Horoscope quotidien

ANNONCE

L’homme a décidé que son père devrait vivre dans une maison de retraite. C’est alors son fils lui a posé une question qu’il n’oubliera jamais pour le reste de sa vie

La vie roule. Les parents aiment surtout leurs enfants et peuvent les transporter dans les montagnes et au-delà.

ANNONCE

Malheureusement, les enfants ne peuvent pas toujours voir l’amour et le dévouement de leurs parents, même s’ils sont déjà adultes, ce qui entraîne un manque de reconnaissance et de bon traitement pour le parent qui vieillit, ce qui nuit aux personnes concernées.

Parfois, la vie, d’une manière douloureuse, doit montrer à une personne qu’elle fait quelque chose de mal, comme en témoigne cette brève histoire de ce qui est arrivé à un homme dans la trentaine.

George est un homme normal: il travaille, a une femme et un fils, et il s’occupe également de son père d’âge moyen. Cependant, après un certain temps, il est arrivé à la conclusion qu’il lui faudrait beaucoup de temps pour traiter son parent, ce qui entraverait d’autres choses. Après une profonde réflexion, il a trouvé une solution à ce problème.

L’homme a décidé d’envoyer son père dans une maison de retraite ou un foyer médicalisé pour personnes âgées. Il a donc trouvé une institution appropriée et a dit à son père qu’il devait déménager. Bien sûr, dans cette conversation avec son père, George a expliqué qu’il l’avait fait parce qu’il y avait de bons soins médicaux dans un tel centre.

Le vieil homme n’avait pas le choix et a accepté de vivre dans un foyer de soins infirmiers, voulant simplement que quelqu’un l’accompagne jusqu’à son nouveau lieu de résidence. Le fils de cinq ans de George est parti avec les hommes.

George était très heureux d’accompagner son père dans la maison de repos, mais sa paix a été paralysée par son fils. Au moment de partir, l’enfant de cinq ans a demandé:

Papa, quelle est l’adresse ici? Peux-tu l’écrire pour moi?

L’homme, un peu surpris par les paroles de son fils, a répondu à la question par une question.

Pourquoi as-tu besoin de l’adresse, fils? Veux-tu venir visiter ton grand-père?

Ce à quoi le garçon, avec la sincérité désarmante des enfants, a répondu:

Non papa, je veux savoir où t’emmener quand tu seras aussi vieux que grand-père.

George a senti comme si quelqu’un l’avait giflé. A ce moment, il a compris quel exemple terrible il avait donné à son fils et comment il avait blessé son père. Il a estimé qu’il l’avait traité comme une chose usée, même s’il lui devait tant …

Parfois, une situation, une phrase ou une question peut faire ouvrir les yeux aux gens, et ce pour qu’enfin ils puissent voir les erreurs commises.

 

ANNONCE



La longueur de l’annulaire contient des informations sur notre personnalité. Savez-vous ce qu’il dit sur vous?
Nos mains sont souvent considérées comme une carte de visite, car elles sont l’une des parties les plus visibles du corps. Leur apparence montre à quel est notre attitude par rapport à notre hygiène personnelle. Mais les mains sont aussi un lieu où l’information sur notre personnal
ANNONCE


Ce garçon pauvre a été plaqué par une jeune fille riche. Ils se croisent dix ans après…
Un jeune homme élevé dans une famille modeste eut un coup de foudre pour une jeune fille issue d’une famille aisée. ANNONCE Il était si amoureux qu’il la demanda en mariage. La jeune fille refusa quasi immédiatement et se moqua de lui en disant: N’espère pas te marier avec quelqu’un co

3 règles simples qui feront de vous une personne heureuse!
Matthieu Ricard est un moine bouddhiste français, un traducteur, un photographe et un auteur de livres et d’articles sur les principes bouddhistes. Il se considère comme l’homme le plus heureux au monde ce qui semble vrai, il le prouve à son entourage. ANNONCE Fait intéressant, Matthieu Rica

AJOUTER UN COMMENTAIRE