Horoscope quotidien

ANNONCE

Coco Chanel avait non seulement un goût parfait, mais aussi un esprit intelligent. Voici 16 citations de cette designer qui montrent comment elle a regardé les gens et le monde

C’est le courage de lutter contre le courant qui fait rentrer les gens dans l’histoire.
Classe, élégance, style – sont sans aucun doute les adjectifs réservés à la marque Chanel, créée par une femme exceptionnelle avec une sensibilité artistique intrigante et une grande intelligence, la Française Gabrielle Bonheur Chanel, que le monde connaît sous le nom de Coco Chanel.

ANNONCE

La célèbre designer est née à Saumur en 1883 et est morte à Paris en 1971. Son enfance n’a pas été un conte de fées, car elle a passé 6 ans dans un orphelinat jusqu’à ce que sa tante, qui était couturière soit venue la trouver. En 1913, Coco Chanel ouvrit son premier magasin où elle vendait des vêtements et des chapeaux.

Elle a rapidement été célèbre pour l’introduction de la nouveauté, qui était très au goût des jeunes et riches Parisiens. Les femmes, fatiguées de porter des corsets, aimaient le style simple et sportif proposé par la jeune designer. Le succès du magasin a permis à la française, après sept ans, d’ouvrir une maison de mode. Mais la vraie gloire et l’argent lui ont été apporté par la création du parfum le plus célèbre au monde: Chanel N ° 5.

« Little black », maillots de bain en tricot, cravates, bijoux en plastique, pantalons trompettes – c’est l’héritage de Coco Chanel, sans lequel la mode moderne serait complètement différente. Mais Coco n’était pas seulement une designer extrêmement capable, mais aussi une personne très intéressante avec une curiosité intéressante et une vision très spécifique sur le monde.

Les Français ont évoqué une variété d’émotions pour elle, d’autant plus qu’elle a provoqué un remue-méninges et n’avait pas peur d’avoir sa propre opinion. Malgré les années, ses paroles n’ont pas été perdues et elles peuvent encore nous inspirer. Aujourd’hui, nous nous rappelons 16 déclarations de l’icône incontestée du style, de tous les temps. .

1. La beauté doit commencer dans l’âme et le cœur, sinon les cosmétiques seront inutiles.

2. Si une femme comprend que la plupart des hommes sont comme des enfants, alors elle n’a plus besoin de savoir.

3. Ne pas passer votre temps à buter contre un mur en espérant le transformer en une porte.

4. Pour être irremplaçable, il faut être différente.

5. Le luxe doit être confortable, sinon ce n’est pas du luxe.

6. Le luxe, ce n’est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité.

7. Une femme doit pulvériser du parfum là où elle veut qu’un homme l’embrasse.

8. La mode se démode, le style jamais.

9. La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien.

10. Une femme a l’âge qu’elle mérite.

11. Une fille doit être deux choses: classe et fabuleuse.

12. L’amour se paye par versements, et le problème est que l’amour se termine généralement, alors que les versements doivent encore être remboursés.

13. La simplicité peut être imitée, mais ne peut pas être copiée.

14. Le silence divise plus que l’absence.

15. Le bonheur n’est ni la prospérité, ni le plaisir, ni la convoitise, ni la joie, mais le bonheur est tout à la fois.

16. Toujours avoir l’air d’avoir rendez-vous avec l’amour de votre vie ou avec votre pire ennemi.

Le côté moins connu de la vie de Coco Chanel:

    • la designer sans drogue de la Seconde Guerre mondiale a eu une liaison avec le diplomate allemand Günther von Dincklag,
    • qui a contribué aux accusations de collaboration avec les nazis et son arrestation en 1944 (elle a rapidement été libérée).
    • Elle était antisémite et homophobe. Elle ne s’est jamais mariée, mais sa chambre n’était jamais à court d’hommes.

 

ANNONCE



C’était censé être le dernier trajet d’un chauffeur de taxi.
Lisez attentivement, parce que c’est une histoire vraie et émouvante. Un chauffeur de taxi l’a décrite sur Facebook, maintenant nous voulons la partager avec vous.  ANNONCE J’étais chauffeur de taxi depuis quelques bonnes années. Un soir, j’ai eu un nouveau trajet. Ce devait être mon d
ANNONCE


Choisissez un schéma de couleurs et apprenez quelque chose d’important sur vous-même ! Vous ne croirez pas à quel point ce test est efficace !
Les couleurs nous racontent nos angoisses, nos humeurs actuelles et nos besoins mentaux subconscients. ANNONCE Le choix des couleurs est habituellement subconscient. En allant au magasin, nous choisissons habituellement des vêtements dans notre couleur préférée, même si nous avons eu pensé à

20 pensées qui vont vous rendre heureux!
Nous sommes parfois confrontés dans la vie à des choses sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle et qui nous inquiètent beaucoup. Dans ces moments, il faut se souvenir que c’est temporaire et que vous devez simplement trouver des choses positives qui vous aideront à traverser cette pério

AJOUTER UN COMMENTAIRE