! Ce test est utilisé par beaucoup de psychologues
Les enfants expriment souvent leurs sentiments à travers des dessins. ANNONCE Les peintures murales donnent un aperçu de l’intérieur de l’enfant en bas âge, montrent ses problèmes, ses peurs et ses soucis. Quand ils ne peuvent pas dire quelque chose avec des mots, ils le mettent sou

Quand son mari l’a abandonnée après 37 ans de mariage pour une femme plus jeune, elle lui a demandé une chose… Elle avait déjà un grand plan de vengeance à l’ esprit
Les adieux ne sont jamais faciles. Souvent, ils peuvent être très dramatiques quand, après des années de vie commune, vous découvrez que votre partenaire vous a trompé. Une personne, qui a été trompée, perd son estime de soi, en se demandant tout le temps ce qu’elle a fait de mal. ANN

AJOUTER UN COMMENTAIRE