Horoscope quotidien

ANNONCE

De quel robinet l’eau coule-t-elle le plus vite? Le choix vous informera un peu sur votre intelligence!

Le précurseur de la notion de quotient intellectuel était le psychologue français Alfred Binet.

ANNONCE

En 1905, avec son docteur Theodore Simon, il a créé le premier test qui lui a permis d’examiner la capacité intellectuelle générale des enfants. On l’appelait Binet-Simon’s Test et se composait principalement de tâches mentales de différents degrés de difficulté. Le concept de Binet a été affiné, et plus précisément, le niveau de QI réel des répondants a été déterminé non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Selon l’échelle de Binet, les personnes qui ont atteint 84-116 points ont une intelligence moyenne, de 117 à 132 points ont une intelligence supérieure à la moyenne, et la gamme de 133 à 148 points a une intelligence élevée. Plus de 148 points sont obtenus par des personnes ayant une intelligence très élevée. Le test suivant ne vous fera pas connaître exactement votre QI, mais vous apprendrez quelque chose d’intéressant sur votre façon de penser. Pour participer au jeu, vous devez examiner attentivement les quatre illustrations et indiquer par quel robinet vous pensez avoir l’eau qui coule le plus rapidement.

Si vous avez choisi, appuyez sur 1

vous ne pouvez pas être la personne la plus intelligente du monde, mais si vous le faites, votre QI peut être supérieur à la moyenne. Vous proposez souvent des solutions originales et vous pensez non conventionnellement, mais vous avez peur de partager des idées avec d’autres, comme des collègues de travail, de peur d’être ridiculisés. Tout le monde ne comprend pas votre façon de penser, car parfois ils ont un quotient inférieur à celui-là, ou ils ne peuvent pas approfondir le problème. Vous ne devez pas avoir honte ou vous sentir stupide, mais n’oubliez pas qu’il y a toujours du travail à faire.

 

Si vous avez choisi le robinet numéro 2

vous n’êtes pas particulièrement intelligent, mais vous savez comment contrôler l’intelligence des autres. Vous vous fixez pour des solutions évidentes et simples au lieu de vous mettre en difficulté et de l’aborder dans une perspective différente. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire face à la vie. Vous êtes assez intelligent et quand vous ne pouvez pas faire quelque chose pour vous-même, vous savez comment amener les gens à vous aider. Vous utilisez les capacités des autres comme si elles vous appartenaient. Même si vous vous mettez en difficulté, vous retombez habituellement sur vos pieds.

Si vous avez choisi le robinet avec le numéro 3

vous pensez d’une manière originale et imprévisible. Parfois, vous mélangez trop et oubliez que la meilleure solution est la plus simple que vous rencontrez le plus rapidement. Vous ne pouvez pas nier votre créativité, mais n’oubliez pas que ce qui est trop n’est pas en bonne santé! Vos idées, pensées et solutions sont souvent négligées par d’autres. Vous ne savez même pas que vous êtes le modèle et l’inspiration pour eux. Il est vrai que personne ne vous le dira par jalousie. Faites attention à ne pas laisser les autres profiter de votre potentiel avant de le faire!

Si vous choisissez le robinet 4

vous êtes à une étape de devenir un génie. Vous gaspillez votre potentiel et votre intelligence. Vous n’avez pas le courage de créer votre propre entreprise qui pourrait stimuler davantage votre QI et développer votre potentiel de leadership. Vous devez rassembler les bonnes personnes autour de vous et les ressources nécessaires pour vous maintenir. Ne regardez pas les autres et ne pensez pas. Ils ne seront jamais comme vous. Prenez le risque et battez-vous pour un avenir meilleur. À la fin, vous avez presque tout ce dont vous avez besoin!

ANNONCE



Que feriez-vous d’abord? Ce bref test vous montrera ce qui compte vraiment pour vous. Le résultat pourrait vous surprendre!
Tout le monde a une personnalité complexe et il est difficile de dire ce que c’est à partir d’une conversation courte. ANNONCE Pour vous connaître, regardez à l’intérieur et posez-vous des questions importantes. La clé est la façon dont nous répondons aux émotions, bonnes
ANNONCE


La longueur de l’annulaire contient des informations sur notre personnalité. Savez-vous ce qu’il dit sur vous?
Nos mains sont souvent considérées comme une carte de visite, car elles sont l’une des parties les plus visibles du corps. Leur apparence montre à quel est notre attitude par rapport à notre hygiène personnelle. Mais les mains sont aussi un lieu où l’information sur notre personnal

Vous êtes vous déjà demandé comment les magiciens faisaient leurs tours? Nous allons partager les secrets de 7 d’entre eux
Les gens sont toujours à la recherche de magie, surtout quand quelque chose ne peut pas être expliquée à l’ aide des connaissances humaines actuellement disponibles. ANNONCE Voici comment toutes sortes de sorciers, magiciens et ceux qui réussis à maîtriser quelques trucs gagnent leur ar

AJOUTER UN COMMENTAIRE