Horoscope quotidien

ANNONCE

7 leçons de vie précieuses d’Albert Einstein

Albert Einstein était un grand scientifique. Ce fait indéniable a également été confirmé par les dernières études qui prouvent ses théories. Il était non seulement un physicien exceptionnel, mais aussi a eu beaucoup de choses à dire sur la vie. Il a compris l’importance que sont l’imagination et le développement du cerveau.

Le cerveau humain n’aime pas l’inactivité, la stagnation et la paresse. Plus il est utilisé, le mieux il fonctionne et ne vieillit pas. Jetez un oeil à quelques idées intéressantes et les déclarations de motivation par Einstein lui-même.

1. « La mesure de l’intelligence est la capacité de changer »

Tout autour de vous est en train de changer. L’économie et la culture évoluent chaque jour. Quel que soit le travail, vous devez regarder ce qui se passe dans le monde, parce qu’il a un réel impact sur votre travail. Vous devez toujours être à jour.

2. « L’éducation est ce dont vous vous souvenez, après que vous avez oublié ce que vous avez appris à l’école »

Toujours, développez quelque chose, pour laquelle vous étiez bon à l’école. L’éducation ne se termine pas avec la réception d’un diplôme. Si vous étiez bon à l’apprentissage des langues étrangères ou pour jouer d’un instrument à l’école, n’abandonnez pas. Cela peut être votre passion, mais aussi un moyen de gagner de l’argent.

3. « Je n’ai pas de talents particuliers. Je suis seulement passionnément curieux »

Les rêves et les objectifs sont les moteurs qui entraînent les actions qui sont prises. Ne vous contentez pas de dire: « Je veux gagner plus, » vous devez d’abord commencer à travailler dans cette direction. La curiosité nous amène à explorer de nouvelles choses et à agir, et donc le développement.

4. « Seul celui qui consacre toute sa force et son âme peut être un champion. »

Ça semble assez impressionnant, mais malheureusement, il en est ainsi. Si vous voulez réaliser de grandes choses, vous devez également sacrifier beaucoup. Seulement grâce au travail acharné et au sang-froid approprié, vous atteindrez le plus haut sommet dans un domaine choisi.

5. « J’ai peur du jour où la technologie va perturber l’interaction humaine. Le monde va gagner une génération d’idiots »

Bien sûr, il est impossible de vivre actuellement sans un téléphone et d’autres gadgets. Pourtant, vous ne pouvez pas les laisser vous conquérir et diriger votre vie. Utilisez la technologie, mais avec modération.

6. « Toute personne qui n’a pas fait une erreur n’a jamais rien essayé de nouveau »

La prise de risques est effrayante, mais vous ne pouvez pas continuer à vivre sans essayer de nouvelles choses. Laissez votre zone de confort et essayer fournit la seule opportunité pour le développement.

7. « Le seul trait précieux est l’intuition »

Ayez confiance en vous et en vos jugements. Ne pas être fermé à l’opinion des autres, mais rappelez-vous que l’intuition est importante et peut donner de nombreux conseils.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



3 règles simples qui feront de vous une personne heureuse!
Matthieu Ricard est un moine bouddhiste français, un traducteur, un photographe et un auteur de livres et d’articles sur les principes bouddhistes. Il se considère comme l’homme le plus heureux au monde ce qui semble vrai, il le prouve à son entourage. Fait intéressant, Matthieu Ricard, qui
ANNONCE


« L’amour c’est… » Lisez ces 15 charmantes définitions de l’amour!
LoveByte aide les couples à identifier les plus belles petites choses liées au fait d’être dans une relation amoureuse. Des bandes dessinées et de charmants dessins montrent ce qu’est vraiment l’amour entre les gens! Avec leur série “L’amour c’est…”, ils montrent à quel point i

Les chercheurs ont constaté que les personnes intelligentes se caractérisent par trois défauts spécifiques. Vérifiez si vous les avez aussi
Tout le monde a des inconvénients – à ce sujet, il n’y a aucun doute. Bien que tout le monde voudrait être parfait, il ne vaut pas la peine de se plaindre de certains de nos traits négatifs, car ils sont preuve de l’intelligence innée de l’homme. Les chercheurs étudient