Horoscope quotidien

ANNONCE

Quand son mari l’a abandonnée après 37 ans de mariage pour une femme plus jeune, elle lui a demandé une chose… Elle avait déjà un grand plan de vengeance à l’ esprit

Les adieux ne sont jamais faciles. Souvent, ils peuvent être très dramatiques quand, après des années de vie commune, vous découvrez que votre partenaire vous a trompé. Une personne, qui a été trompée, perd son estime de soi, en se demandant tout le temps ce qu’elle a fait de mal.

ANNONCE

Pourquoi a-t-elle été traitée de cette façon? Faire face à la trahison est pénible pour tout le monde, en particulier dans une relation à long terme, lorsque les gens partagent une vie, la maison et des enfants. Voilà ce qui est arrivé à Julie, qui, après 37 ans de mariage, a été informée par son mari Sam qu’il ne voulait plus d’elle.

 

Tous ces plans de passer une retraite paisible avec lui et de visiter les petits – enfants furent brisés. Julie pouvait voir que quelque chose se passait. Cependant, elle a trouvé un moyen d’expliquer chaque symptôme à elle – même. Elle a pu expliquer les longs séjours de son mari à la société pour des nécessités de développement des entreprises. Quand elle a arrêté de lui rendre visite au travail, il était toujours occupé et n’avait jamais le temps pour elle. Sa secrétaire semblait aussi mal à l’ aise, mais Julie pensait que la jeune fille est tout simplement timide en présence de la femme de son patron.

Un jour, son mari lui a dit qu’il voulait divorcer parce qu’il aimait la jeune secrétaire. Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles. La jeune fille a exigé qu’ils vivent dans la grande maison familiale ensemble, celle que Sam et Julie avaient construite et meublée. Sam, bien sûr, était d’accord et a ordonné à Julie de déménager. La femme n’a eu pas le choix, même si elle en avait le cœur brisé. Tant d’années de mariage, leurs souvenirs et ceux de leurs enfants devaient être emballés dans des boîtes.

La petite amie de son mari lui a permis gracieusement de garder certaines choses. Julie leur a demandé de lui donner quelques jours pour qu’elle puisse tranquillement plier bagage et une partie de la maison. Le couple a accepté à contrecœur.

 

Elle a passé toute la journée à emballer ses affaires. La seule chose qu’elle voulait faire était de pleurer, tant d’années passées de bonheur passées dans la maison bientôt, ne signifieraient plus rien. Le soir, quand elle eut tout emballé et envoyé dans une nouvelle maison, elle a ouvert le champagne le plus cher, qu’elle avait acheté avec son mari. Avec une table joliment préparée, elle s’est assise pour un dîner de fruits de mer. Elle a mangé quelques morceaux de crevettes et un peu de caviar garnissant un grand plateau. Ensuite , elle a pris le plateau plein de nourriture et a commencé traverser les chambres. Elle dévissée chaque tige de lampes et rideaux et y a déposé un peu de crevettes et de caviar dans les ouvertures.

 

Après un certain temps, quand Sam a commencé à vivre dans la maison avec sa nouvelle petite amie, une terrible odeur est apparue. Sam a embauché une entreprise de nettoyage, la plus chère, qui a blanchi tous les canapés, lavé tous les tapis et nettoyé chaque coin et recoin.
Mais la puanteur n’a pas disparu. Sam et sa nouvelle petite amie étaient tellement frustrés qu’ils ont mis la maison en vente, mais chaque acheteur potentiel a rapidement quitté les lieux après avoir senti l’odeur âcre.

Après un certain temps, Julie a appelé son ex-mari et a dit qu’elle avait vu une publicité pour la maison. Elle lui manquait beaucoup, mais n’avait pas assez d’argent pour l’acheter. Elle a demandé à son mari s’il était prêt à lui vendre la maison pour un prix inférieur à cause de ce qu’ils avaient vécu ensemble, et que , en retour , elle ne causerait aucun problème pendant le divorce et qu’ils en finiraient aussi rapidement que possible. Sam pensa que c’était une aubaine, d’ autant plus qu’elle ne voulait pas voir la maison, parce qu’elle savait déjà l’odeur à l’intérieur. Sam accorda les conditions de Julie, il lui a vendu la maison pour 10% de la valeur de marché. En échange, il voulait signer les papiers du divorce tout de suite.

 

Julie a accepté, et leur a donné le temps de faire leurs valises. La petite amie de Sam était tellement en colère de ne pas être en mesure de vivre dans une telle maison qu’elle a ordonné à l’entreprise de déménagement de tout emballer. Même les lampes et les tringles à rideaux.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



L’ordre de naissance peut en dire beaucoup sur votre personnalité. Découvrez si les psychologues ont raison!
Beaucoup d’experts estiment que l’ordre de naissance affecte de manière significative la nature des gens et leurs relations avec les autres. Apparemment, il détermine la plupart de ses choix plus tard dans la vie et influe considérablement sur leur vie en général. ANNONCE Bien que l
ANNONCE


La façon brillante d’Albert Einstein pour résoudre les problèmes! Cette méthode va faire de vos ennuis du passé!
La vie de tout être humain adulte est remplie d’obstacles qui façonnent sa volonté et pensée analytique. Chaque dilemme et la façon dont il sera résolu, nous enseigne quelque chose. Par conséquent, avant de tenter de résoudre un problème, il vaut la peine d’y penser. Dans les mots d

L’amour d’un père pour ses filles n’est comparable à rien. Voici quelques photos charmantes, montrant la relation unique entre les papas et leurs petites princesses
La vue d’un homme qui prend soin des enfants est toujours touchante pour une femme et les rend plus masculins à leurs yeux. Sans aucun doute, un père qui prend soin de sa petite fille avec préoccupation et dévouement est le rêve de chaque mère. ANNONCE Pour les filles, les papas sont leu