Horoscope quotidien

ANNONCE

Choisissez un schéma de couleurs et apprenez quelque chose d’important sur vous-même ! Vous ne croirez pas à quel point ce test est efficace !

Les couleurs nous racontent nos angoisses, nos humeurs actuelles et nos besoins mentaux subconscients.

ANNONCE

Le choix des couleurs est habituellement subconscient. En allant au magasin, nous choisissons habituellement des vêtements dans notre couleur préférée, même si nous avons eu pensé à une variété de vêtements. Ce n’est pas un hasard si nous cherchons des vêtements dans une couleur particulière. La liberté de choix n’est qu’un semblant, en fait, le subconscient décide.

Les personnes qui s’accrochent à une seule gamme de couleurs sont généralement calmes et conservatrices, et les personnes qui aiment changer de couleur sont plus agitées, mais plus créatives. La préférence de couleur dépend de nombreux facteurs, y compris : l’âge, l’humeur ou la situation. Par exemple, après la mort d’un être cher, nous choisissons des couleurs grises et sombres, et quand nous sommes heureux, nous choisissons des couleurs chaudes ou vives.

Les couleurs peuvent beaucoup parler de votre humeur actuelle et de vos problèmes profonds. Regardez l’illustration suivante et choisissez le schéma de couleurs qui vous convient le mieux.

Combinaison Une brochure bleu-violet

Violet montre l’intérêt dans la sphère spirituelle et la recherche de réponses aux questions les plus pressantes, y compris celles existentielles.

Bleu exprime le désir pour les autres de voir votre sagesse et votre créativité. Cela signifie aussi le besoin de réalisations et la création de quelque chose d’unique, qui sera apprécié.

Combinaison B – jaune et blanc.

Jaune exprime la peur de la solitude et vous informe de la nécessité de contacter les autres. Il peut également indiquer une volonté de décharger les problèmes mentaux.

Blanc – signifie liberté et espace où vous pouvez vivre librement. Vous rêvez d’indépendance et mettez l’accent sur votre individualité et votre autonomie.

Combinaison C – Vert-rose.

Vert signifie une détresse émotionnelle et un désir d’équilibre intérieur. Il exprime également la nécessité de se concentrer sur soi-même et ses propres problèmes.

Rose souligne le désir de chaleur, de délicatesse et de compréhension émotionnelle. C’est la couleur préférée des personnes dont l’enfance était trop courte et un peu triste. Probablement en tant qu’enfants, ils n’ont pas connu la tendresse et la chaleur.

Combinaison D – bleu et rouge.

Bleu signifie responsabilité, motivation et besoin d’accomplissement. Cela peut indiquer le désir de contrôler le monde extérieur et le besoin de conduire les autres.

Rouge – un symbole d’énergie et d’émotion. Cela implique l’action, le mouvement, la domination et l’agression. Il a aussi une éloquence érotique et peut symboliser les besoins sexuels.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Les chercheurs ont constaté que les personnes intelligentes se caractérisent par trois défauts spécifiques. Vérifiez si vous les avez aussi
Tout le monde a des inconvénients – à ce sujet, il n’y a aucun doute. Bien que tout le monde voudrait être parfait, il ne vaut pas la peine de se plaindre de certains de nos traits négatifs, car ils sont preuve de l’intelligence innée de l’homme. ANNONCE Les chercheurs
ANNONCE


Il vivait modestement dans une maison de soins infirmiers et, lorsqu’il a avoué qu’il était millionnaire, personne ne l’a cru jusqu’à ce qu’il ait dépensé tout son argent pour une grande cause
Être millionnaire est un grand plaisir – voyages, gadgets, tout ce que vous voulez… ANNONCE Êtes-vous sûr? Beaucoup d’argent vous offre de nombreuses opportunités. Vous pouvez vivre où vous voulez et avoir ce que vous voulez. Cette personne ne s’inquiète pas des produits de

8 astuces que les manipulateurs utiliseront pour obtenir ce qu’ils veulent ! Ne soyez pas dupes !   
Les manipulateurs ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent, ce n’est pas facile de se défendre contre eux, mais cela en vaut la peine. ANNONCE Combien de fois avez-vous fait quelque chose que vous ne vouliez pas faire ? Combien de fois avez-vous fait quelque chose pour