Horoscope quotidien

ANNONCE

Il vivait modestement dans une maison de soins infirmiers et, lorsqu’il a avoué qu’il était millionnaire, personne ne l’a cru jusqu’à ce qu’il ait dépensé tout son argent pour une grande cause

Être millionnaire est un grand plaisir – voyages, gadgets, tout ce que vous voulez…

ANNONCE

Êtes-vous sûr? Beaucoup d’argent vous offre de nombreuses opportunités. Vous pouvez vivre où vous voulez et avoir ce que vous voulez. Cette personne ne s’inquiète pas des produits de base; ils n’ont pas à penser comment payer son loyer. Cependant, comme vous le verrez avec divers contes, vous pouvez être riche et ne pas être heureux. Beaucoup d’argent peut être une malédiction, surtout quand cela vient soudainement.

Chacun d’entre nous rêve de ce qu’ils feraient s’ils soudainement ils obtiennent quelques millions. Une nouvelle maison, une nouvelle voiture, des vacances et la fin du travail. Beaucoup de gens qui ont beaucoup d’argent souffrent de dépression et sont accros à la drogue et à l’alcool parce qu’ils ne voient pas le sens dans ce qu’ils font. L’argent ne peut pas être le but de la vie; oui, c’est un moyen de rendre la vie plus facile. Cependant, il ne s’agit pas d’un moyen pour vivre plus heureux ou mieux.

Il y a aussi des gens pour qui l’argent ne signifie rien. Ils préfèrent vivre modestement en harmonie avec la nature, la foi ou leurs propres idéaux. Ils abandonnent leur carrière et leur argent dans les entreprises pour vivre leur vie paisiblement et pour aider les autres. Ils considèrent que le bonheur est plus important que l’accumulation de la fortune et des pièces vides dans de grands palais.

Lorsque Russ Gremel s’est avéré être millionnaire, personne ne l’a cru. Comment un vieil homme vivant dans une maison de soins infirmiers peut-il avoir des millions? Cependant, son mystère s’est avéré être une réalité. Russ a vécu une vie modeste, mais heureuse sans jamais avoir besoin de la fortune qu’il avait. Comment est-ce possible? Tout à cause de son frère.

 

Russ est issu d’une famille pauvre et a passé sa longue vie à servir sa patrie – servir dans l’armée, puis travailler, et encore travailler dans le scoutisme. Quand il était jeune, il a joué au poker, une fois qu’il avait beaucoup d’argent, son frère l’a persuadé d’investir 1 000 $ dans un nouveau magasin qui était une combinaison entre une pharmacie et une épicerie. Le frère de Russ a déclaré que c’était un excellent investissement parce que les gens ont toujours besoin de médicaments et de cosmétiques pour femmes.

Au fil du temps, la valeur des actions de la société a augmenté. Le réseau de pharmacies a augmenté et la valeur de ses actions ont augmenté. Russ pense qu’il n’a jamais eu besoin d’utiliser cet argent. Il n’a pas aimé la nourriture coûteuse, il n’a pas non plus besoin de gadgets. Il a pensé que si ses amis découvraient qu’il avait de l’argent, cela irait à l’encontre de leurs relations. Quand il a atteint l’âge de 95 ans, il a dit qu’il ferait quelque chose avec l’argent. Et il a eu une idée inhabituelle.

Russ a pensé que garder cette fortune pour les membres de la famille pourrait les mettre en difficulté. Aucun d’eux n’était pauvre, et la richesse change les gens, pas nécessairement pour le mieux. Il a dit que l’argent devrait servir à améliorer le monde et à faire le bien. Il est difficile de faire du bien sans un bon soutien financier. Il pensait avoir eu une bonne vie, parce que l’argent ne l’avait pas changé.

Il a dépensé son argent pour acheter 395 hectares de terres dans un parc national. Il a dit que ce serait la meilleure façon de dépenser cet argent. Il sera utile pour la Terre, les animaux et les plantes et pour tous ceux qui apprécient vivre avec la nature. Il pensait que les enfants devraient être élevés près de la nature, car il avait eu une telle chance.
De toutes les possessions qu’il avait laissées, il n’a gardé que suffisamment d’argent pour adopter un petit chien et avoir des moyens de subsistance. Le chiot provenant d’un refuge ne représentait pas de dépenses importantes. Il a choisi un petit muet dont il est maintenant le meilleur ami.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Nous racontons la vérité sur les signes du zodiaque, car la date de naissance détermine non seulement les vertus d’un homme, mais aussi ses défauts
Depuis de l’aube des temps, les gens dans l’histoire ont recherché la vérité parmi les étoiles. ANNONCE Qu’est-ce qui nous attend dans le futur proche et lointain? Pourquoi sommes-nous distingués par de telles caractéristiques, mais pas par d’autres? Avec qui devrions-nous
ANNONCE


La façon de tenir le volant dans une voiture n’est pas accidentelle et en dit beaucoup sur la personnalité d’une personne! Vérifiez si vous êtes un perfectionniste, un rationaliste, un paresseux ou un esprit agité
Les activités d’usinage sont une mine de connaissances sur l’humanité. ANNONCE Les gens ne font rien par hasard. Même le plus petit geste est une expression décrivant leur personnalité, car c’est le résultat d’une expérience antérieure et de connaissances accumulées.

La sagesse de l’Extrême Orient inspire le monde entier. Apprenez 8 doctrines de Buddha, pour vous aider à être une meilleure personne
Le Bouddhisme est souvent assimilé à une philosophie ou un ensemble de croyances plutôt qu’à une religion, car il assume le non-théisme, qui ne confirme ou ne questionne l’existence de Dieu. Donc, le Bouddhisme se concentre sur la nécessité de mener une vie morale. Ce qui a pour résultat