Horoscope quotidien

ANNONCE

Ce réservoir sera d’abord rempli d’eau? Seulement 9% des personnes répondent correctement à cette question

Tous les tests et tests de renseignement sont devenus très populaires sur Internet.

ANNONCE

Tout le monde veut essayer de résoudre les tâches les plus compliquées. La plupart de ces puzzles semblent être faciles, mais plus vous pensez à eux, plus les réponses et les idées différentes viennent à l’esprit. Les tests de renseignement et les casse-tête de logique peuvent en eux-mêmes être délicats et nécessitent une pensée non conventionnelle. Lorsque vous pensez que vous connaissez la réponse, il s’avère que la solution est complètement différente et que vous avez choisi la mauvaise pensée.

Les casse-tête particulièrement difficiles ne peuvent être résolus que par quelques-uns avec une intelligence supérieure. Ils ne sont pas empêchés par les apparences et ils regardent plus profondément, en analysant en détail toutes les options possibles. Aujourd’hui, nous proposons un autre casse-tête sur l’intelligence. Apparemment, seulement 9% de la population répond correctement, alors, lorsque vous le réussirez, vous appartiendrez à un groupe exceptionnel parmi l’’élite. La tâche semble simple, mais en fait, ce n’est pas si simple.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à calculer quoi que ce soit ou à avoir des connaissances spécialisées. Il ne peut provenir que de la connaissance fondamentale de la physique, en particulier de la mécanique des fluides et d’un œil attentif. Regardez attentivement l’image ci-dessous. Vous pouvez voir un robinet dévissé et ouvert au-dessus du conteneur numéro 1 et 3 réservoirs d’eau vides. Votre tâche est d’indiquer quel conteneur se remplit de liquide d’abord. Faites attention à la disposition de chaque drain.

La plupart des gens (environ 75%) choisissent le réservoir numéro 3, mais ce n’est pas la bonne réponse. Il est vrai qu’à un certain point la plupart de l’eau y entrera, mais elle commencera à verser dans le conteneur numéro 4. La situation dans l’image ci-dessous vous le montre. À un certain point, son niveau sera constant, mais le réservoir ne se remplira pas complètement, car le liquide s’échappera par le tube dans le conteneur 4. Donc, vous devriez choisir le dernier réservoir? Non!

Le récipient 3 et le récipient 4 seront remplis en même temps. Lorsque les deux réservoirs seront remplis à 90%, l’eau qui sort du récipient 2 les complètera en même temps. Ensuite, le liquide se répandra parce que les deux bacs sont ouverts. S’ils étaient fermés, un autre réservoir se remplirait, le numéro 2 et le premier se rempliraient en dernier. Si vous avez pu déchiffrer le puzzle, vous pouvez être fier de vous. Seulement 9 personnes sur 100 l’ont bien corrigé et savent comment justifier ce choix. Montrez à vos amis ce puzzle sur Facebook et voyez s’ils sont aussi intelligents que vous!

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Seulement 3% de la population a un « X » sur la paume de leur main! Lorsque vous découvrirez son sens, vous comprendrez pourquoi tant de gens l’ont
Le corps humain contient de nombreux conseils sur le caractère et la personnalité d’une personne. ANNONCE Les gens ont toujours regardé attentivement leur corps et cherché différents signes. Une attention particulière est accordée aux mains, car leur côté intérieur est recouvert de d
ANNONCE


Que feriez-vous d’abord? Ce bref test vous montrera ce qui compte vraiment pour vous. Le résultat pourrait vous surprendre!
Tout le monde a une personnalité complexe et il est difficile de dire ce que c’est à partir d’une conversation courte. ANNONCE Pour vous connaître, regardez à l’intérieur et posez-vous des questions importantes. La clé est la façon dont nous répondons aux émotions, bonnes

La façon brillante d’Albert Einstein pour résoudre les problèmes! Cette méthode va faire de vos ennuis du passé!
La vie de tout être humain adulte est remplie d’obstacles qui façonnent sa volonté et pensée analytique. Chaque dilemme et la façon dont il sera résolu, nous enseigne quelque chose. Par conséquent, avant de tenter de résoudre un problème, il vaut la peine d’y penser. Dans les mots d