Horoscope quotidien

ANNONCE

Les garçons veulent que les filles en aient connaissance sur ces sujets! Découvrez la liste des 35 choses que les filles doivent connaître et découvrez combien d’entre elles vous connaissez

La communication entre hommes et femmes est parfois difficile: une conception différente de la même chose.

ANNONCE

Des conversations difficiles se produisent dans chaque relation et parfois l’autre peut comprendre quelque chose qui est totalement inattendu, et cela suscitera beaucoup de querelles. Donc, on reste souvent silencieux pour ne pas provoquer de problèmes. Et il y a des choses que tout le monde voudrait pouvoir dire ou que l’autre personne sait. Mais d’où?

Les conversations ne sont pas faciles, mais elles sont nécessaires. Cela vaut la peine de dire ce que vous pensez, mais aussi pourquoi. Le contexte plus large rend plus facile pour l’autre personne de comprendre ce qui se passe. Il y a des choses que les gars aimeraient que chaque fille connaisse sans avoir à lui dire. Voici une liste qui décrit ce qu’un garçon ne peut pas dire et qu’il aimerait que sa petite amie sache.

1. Si vous portez quelque chose avec un grand décolleté, vous perdez le droit de vous plaindre que les hommes regardent votre poitrine.
2. Vos ex. étaient des idiots.
3. Nous remarquons d’autres femmes, parfois nous regardons leurs derrières, mais cela ne signifie pas que nous prévoyons de jeter nos partenaires et de chasser les autres.
4. Vous ne pouvez pas gémir qu’il n’y a pas d’hommes bien et c’est pourquoi vous êtes seuls et que quiconque vous retient tout de suite, vous devriez le jeter.

 

5. Nos chemises préférées ne sont pas “honteuses”. Elles montrent nos points de vue qui diffèrent, des choses que nous aimons. Et si ce sont nos favoris, même si elles ressemblent à l’ombre de ce qu’elles étaient, vous n’avez pas le droit de les jeter.
6. Parfois, nous ne voulons pas parler. Ne le prenez pas personnellement ou comme un problème.
7. Ne demandez pas, “Est-ce que cette fille est plus jolie que moi?” Vous n’auriez aucune réponse. Si on vous dit non, vous disiez vos fautes ou vous ne nous croireriez pas, et on vous dit oui, l’enfer se déverserait sur nous.

8. Ne vous attendez pas à une excellente relation pour résoudre vos propres problèmes. Le fait que l’on vous aime ne fait pas disparaître la carte de débit, ou que vous obtiendrez magiquement votre travail de rêve.
9. Comprenez, le gars fait une chose et se concentre sur une seule. Ne me dites pas quelque chose quand nous sommes occupés, parce que nous ne nous souviendrons de rien. Nous ne vous ignorons pas, ça ne nous dérange pas, nous ne faisons pas plusieurs choses importantes à la fois.
10. Si vous coupez les cheveux de quelques centimètres, dites-le, ne vous fâchez pas toute la journée parce nous n’avons pas remarqué.
11. Nous ne faisons pas les courses. Si nous avons besoin de quelque chose, nous allons au magasin et nous l’achetons.
12. Nous ne vous croyons pas lorsque vous dites que l’argent n’est pas important.

13. Nous voulons vous rendre heureuses, mais parfois nous ne savons pas comment.
14. La bière pour un mec est aussi passionnante que les sacs à main pour vous.
15. Nous pensons que si vous vous habillez, alors vous savez si vous avez l’air bien. Ne le demandez pas.

16. Vous avez assez de vêtements.
17. Vous avez trop de chaussures.
18. L’impuissance n’est pas douce.
19. Pleurer ne sert pas à convaincre.
20. Parlez brièvement et sur le sujet, les digressions et les références ne sont pas si importantes.

21. Si vous posez une question dont vous ne souhaitez pas connaître la réponse, vous entendrez ce que vous ne voulez pas.
22. Ne demandez pas ce que l’on pense à moins que vous ne vouliez parler de monsters truck ou de ce qui peut être caché dans le nombril.
23. Parlez tout simplement, n’utilisez pas d’instructions voilées, car on peut y penser et ce n’est peut-être pas ce à quoi vous attendez.

24. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous répondez «rien», on pensera que rien ne se passe.
25. Nous ne lisons pas dans les esprits. Nous n’avons pas une telle compétence et nous ne l’obtiendrons probablement jamais, alors, dites-nous ce qui se passe.
26. Quelque chose que vous avez dit il y a six mois ne peut être la raison d’une autre querelle. Les commentaires deviennent nuls et caducs après 7 jours.
27. Notre relation ne ressemblera jamais aux deux premiers mois.
28. Nous ne nous souvenons pas des anniversaires, il suffit de les écrire sur le calendrier.

29. Ne vous attendez pas à ce qu’on ressemble à un modèle en fuite tout le temps.
30. Nous ne porterions jamais de talons hauts pour impressionner quelqu’un.
31. Pour nous, conduire ne signifie pas bouger une voiture du point A au point B, cela signifie gérer une tonne d’acier.

32. Nous ne pensons que les fonctions du corps sont normales et même drôles.
33. Oui et non sont les réponses les plus acceptables et les meilleures pour la plupart des questions.
34. Si vous avez un problème, vous entendrez une solution venant de nous, pas de consolation.
35. Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou nous me dire comment vous voulez faire quelque chose. Pas çà et çi.

ANNONCE



Trois histoires qui mènent à la réflexion et montrent comment nous percevons le monde et nous – mêmes
La façon dont nous voyons le monde détermine notre réalité, parce que dans une large mesure, la façon dont nous vivons, montre les principes auxquels nous croyons et le genre de personnes dont nous nous entourons, dépend de nous. ANNONCE Dans la vie, il est facile de se perdre et perdre notre
ANNONCE


Ces 7 questions vous aideront à trouver votre but dans la vie. Avez-vous le courage de vous les poser?
Chacun de nous se sent de temps en temps perdu, sans savoir quoi faire. Nous avons l’impression que le temps passe à faire des choses sans importance. Cependant, nous ne ne pouvons pas exprimer ce que nous voulons vraiment dans la vie car nous ne le savons pas. Nous n’arrivons pas à trouver d

7 leçons de vie précieuses d’Albert Einstein
Albert Einstein était un grand scientifique. Ce fait indéniable a également été confirmé par les dernières études qui prouvent ses théories. Il était non seulement un physicien exceptionnel, mais aussi a eu beaucoup de choses à dire sur la vie. Il a compris l’importance que sont l&#

AJOUTER UN COMMENTAIRE