Horoscope quotidien

ANNONCE

Il vivait modestement dans une maison de soins infirmiers et, lorsqu’il a avoué qu’il était millionnaire, personne ne l’a cru jusqu’à ce qu’il ait dépensé tout son argent pour une grande cause

Être millionnaire est un grand plaisir – voyages, gadgets, tout ce que vous voulez…

ANNONCE

Êtes-vous sûr? Beaucoup d’argent vous offre de nombreuses opportunités. Vous pouvez vivre où vous voulez et avoir ce que vous voulez. Cette personne ne s’inquiète pas des produits de base; ils n’ont pas à penser comment payer son loyer. Cependant, comme vous le verrez avec divers contes, vous pouvez être riche et ne pas être heureux. Beaucoup d’argent peut être une malédiction, surtout quand cela vient soudainement.

Chacun d’entre nous rêve de ce qu’ils feraient s’ils soudainement ils obtiennent quelques millions. Une nouvelle maison, une nouvelle voiture, des vacances et la fin du travail. Beaucoup de gens qui ont beaucoup d’argent souffrent de dépression et sont accros à la drogue et à l’alcool parce qu’ils ne voient pas le sens dans ce qu’ils font. L’argent ne peut pas être le but de la vie; oui, c’est un moyen de rendre la vie plus facile. Cependant, il ne s’agit pas d’un moyen pour vivre plus heureux ou mieux.

Il y a aussi des gens pour qui l’argent ne signifie rien. Ils préfèrent vivre modestement en harmonie avec la nature, la foi ou leurs propres idéaux. Ils abandonnent leur carrière et leur argent dans les entreprises pour vivre leur vie paisiblement et pour aider les autres. Ils considèrent que le bonheur est plus important que l’accumulation de la fortune et des pièces vides dans de grands palais.

Lorsque Russ Gremel s’est avéré être millionnaire, personne ne l’a cru. Comment un vieil homme vivant dans une maison de soins infirmiers peut-il avoir des millions? Cependant, son mystère s’est avéré être une réalité. Russ a vécu une vie modeste, mais heureuse sans jamais avoir besoin de la fortune qu’il avait. Comment est-ce possible? Tout à cause de son frère.

 

Russ est issu d’une famille pauvre et a passé sa longue vie à servir sa patrie – servir dans l’armée, puis travailler, et encore travailler dans le scoutisme. Quand il était jeune, il a joué au poker, une fois qu’il avait beaucoup d’argent, son frère l’a persuadé d’investir 1 000 $ dans un nouveau magasin qui était une combinaison entre une pharmacie et une épicerie. Le frère de Russ a déclaré que c’était un excellent investissement parce que les gens ont toujours besoin de médicaments et de cosmétiques pour femmes.

Au fil du temps, la valeur des actions de la société a augmenté. Le réseau de pharmacies a augmenté et la valeur de ses actions ont augmenté. Russ pense qu’il n’a jamais eu besoin d’utiliser cet argent. Il n’a pas aimé la nourriture coûteuse, il n’a pas non plus besoin de gadgets. Il a pensé que si ses amis découvraient qu’il avait de l’argent, cela irait à l’encontre de leurs relations. Quand il a atteint l’âge de 95 ans, il a dit qu’il ferait quelque chose avec l’argent. Et il a eu une idée inhabituelle.

Russ a pensé que garder cette fortune pour les membres de la famille pourrait les mettre en difficulté. Aucun d’eux n’était pauvre, et la richesse change les gens, pas nécessairement pour le mieux. Il a dit que l’argent devrait servir à améliorer le monde et à faire le bien. Il est difficile de faire du bien sans un bon soutien financier. Il pensait avoir eu une bonne vie, parce que l’argent ne l’avait pas changé.

Il a dépensé son argent pour acheter 395 hectares de terres dans un parc national. Il a dit que ce serait la meilleure façon de dépenser cet argent. Il sera utile pour la Terre, les animaux et les plantes et pour tous ceux qui apprécient vivre avec la nature. Il pensait que les enfants devraient être élevés près de la nature, car il avait eu une telle chance.
De toutes les possessions qu’il avait laissées, il n’a gardé que suffisamment d’argent pour adopter un petit chien et avoir des moyens de subsistance. Le chiot provenant d’un refuge ne représentait pas de dépenses importantes. Il a choisi un petit muet dont il est maintenant le meilleur ami.

ANNONCE



5 génies historiques qui ont souffert d’une maladie mentale. La dépendance de leurs idées brillantes sur leurs plus grandes faiblesses est incroyable
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point est la connexion entre le génie et le fou? De nombreux exemples dans l’histoire montrent que les maladies mentales sont liées à la grandeur. La créativité immense et l’intelligence exceptionnelle sont souvent liées à la schizophrénie
ANNONCE


12 étapes pour être une personne heureuse
Atteindre le bonheur dans la vie n’est pas aussi facile que beaucoup de gens peuvent le penser. Parfois, il faut beaucoup d’efforts pour trouver le bon chemin qui vous mènera à un avenir joyeux. ANNONCE Être une personne heureuse dépend en grande partie de nous, de notre rapport à lR

Vous êtes vous déjà demandé comment les magiciens faisaient leurs tours? Nous allons partager les secrets de 7 d’entre eux
Les gens sont toujours à la recherche de magie, surtout quand quelque chose ne peut pas être expliquée à l’ aide des connaissances humaines actuellement disponibles. ANNONCE Voici comment toutes sortes de sorciers, magiciens et ceux qui réussis à maîtriser quelques trucs gagnent leur ar

AJOUTER UN COMMENTAIRE