Horoscope quotidien

ANNONCE

C’était censé être le dernier trajet d’un chauffeur de taxi.

Lisez attentivement, parce que c’est une histoire vraie et émouvante. Un chauffeur de taxi l’a décrite sur Facebook, maintenant nous voulons la partager avec vous. 

ANNONCE

J’étais chauffeur de taxi depuis quelques bonnes années. Un soir, j’ai eu un nouveau trajet. Ce devait être mon dernier trajet de la journée. Donc, j’ai conduit à l’adresse indiquée et donné un coup de klaxon, mais personne n’est venu pendant une longue période.

J’ai décidé de le vérifier… Je suis allé à la porte et j’ai frappé.

„Un instant”– ai-je entendu.

Mais ce n’est seulement qu’après une longue pause, que la porte s’ouvrit et mes yeux virent un petit bout de femme âgée. Joliment vêtue d’une robe colorée et d’un chapeau élégant, délicatement me sourit.

Tous les meubles dans son appartement étaient recouverts de draps blancs. La chambre était comme si elle ne vivait plus.

A côté de ses pieds se dressait une petite valise. Alors je lui ai pris, pour que la pauvre femme n’ait pas à la transporter. Elle m’a attrapé par le bras et nous avons marché lentement vers le taxi.

« Vous êtes un homme adorable » – dit-elle ravie quand nous sommes arrivés à la voiture.

Sur un petit morceau de papier, elle m’a donné l’adresse de l’endroit où elle voulait aller et a ensuite demandé:

« Pourriez-vous conduire à travers le centre-ville? »

« Mais c’est le chemin le plus long! » – lui ai-je répondu, perplexe.

« Je ne suis vraiment pas pressée … Je suis sur le chemin vers l’hospice. Conduisez s’il vous plaît. »

Sur ses joues coulèrent des larmes, mais rapidement elle les essuya et murmura:

« Je ne ai pas de famille… Le médecin m’a dit qu’il me reste peu de temps. »

Je me tenais sur le côté de la route et j’ai demandé à nouveau ce qu’est exactement la voie que nous devions emprunter. La femme avait tout soigneusement planifié.

Elle m’a montré l’endroit où elle a travaillé et où elle aimait passer son temps libre. Parfois, elle me demandait de ralentir et regardait les longs bâtiments et des personnes sans dire un mot.

Après deux heures, quand le soleil a commencé à lentement se cacher, elle m’a dit de me rendre à l’endroit désigné.

Sur le site attendaient déjà deux ambulanciers inquiets. Ils l’ont déplacé sur son fauteuil roulant.

« Combien vous dois-je? » – dit-elle avec un doux sourire.

« Rien » – ai-je répondu ému et sans penser un instant, la serrait contre moi.

Elle était un remarquablement touchée.

« Vous me avez donné un petit moment de joie. Merci. » – dit-elle à travers ses larmes.

Les ambulanciers ont poussé lentement le fauteuil roulant avec la femme. Je restais debout et regardais. Un instant plus tard, la porte se referma brusquement. C’était le bruit d’une vie que l’on ferme…

Toute la nuit, je conduis sans but, et je pensais à l’événement. Que serait-il arrivé si je ne m’étais pas dirigé vers la porte? Elle serait peut-être morte dans la solitude?

En y repensant, je sais que je n’ai jamais rien fait de mieux dans ma vie…

Si vous avez été ému par cette histoire, partagez-la avec vos amis sur Facebook!

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Ce que vous voyez sur l’image dit tout de vous! Vérifiez votre première impression et apprenez quelque chose sur vous-même
Notre cerveau est étonnant, il voit beaucoup de choses, mais pour ne pas devenir fou, il les ignore. ANNONCE Nous venons au monde avec des bagages génétiques, héritant des gestes et du comportement de nos ancêtres, ils ne peuvent pas être cachés. Cependant, nous sommes principalement moulés
ANNONCE


15 signes que votre QI est élevé
L’homme a deux types d’intellect: l’intelligence rationnelle, comprenant les compétences logiques et analytiques, et l’intelligence émotionnelle. Qu’est-ce que l’intelligence émotionnelle? C’est, en un mot, la capacité de comprendre ses émotions et cell

L’homme a décidé que son père devrait vivre dans une maison de retraite. C’est alors son fils lui a posé une question qu’il n’oubliera jamais pour le reste de sa vie
La vie roule. Les parents aiment surtout leurs enfants et peuvent les transporter dans les montagnes et au-delà. ANNONCE Malheureusement, les enfants ne peuvent pas toujours voir l’amour et le dévouement de leurs parents, même s’ils sont déjà adultes, ce qui entraîne un manque de r