Horoscope quotidien

ANNONCE

La façon brillante d’Albert Einstein pour résoudre les problèmes! Cette méthode va faire de vos ennuis du passé!

La vie de tout être humain adulte est remplie d’obstacles qui façonnent sa volonté et pensée analytique. Chaque dilemme et la façon dont il sera résolu, nous enseigne quelque chose. Par conséquent, avant de tenter de résoudre un problème, il vaut la peine d’y penser. Dans les mots d’Einstein: “Si j’ai 60 minutes pour résoudre le problème. Je passer 55 minutes à réfléchir sur le problème, et 5 minutes à le résoudre.” Voilà comment le grand savant traité ses problèmes.

ANNONCE

Il a inventé un système pour faire face à des problèmes, ce qui nous donne un indice quant à la façon de croquer un problème de sorte qu’il est facile de l’avaler!

 

Redéfinir le problème

Une bonne identification du problème est le plus important lorsque vous avez affaire à une question difficile, demandez-vous si oui ou non vous voyez clairement.

Regardez le problème de la vue de l’oeil d’un oiseau

Chaque nouveau défi fait partie d’un plus grand. Tout comme vous pouvez aborder le problème sous des angles différents, vous pouvez également le voir à différents niveaux. Vous pouvez rester coincé dans des détails. Par conséquent, il faut parfois élargir votre point de vue et voir les autres aspects.

L’étude du problème de l’intérieur

Les gros problèmes peuvent être décomposés en plusieurs petits et résolus par partie, rendant le problème moins problématique qu’il n’y parait.

Pensez aux conséquences

Cela donne aussi de grandes possibilités. Si vous pensez d’abord au problème, puis à des solutions différentes, ainsi qu’à leurs conséquences, vous saurez quoi faire. Vous apprendrez les prochaines étapes sur la façon de résoudre les problèmes sur la page suivante.

Utiliser un langage approprié

Créer une motivation positive. Pensez aux avantages des solutions à des problèmes, et non pas aux obstacles. Il y a une différence entre: «Bientôt , je vais arrêter de fumer» et «Je vais arrêter de fumer pour prendre soin de ma santé. »

 

Faire du problème un défi

Au lieu de penser au problème et à la façon de l’empêcher, pensez à cela comme un défi. Quelque chose qui peut rendre la tâche tentante, et sa solution satisfaisante.

À l’envers

Pensez à des choses désagréables et des problèmes encore plus grands, qui vous hanteront si vous ne parvenez pas à résoudre le problème principal. C’est un moyen de motivation, en montrant les conséquences désagréables, cela aide à résoudre le problème mineur.

Recueillir des connaissances utiles

Examiner les causes et les circonstances qui ont causé le problème à se développer. Parfois, les causes et leur découverte peuvent faire en sorte que le problème se résout de lui-même. Parfois, il peut s’arriver que la cause, ce qui est le vrai problème, prend plus de temps que de trouver une solution.

ANNONCE



L’esthétique en dit beaucoup d’une personne, alors choisissez l’esquisse de plumes que vous préférez et voyez ce que cela indique sur vous
L’homme est la chose la plus compliquée au monde. ANNONCE Les gens d’une part sont très semblables les uns aux autres, car ils partagent les mêmes désirs, besoins et instincts, mais d’autre part, ils peuvent différer radicalement, car chaque personne suit différents chemins et destins, i
ANNONCE


Il a été prouvé que les personnes nées en septembre sont uniques! Voici 6 preuves définitives
Les personnes nées en septembre sont occupées par Mercure, qui passe sous les signes de la Vierge et de la Balance. ANNONCE Les naissances au cours de ce mois ont un certain nombre de caractéristiques uniques. Sans embarras, ils peuvent se vanter devant la famille et les amis. Ils sont célèbres

5 génies historiques qui ont souffert d’une maladie mentale. La dépendance de leurs idées brillantes sur leurs plus grandes faiblesses est incroyable
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point est la connexion entre le génie et le fou? De nombreux exemples dans l’histoire montrent que les maladies mentales sont liées à la grandeur. La créativité immense et l’intelligence exceptionnelle sont souvent liées à la schizophrénie

AJOUTER UN COMMENTAIRE