Horoscope quotidien

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Quelles portions vous devez manger, c’est écrit… sur la paume de votre main! Découvrez si vous mangez trop peu ou trop

Choisir la bonne quantité de nourriture vous aidera à ne pas abandonner ce que vous aimez et à ne pas prendre du poids.

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Ce que nous mangeons affecte notre santé. Par conséquent, lorsque nous nous en soucions, nous nous privons de beaucoup de nourriture et de grande variété. Et ce n’est pas l’art de ne manger que manger avec votre tête. Tout est pour les gens, mais vous devez maintenir la modération, sinon vous risquez non seulement de prendre du poids, mais aussi de détruire votre santé. Les graisses ou les sucres sont nécessaires, mais vous ne devez pas exagérer.

Il n’est pas facile de déterminer combien manger. On compte les calories, on pèse la nourriture, mais avec le temps, on en a assez. Nous mangeons trop et souffrons parce que notre estomac est lourd, nous nous sentons lourds et nous n’avons pas d’énergie. Et il existe des méthodes simples qui, s’ils elles sont utilisées dans la vie, vous feront manger assez pour avoir de l’énergie et la force nécessaires pour vivre. Une méthode consiste à lire dans la paume de votre main, ce qui montre exactement combien chacun de nous devrait manger. Attention! Les tailles données n’affectent pas les enfants parce qu’ils peuvent manger beaucoup plus de fruits, de légumes et de viande que ce qui est montré dans leurs mains.

Vous avez 5 parties dans votre main, vous devriez manger 5 fois par jour. Le pouce est le petit-déjeuner, l’index-collation, le majeur-déjeuner, l’annulaire, pour une deuxième collation, l’auriculaire pour le diner. Et il faut donc manger un petit déjeuner et un bon repas léger au déjeuner, et le dîner devrait être vraiment modeste. Cela rendra le niveau d’énergie élevé et l’estomac et les intestins déchargés pour la nuit.

Les graisses fissurées sont des hydrates de carbone comme les pâtes, le riz ou le porridge, et une partie de la taille de votre poing devrait vous suffire. Il en va de même pour les pommes de terre et les frites. Un poing, pas plus.

L’intérieur de la main est une protéine. Ainsi, l’intérieur de la paume est de la taille de la viande ou du poisson, en général, la protéine que vous devez manger en un seul repas.

Deux doigts de fromage jaune.

C’est la quantité de fromage jaune qui suffit pour vous donner la bonne quantité de calcium, ne pas manger trop de fromage jaune que la plupart d’entre nous aimons.

Deux poignées correspondent à la quantité de fruits et légumes.

Deux poignées de fruits ou de légumes par repas sont suffisantes pour manger, mais pas pour trop manger.

La fin de l’index est la quantité de graisse.

Ce n’est pas beaucoup, mais c’est suffisant. Vous n’avez pas besoin de plus de beurre ou d’huile pour un repas. Que ce soit du beurre sur des sandwichs ou des vinaigrettes dans la salade.

Le pouce est la quantité de douceur que vous pouvez vous permettre.

Qu’il s’agisse de confiture ou de miel dans un yaourt ou d’un morceau de chocolat – vous pouvez manger sans nuire au corps autant que vous avez une taille de pouce.

Une main serrée est la taille du dessert.

Pour tous ceux qui aiment les desserts, nous avons de bonnes nouvelles, vous pouvez les manger, mais n’oubliez pas que vous devriez manger avec modération et ne pas manger plus que votre main.

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