Horoscope Capricorne de la semaine prochaine

Horoscope de la semaine prochaine Capricorne

03.03 - 09.03 2024

Horoscope Hebdomadaire du Capricorne (25.02 - 03.03)

Horoscope Capricorne de la semaine

Horoscope Capricorne horoscope de la semaine prochaine

Au cours de la semaine, tout se passera très rapidement. Vous aurez une bonne énergie, une bonne attitude face aux affaires du quotidien, vous commencerez à penser à de nouveaux projets. Votre énergie positive, votre volonté d'atteindre de nouveaux objectifs et de surmonter les obstacles seront ce qu’il y a de plus importants pour vous dans les semaines à venir.

Pendant ce temps, votre corps peut vous signaler une surcharge excessive. Prenez le temps de vous reposer. Si vous voyagez, la précipitation n'est pas non plus bonne.

D'autant plus que vous êtes désormais particulièrement vulnérable aux accidents et blessures légères. N'oubliez pas que ce que vous faites et que ce qui vous arrive n'est pas indifférent à vos proches.

Horoscope du jour Capricorne 1 mars 2024 (vendredi)

Horoscope d'amour

Capricorne Horoscope d'amour Capricorne - horoscope d'amour de la semaine prochaine

Vous aurez une opportunité pour une idylle. Il sera difficile de se retenir et de ne pas s'emballer. Quoi qu'il arrive, l'événement aura un impact sur votre bien-être.

Les célibataires trouveront de nombreuses opportunités d’aventures amoureuses et d'amitiés occasionnels.

Horoscope d'amour de la semaine prochaine : 50%

d'amour Capricorne

Horoscope Finances

Capricorne - Horoscope hebdomadaire Finances

Si vous analysez sereinement les propositions d'investissement ou les nouvelles offres d'emploi sans vous précipiter, vous avez une chance de trouver des offres intéressantes et rentables.

Numéros chanceux

numeros chance de la Capricorne : 5, 11, 14, 21, 36, 43

Signes du zodiaque

vos signes du zodiaque favorables : Lion, Cancer

attention à ces signes du zodiaque : Verseau, Balance

astuce de motivation : « Assurez-vous de mettre vos pieds au bon endroit, puis tenez-vous solidement. » — Une citation d’Abraham Lincoln


Horoscope de la semaine prochaine

Capricorne horoscope hebdomadaire

Horoscope Hebdomadaire

Horoscope de la semaine prochaine : 03.03 - 09.03 2024

Gesundheit Capricorne arbeiten Capricorne liebe Capricorne Glück Capricorne Stimmung Capricorne
santé : 40%, travail : 70%, cher : 50%, bonheur : 50%, humeur : 90%

Horoscope de demain Capricorne

Capricorne - Tirage du tarot de la semaine prochaine

Tarot de la semaine prochaine gratuit Capricorne

Roi de Pentacles

cliquez sur le nom de la carte pour lire les détails Capricorne

Confiance • Fiabilité • Sécurité • Succès • Richesse

Roi de Pentacles Carte de tarot - une courte interprétation:

Le Roi de Pentacles parle d'autorité, de tradition et de succès en matière monétaire. Quand il apparaît dans une lecture, c'est un signe que ce n'est pas le moment d'être individualiste. Il est maintenant temps de suivre la ligne de conduite établie. Quand cela signifie un homme spécifique dans votre vie, il se réfère généralement à un homme très masculin avec les cheveux et les yeux noirs.

Tarot gratuitement. Sur la page suivante, vous trouverez votre carte. La divination du Tarot pour aujourd’hui: amour, finances. Description de la situation : présente avenir. La réponse à votre question: OUI / NON - lire les détails : Roi de Pentacles



Citation de la semaine:
"En Angleterre, un homme accusé de bigamie est sauvé par son avocat qui démontre que son client avait trois femmes. " Georg Christoph Lichtenberg


Curiosité de la semaine
Avant que l’Australie ne soit colonisée par les humains, on pouvait y trouver une méga-faune. Des kangourous de 3 mètres des varans de 7 mètres et autres surprises.


Une blague de la semaine :
Marthe et Roger sont a la retraite et comme ils n'ont plus d'enfant pour occuper le reste de leur grande maison, ils se sont décidés a augmenter un peu leurs pensions en prenant un locataire. Marthe et Roger habiteront a l'étage, alors que le locataire disposera du rez-de-chaussée. La premiere personne qui s'est présentée suite a leur petite-annonce est une tres jolie jeune fille. Elle explique aux deux retraités qu'elle est top model débutante, et qu'elle va travailler quelques mois dans la région. Bien sur elle n'a pas beaucoup d'argent, mais cela ira quand meme car Marthe et Robert ne demandent qu'un tout petit loyer. Comme elle présente bien et qu'elle semble bien gentille, c'est elle que les retraités choisissent. Une chose cependant l'ennuie: il n'y a pas de salle de bains au rez-de-chaussée. Marthe lui répond alors: - Ce n'est pas grâve. Il y a une baignoire dans la remise. Roger va l'installer dans le salon. Comme ça vous pourrez prendre votre bain devant la cheminée. Alors la locataire demande : - Et votre mari? Ne risque-t-il pas de me voir prendre mon bain quand je rentre du travail? Mais Marthe lui répond : - Oh non. Il joue a la belote tous les soirs. Pas de probleme. Vu le loyer a payer, la future top model accepte. Le premier soir, Roger est déja parti jouer a la belote lorsque la future top model rentre. Marthe prépare le bain en faisant chauffer de l'eau. La jeune fille ne fait pas de chichi avec Marthe et se déshabille devant elle. Marthe est tres surprise de voir que l'apprentie top model a un pubis completement glabre! La jeune fille qui voit le regard insistant de Marthe lui explique tout de suite qu'étant données les séances de pose pour les maillots de bains, il est préférable qu'elle soit complétement épilée. Lorsque Roger rentre le soir, Marthe lui raconte ce qu'elle a vu. Mais Roger ne la croit pas. Alors Marthe lui dit: - Tu n'auras qu'a rentrer un peu plus tôt demain, je ne fermerai pas le rideau totalement, et ainsi tu pourras voir que je dis vrai. Le soir suivant, Marthe a encore préparé le bain de leur locataire. Regardant vers la fenetre, elle pointe le doigt vers le sexe de la jeune fille, puis elle souleve sa robe de chambre et montre son propre sexe a elle, pour montrer a son Roger qu'elle a dit vrai. Plus tard dans la soirée, alors qu'ils sont au lit tous les deux, Marthe demande a Roger - Alors, tu me crois maintenant? Et Roger répond: - Oui. Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. Mais dis-moi, pourquoi est-ce que tu m'as montré ton sexe a toi ensuite? Alors Marthe répond: - C'était pour que tu voies la différence. Pourquoi poses-tu la question? Tu as déja vu mon sexe des milliers de fois... Et Roger: - Oui. Moi c'est sur, mais les copains de l'équipe des joueurs de belote, non...



Vidéo drôle :
Évaluez nous
cookie chinois

Leave a Reply