Horoscope quotidien

ANNONCE

Lion

Lion Horoscope

Lion (23.07 – 23.08)

Signes amis : Sagittaire, Bélier.
Signes désagréables : Capricorne, Scorpion.
Pierres de chance : diamant, rubis, cristal de montagne, émeraude.
Couleurs de chance : rouge, orange, marron.
La carrière la plus appropriée : droit, administration, armée, industrie, commerce, éducation.

Les Lions sont un exemple typique de signes de feux. Ils ont un tempérament – tout comme les animaux qu’ils représentent. Ils peuvent être décrits comme vifs, énergiques, pleins d’envie de vivre. Ils sont aussi confiants et fiers – ils aiment régner et jouer le rôle principal – «regardez-moi avec admiration».

ANNONCE

Ils se comportent comme des rois de la jungle typiques – des lions. Ils aiment attirer l’attention, être admirés et acceptés, ce qui peut être parfois vain. Ils sont idéalistes, souvent proches de la naïveté. Ils ont de grands pouvoirs organisationnels, une forte croyance en leurs capacités et une détermination à atteindre leurs objectifs. Ce sont de bons leaders, capables de motiver les autres et de leur donner la force d’agir. Ce sont des stars et des «hommes de la ville» partout où ils apparaissent. Ils se trouvent être égoïstes et vains.

Le désir d’être admiré se transforme souvent en une dépendance – ils ne réalisent plus ce qu’ils doivent faire et ce qu’ils font pour le public. Il est conseillé au lions d’être modérés en luttant avec leur tendance à exagérer. Ils devraient être moins narcissiques et autonomes, et accorder plus d’attention aux valeurs spirituelles, plutôt que d’être attachés aux autres. Un peu d’autocritique leur ferait du bien.

Les Lions n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire, dans les aspects financiers et professionnels et sont plutôt paresseux et ont tendance à se disperser. Ils devraient choisir des emplois qui permettent de dominer et de gouverner, comme dans l’armée ou la justice. Les Lions sont également d’excellents partenaires dans les affaires, grâce à leur tendance à risquer et à aimer être une personne importante.

Les Lions aiment être la vie et l’âme de la fête, alors les fêtes d’affaires et les clubs exclusifs sont un endroit où ils sont dans leur élément.

Ils mettent tout leur cœur dans ce qu’ils font, ainsi que dans leurs relations. L’amour entre des Lions et d’autres signes peut être chaud! Ils font tout en étant convaincus que c’est la bonne chose à faire, alors quand ils ont choisi un partenaire, ils croient que c’est celui poour la vie entière. Cependant, si quelque chose ne va pas, ils ne se posent pas la question, mais mettent fin à leur relation qui ne vaut pas le temps et l’effort.

Le partenaire du Lion devrait être très tolérant, ouvert, passionné et aussi sociable que lui, mais aussi aimer la lecture et ne pas être ennuyeux. Un Lion ne devrait pas entrer en relation avec quelqu’un qui n’aime pas la compagnie ou ne fait pas attention aux autres, individuel, ou expose trop sa sexualité.

 

PERSONNALITÉ

Les caractéristiques du Lion

Le Lion est un signe dépendant du Soleil. Sa destination est la réalisation de soi par la création, il est indépendant dans l’action, ce qui garantit aux personnes de ce signe le sentiment d’accomplissement et le bonheur dans la vie. Les Lions sont généreux, courageux, autoritaires et forts, mais aussi leurs principales caractéristiques de caractère sont la bonté, le calme et la tolérance. Les cœurs sont chaleureux et bons, ils aiment aider ceux dans le besoin, ils sont loyaux, parfois même naïfs – et malheureusement, ils se rendent compte trop tard que quelqu’un voulait les tromper. Dans l’ensemble, ils sont très optimistes et approchent tout le monde avec la confiance caractéristique.

