Horoscope quotidien

ANNONCE

8 astuces que les manipulateurs utiliseront pour obtenir ce qu’ils veulent ! Ne soyez pas dupes !   

Les manipulateurs ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent, ce n’est pas facile de se défendre contre eux, mais cela en vaut la peine.

ANNONCE

Combien de fois avez-vous fait quelque chose que vous ne vouliez pas faire ? Combien de fois avez-vous fait quelque chose pour quelqu’un et vous ne saviez même pas quand vous l’avez accepté ? Vous avez juste été manipulée d’une manière intelligente. Chaque jour nous sommes sous l’influence de manipulateurs qui veulent nous vendre leurs produits et qui veulent obtenir quelque chose de nous sans donner quelque chose en retour. Jouant sur les émotions et semblant offrir un choix n’est que le sommet de l’iceberg.

Pour cela, ça vaut la peine de se défendre contre de telles manipulations et la meilleure arme et la connaissance. En connaissant les astuces du manipulateur, vous allez rapidement faire face à leurs jeux troubles. Ce n’est pas difficile, et il n’y a certainement pas qu’une fois, où avec le temps vous avez réalisé que vous avez été victime d’une escroquerie mineure ou majeure qui a décidé de votre choix. Retrouvez les 8 astuces les plus souvent utilisées par les fraudeurs et comment ne pas être abusé :

1. Sensation et besoin
Tout le monde aime avoir la confirmation que son choix est le bon et les partisans voir que les autres personnes sont à la recherche de cette chose en particulier. Très souvent cette astuce est reprise par les agences de voyages ou les hôtels. Donnant l’impression que l’offre est « sensationnelle» et limitée dans le temps, et pour cela vous devez vous décider rapidement, parce qu’il n’y aura pas d’autre chance après ce laps de temps ? Souvent après hésitation nous entendons : « Nous avons déjà un acheteur, quelqu’un est sur le point de venir et de payer à n’importe quel moment » ; «  Nous sommes complets en réservations, mais nous allons trouver quelque chose ».

2. Mélanger les faits et les avis
Un manipulateur place une personne dans des cadres irréels et la sépare des faits objectifs. Quand le patron manipulateur veut virer quelqu’un, il recherche en premier tous les défauts, indique que le travail est en train d’être mal fait et par conséquent quelqu’un est un mauvais employé. Ils peuvent même afficher dans les réunions d’employés où ils peuvent les convaincre qu’ils se séparent de quelqu’un pas parce qu’il le désire, mais parce que la personne travaille mal.

3. Utiliser les stéréotypes
Les manipulateurs aiment les stéréotypes et nous les collent pour leur propre intérêt. «  Cette famille est joyeuse, car elle a telle ou telle voiture », les produits sont présentés ainsi il est facile de montrer que sans, vous n’êtes pas comme les autres. Une famille typique a un aspirateur et tel modèle de lave-vaisselle. Ils ont choisi, maintenant vous choisissez. Si vous pensez aux stéréotypes, il sera facile d’influencer votre avis et de le faire pencher pour s’adapter au monde présenté.

4. Ne pas penser juste croire
L’objectif principal du manipulateur est de vous priver d’une évaluation sobre de la situation et d’une pensée logique. Quand vous pensez que c’est votre décision, le manipulateur se frotte les mains. Toujours considérer si quelque chose est bon pour vous et pourquoi exactement vous êtes en train de le faire. Quand vous êtes submergés avec les histoires de la vie qui montrent des conséquences négatives, vous pouvez être sûr que c’est de la manipulation.Vous ne voulez pas acheter d’assurance supplémentaire ? Le vendeur vous racontera immédiatement l’histoire, « que ( oui entre nous ) j’avais X équipements et après 2 ans il a cassé, j’ai économisé le prix de l’assurance supplémentaire et je suis resté avec rien ». Cela vous semble familier ?

5. Vous voulez demander trop
Quand le manipulateur veut obtenir quelque chose de vous, il vous demandera toujours une grande faveur et ensuite une plus petite. Quand vous refusez, la première se moque habilement de ce que vous voulez vraiment ? Vous refusez de rédiger le travail de quelqu’un d’autre, mais il serait idiot de vous dire que vous n’êtes même pas capables d’écrire quelques points. Le manipulateur ne vous aidera pas pendant un instant, mais voudra seulement vous avoir quand vous voudrez quelque chose de plus grand.

6. Vocabulaire sophistiqué
Le manipulateur peut utiliser des mots sophistiqués pour vous faire vous sentir ignorant.Vous savez ce que vous dites, mais vous êtes perdus. Et c’est tout. Quand vous ne vous sentez pas sûr, c’est plus simple de vous convaincre. C’est pourquoi vous entendez parler des spécificités de l’équipement, les paramètres, etc., et c’est vraiment juste du charabia bien conçu.

7. Fragmenter
Le manipulateur vous offre juste un indice de l’histoire et alors choisit ce qui est mieux de son point de vue pour obtenir les bons résultats. Il présentera uniquement sa version des événements. Il déclare au sujet du médecin qu’il est mauvais et que sa thérapie ne fonctionne pas. Toutefois, il néglige qu’il est incapable de maintenir le régime recommandé et les fois où il oublie de prendre son traitement.

8.Vous avez promis !
Stupide de promettre, mais quelques fois vous tombez sur quelque chose de fou qui finit souvent à ce que les gens aillent vers quelque chose qu’ils ne veulent pas faire du tout. Les manipulateurs utilisent alors peut être une réplique comme „ tu as promis!”,” sans toi je ne peux pas le faire”, mais je suis un de tes amis”. Ils font grimper votre culpabilité pour réaliser ce qu’ils veulent.

ANNONCE



La sagesse de l’Extrême Orient inspire le monde entier. Apprenez 8 doctrines de Buddha, pour vous aider à être une meilleure personne
Le Bouddhisme est souvent assimilé à une philosophie ou un ensemble de croyances plutôt qu’à une religion, car il assume le non-théisme, qui ne confirme ou ne questionne l’existence de Dieu. Donc, le Bouddhisme se concentre sur la nécessité de mener une vie morale. Ce qui a pour résultat
ANNONCE


La façon de tenir le volant dans une voiture n’est pas accidentelle et en dit beaucoup sur la personnalité d’une personne! Vérifiez si vous êtes un perfectionniste, un rationaliste, un paresseux ou un esprit agité
Les activités d’usinage sont une mine de connaissances sur l’humanité. ANNONCE Les gens ne font rien par hasard. Même le plus petit geste est une expression décrivant leur personnalité, car c’est le résultat d’une expérience antérieure et de connaissances accumulées.

Regardez ces mandalas et choisissez celui que vous préférez. Votre choix spontané va trahir ce qui constitue votre plus grande force
Ce qui se dit le plus sur l’Homme est qu’il prend des décisions et fait des choix spontanés. ANNONCE C’est pourquoi il est courant de dire que les gens ivres sont sincères à la douleur, et certaines vérités ne sont dites qu’après la consommation de quelque chose de plus fo

AJOUTER UN COMMENTAIRE