Horoscope quotidien

ANNONCE

9 raisons pour lesquelles il est plus difficile pour les filles intelligentes pour trouver un mec

Trouver l’amour n’est pas si facile pour tout le monde.Surtout si vous êtes une femme avec un QI plus élevé, il sera plus difficile pour vous de trouver une relation satisfaisante. Les normes sociales nous ont habitués à la pensée stéréotypée qu’une femme qui est célibataire a certainement mauvais caractère.Ce n’est tout simplement pas vrai.

ANNONCE

Les raisons pour lesquelles les femmes intelligentes ont plus de difficultés sont nombreuses.Nous avons compilé neuf d’entre elles.

1. Les femmes intelligentes n’ont pas peur d’être seules
Elles savent combien il est important d’être honnête avec l’autre, de sorte qu’elles ne comptent pas être coincées dans des relations qui sont à sens unique.Elles ne veulent pas être avec quelqu’un juste parce qu’elles ont peur d’être elles – mêmes.Elles veulent être avec quelqu’un qui les comprend et avec qui elles vont pouvoir être elles – mêmes.

2. Elles savent ce qu’elles veulent
Chaque femme a une certaine vision de l’homme avec qui elle aimerait être.La femme intelligente se penchera sur les traits d’un homme de caractère, ceux qui formeront la base d’une relation bonne et cohérente.

3. Elles n’ont pas besoin d’un tuteur
Les femmes intelligentes sont capables de se débrouiller par elles – mêmes.Elles savent ce qu’il faut prendre en charge et où le faire.Traditionnellement, une femme quitte les ailes protectrices de son père, pour directement se blottir sous les ailes de son mari.La femme intelligente n’a pas besoin d’instructions sur la façon de faire quelque chose.Ceci est ce qui peut à son tour dissuader les hommes.

4. Elles ne vont pas d’un rendez-vous à l’autre
La carrière, les amis et la bonne santé.Rencontre avec des amis ou faire une balade à vélo est plus intéressant que d’aller à un rendez-vous avec un étranger.

5. Elles savent que tout a une fin
Elles croient que la vie est un court instant et elles ne veulent pas perdre de temps.Surtout si elles ont une sœur ou un ami suffoquant dans une relation. Les femmes intelligentes veulent un partenariat et l’accomplissement de soi dans une relation.

6. Elles savent qu’être attrayante n’est que la moitié du combat
Les femmes intelligentes savent que la beauté et l’attrait vont les aider à trouver un homme, mais ces points ne sont pas le plus importants. Les femmes intelligentes savent que l’entrée dans une relation est la moitié de la bataille, et que la relation nécessite encore beaucoup de travail et de compromis.Il est important d’avoir quelque chose à dire à son partenaire et d’avoir des objectifs communs.

7. Elles peuvent être source de confusion
Les femmes intelligentes n’ont pas peur de se lever et de dire ce qu’elles pensent. Par conséquent, les gens les perçoivent comme des personnes difficiles à vivre, et à son tour, découragent les partenaires potentiels.

8. Elles comprennent les changements
Elles ne prétendent pas que ce sont les mêmes filles qu’elles étaient il y a 5 ou 10 ans.Elles savent que tout le monde change et que les relations changent les gens.Voilà pourquoi elles veulent faire en sorte que le changement de partenaire apportera de tomber en amoureuse dans une relation stable est fluide, et quel’ ennui et la recherche d’aventures n’existeront pas.

9. Il est plus difficile pour elles de faire confiance à d’autres
Donner son coeur à quelqu’un n’est pas facile si vous savez quels sont les risques que cela implique.Les femmes intelligentes prennent plus de temps pour examiner si la relation vaut un cœur brisé.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



12 étapes pour être une personne heureuse
Atteindre le bonheur dans la vie n’est pas aussi facile que beaucoup de gens peuvent le penser. Parfois, il faut beaucoup d’efforts pour trouver le bon chemin qui vous mènera à un avenir joyeux. ANNONCE Être une personne heureuse dépend en grande partie de nous, de notre rapport à l&rsq
ANNONCE


Nostradamus a créé un cercle numérique qui vous permet de connaître la réponse à chaque question! Essayez d’évaluer l’efficacité de cette invention du 16ème siècle sur vous-même
L’homme se pose de nombreuses questions, mais obtenir des réponses à certaines d’entre elles est très difficile et parfois impossible. ANNONCE Les gens aiment savoir, mais ils n’ont pas toujours la bonne réponse à la question qu’ils posent. Ce problème concerne principa

3 règles simples qui feront de vous une personne heureuse!
Matthieu Ricard est un moine bouddhiste français, un traducteur, un photographe et un auteur de livres et d’articles sur les principes bouddhistes. Il se considère comme l’homme le plus heureux au monde ce qui semble vrai, il le prouve à son entourage. ANNONCE Fait intéressant, Matthieu Rica