Les natifs du Lion aiment attirer l’attention, sont des individualistes qui sont rarement pliables aux opinions des autres, sont aussi ambitieux, surtout dans les domaines liés à la direction, à la planification et à l’organisation. Ils réussissent sur les postes liés à l’autorité, à savoir les dirigeants, les patrons, les gestionnaires, mais aussi les rois et les juges. Ils ne tolèrent pas les échecs, s’efforcent de réussir, se montrent hâtifs et rapides, prennent généralement des décisions rapidement et n’hésitent pas un instant. Ils ne se mettent pas vite en colère, mais si c’est le cas, c’est très violent et douloureux. Il vaut mieux ne pas les irriter.

Appartenir à l’élément du feu est la source de leur caractère colérique. Ils aspirent à la domination absolue, sont fiers et supérieurs, mais ils peuvent aussi créer et c’est vital en même temps. Leur nature est très compliquée, d’une part, ils sont nobles et luttent pour l’autorité, mais d’autre part – ils sont spontanés et gentils, suivent toujours leur cœur et tendent à accumuler des complexes, ce qui peut causer une grave dépression. Dans les moments de déception, ils peuvent être agressifs, arrogants et présomptueux, il est donc préférable de ne pas se mettre en travers pour leur propre bien.

Être trop ambitieux peut entraver leurs contacts avec les autres. Ils doivent donc apprendre à coopérer avec l’entourage, agir raisonnablement et éviter de prendre des décisions dans la colère.

 

Les Lions en tant que partenaires

Le Lion au Féminin aime les honneurs, c’est pourquoi elle choisit soigneusement son partenaire. C’est une mère formidable, une partenaire fidèle et bonne, qui attire beaucoup d’hommes avec sa beauté et sa passion. Habituellement consciente de ses avantages, elle les utilise pour flirter avec de nombreux hommes à la fois, ce qui lui donne confiance et satisfait sa vanité. Elle n’est pas une femme pour les hommes faibles – son partenaire devrait avoir des positions professionnelles et financières stables, ainsi que lui fournir de la stabilité. Elle aime être sûre d’être la seule femme dans la vie de son partenaire – c’est alors que ses avantages sont pleinement exposés.

Le Lion au Masculin aime le bien-être, l’éminence et la fierté. Il valorise également les relations familiales et amicales. C’est un père modèle, mais déteste être critiqué. Avant d’être calme, il change souvent de partenaire, prouvant ainsi sa virilité. Stabilisé, il tend à être jaloux, s’attend à la soumission et à la passion de son partenaire et est terrifié par l’impuissance. Il est attentionné, sa nature est aristocratique et il ne supplie jamais les sentiments de quelqu’un.

 

SANTÉ ET RÉGIME

La santé de Lion

Les natifs du Lion sont plutôt forts et immunisés, cependant, ils sont enclins à certaines maladies. Leurs points faibles sont le système circulatoire et le cœur, ils sont également vulnérables à l’obésité, aux problèmes de la colonne vertébrale et des reins, à l’apoplexie et à la fièvre.

Ils sont également sujets au rhume. En règle générale, ces maladies et affections ne durent pas longtemps, mais leur cours est intensif, et peut également provoquer une dépression, les Lions sont enclins à une perte de confiance et de bonne nature.

En conséquence, les Lions devraient faire attention à leur régime alimentaire et se battre contre leur paresse naturelle et faire du sport. Ils ne doivent pas non plus oublier les rendez-vous réguliers chez le médecin – le reporter peut entraîner de graves conséquences.

Le régime du Lion

En raison de leur tendance à l’obésité, les Lions devraient faire attention à ce qu’ils mangent. Les fines herbes et les épices sont essentielles à leur alimentation car elles stimulent leur métabolisme, calment la digestion et améliorent le goût des aliments. Ils devraient donc inclure dans leur alimentation: menthe, origan, verveine, baume doux, violette sauvage et sauge. Ils ont également besoin de nourriture riche en vitamines et minéraux, comme les fraises, les bananes, les pamplemousses, les baies, l’ail, le céleri, le chou-fleur, les épinards, le thon, le hareng, ainsi que les graines de tournesol et de citrouille.

