Horoscope quotidien

ANNONCE

Choisissez un schéma de couleurs et apprenez quelque chose d’important sur vous-même ! Vous ne croirez pas à quel point ce test est efficace !

Les couleurs nous racontent nos angoisses, nos humeurs actuelles et nos besoins mentaux subconscients.

Le choix des couleurs est habituellement subconscient. En allant au magasin, nous choisissons habituellement des vêtements dans notre couleur préférée, même si nous avons eu pensé à une variété de vêtements. Ce n’est pas un hasard si nous cherchons des vêtements dans une couleur particulière. La liberté de choix n’est qu’un semblant, en fait, le subconscient décide.

Les personnes qui s’accrochent à une seule gamme de couleurs sont généralement calmes et conservatrices, et les personnes qui aiment changer de couleur sont plus agitées, mais plus créatives. La préférence de couleur dépend de nombreux facteurs, y compris : l’âge, l’humeur ou la situation. Par exemple, après la mort d’un être cher, nous choisissons des couleurs grises et sombres, et quand nous sommes heureux, nous choisissons des couleurs chaudes ou vives.

Les couleurs peuvent beaucoup parler de votre humeur actuelle et de vos problèmes profonds. Regardez l’illustration suivante et choisissez le schéma de couleurs qui vous convient le mieux.

Combinaison Une brochure bleu-violet

Violet montre l’intérêt dans la sphère spirituelle et la recherche de réponses aux questions les plus pressantes, y compris celles existentielles.

Bleu exprime le désir pour les autres de voir votre sagesse et votre créativité. Cela signifie aussi le besoin de réalisations et la création de quelque chose d’unique, qui sera apprécié.

Combinaison B – jaune et blanc.

Jaune exprime la peur de la solitude et vous informe de la nécessité de contacter les autres. Il peut également indiquer une volonté de décharger les problèmes mentaux.

Blanc – signifie liberté et espace où vous pouvez vivre librement. Vous rêvez d’indépendance et mettez l’accent sur votre individualité et votre autonomie.

Combinaison C – Vert-rose.

Vert signifie une détresse émotionnelle et un désir d’équilibre intérieur. Il exprime également la nécessité de se concentrer sur soi-même et ses propres problèmes.

Rose souligne le désir de chaleur, de délicatesse et de compréhension émotionnelle. C’est la couleur préférée des personnes dont l’enfance était trop courte et un peu triste. Probablement en tant qu’enfants, ils n’ont pas connu la tendresse et la chaleur.

Combinaison D – bleu et rouge.

Bleu signifie responsabilité, motivation et besoin d’accomplissement. Cela peut indiquer le désir de contrôler le monde extérieur et le besoin de conduire les autres.

Rouge – un symbole d’énergie et d’émotion. Cela implique l’action, le mouvement, la domination et l’agression. Il a aussi une éloquence érotique et peut symboliser les besoins sexuels.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



5 génies historiques qui ont souffert d’une maladie mentale. La dépendance de leurs idées brillantes sur leurs plus grandes faiblesses est incroyable
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point est la connexion entre le génie et le fou? De nombreux exemples dans l’histoire montrent que les maladies mentales sont liées à la grandeur. La créativité immense et l’intelligence exceptionnelle sont souvent liées à la schizophrénie
ANNONCE


Un père exaspéré ne voulait pas donner 10 € à son fils. Si seulement il avait su pourquoi le garçon avait besoin de l’argent!
Un jour, le père fatigué revint du travail le soir et vit son fils de 7 ans. Le gamin l’attendait à la porte. Il était clairement impatient. Papa, je peux te demander quelque chose ? Bien sûr, que veux-tu savoir, mon fils ? Combien gagnes-tu par heure ? Tu n’es pas censé être intéres

Avez – vous déjà remarqué les lignes encerclant vos poignets? Vérifiez quel genre d’avenir y est écrit
Les gens ont toujours été curieux de leur avenir, diverses méthodes sont testées pour obtenir des informations ou même des conseils sur ce qui est encore à venir dans nos vies. Voici comment la divination et la lecture des lignes de la main sont nées, qui aujourd’hui font partie intégr