 

CITATIONS ET APHORISMES

Citations de Lions célèbres

Les natifs du Lion sont confiants, forts et courageux, aussi ouverts d’esprit, sensibles et sages. Pas étonnant que beaucoup d’entre eux aient accompli beaucoup de choses dans leur vie, acquis de l’autorité ou réussi dans n’importe quel autre domaine. Il est à noter que parmi les Lions ont trouve des personnalités telles que Napoléon Bonaparte, François-Joseph Ier, Fidel Castro, Alfred Hitchcock, Simon Bolivar, Alexandre Dumas ou Benito Mussolini.

Ci-dessous nous présentons quelques-unes des citations de Lions célèbres.

 

SIGNES AMIS

Signes du zodiaque amis pour le Lion

Les Lions connaissent la fierté et la curiosité, mais aussi le besoin d’être au centre de l’attention. Ils ne peuvent pas se soumettre aux autres et sont égoïstes, ce qui peut être irritant. Malgré ces inconvénients, ils sont sensibles, bienveillants et justes, honnêtes et véridiques, ce qui fait d’eux de bons partenaires dans la vie privée comme dans la vie professionnelle.

Lions dans les relations

Le Lion au Féminin est une femme attirante, galbée et très passionnée. Elle ne se soucie pas beaucoup des émotions, et arrive à les feindre. Elle arrive à être généreuse, mais aussi parfois critiquer son partenaire. Elle est têtue et sait ce qu’elle veut le mieux. Il est difficile de gagner son cœur, car elle est consciente de sa valeur et il lui faut longtemps pour trouver un partenaire approprié.

Le Lion est un homme courageux, audacieux et fier, un peu hautain. Il aime les femmes, aime être considéré comme un homme du monde, il prête attention à son apparence car il est conscient de son importance dans l’obtention de l’autorité et de l’argent, ce qui signifie beaucoup pour lui. Quand il finit par tomber amoureux de quelqu’un, c’est un bon partenaire, mais il se montre jaloux et impulsif.

Le trigon du feu

Le Lion, avec le Bélier et le Sagittaire, appartiennent au trigone de feu, qui est relié à des caractéristiques telles que l’énergie universelle, l’enthousiasme, la joie de vivre, la négligence, l’impétuosité, la bravoure et l’amour du risque. Et ce sont les signes qui doivent rester ensemble, car ils parviendront facilement à la compréhension.

Le Béliers est un signe du zodiaque avec des caractéristiques de caractère typiques pour les hommes, donnant aux gens une forte volonté de gouverner, de se battre, de ne pas s’inquiéter du danger ou du risque, de la bravoure et du courage. Les natifs du Bélier aiment les situations claires, n’acceptent pas les demi-mesures. Ils sont géniaux dans un combat, mais ont des problèmes avec des négociations pacifiques et pour admettre des erreurs. Ils vivent le moment présent et pensent au futur, pas au passé. Ils sont connus pour des réactions rapides – d’abord ils agissent, puis pensent. Leurs actions sont souvent accompagnées de hâte et de manque de patience.

Le Bélier au Féminin est une femme noble, serviable, travailleuse, sociable et hédoniste. Elle a tendance à exagérer – soit elle gémit trop, soit elle serre les dents et joue les héros. Elle a aussi tendance à être trop enthousiaste ou trop désespérée. En dépit de sa réserve apparente, elle est une locomotive de la passion, qui parfois – dans le cas d’un homme faible – peut finir par décevoir.

E Bélier au Masculin est un homme qui aime le risque et les situations épicées. Il aime se battre – s’efforcer de viser est plus important pour lui que le but lui-même. Il valorise les femmes timides, qu’il peut aider à s’ouvrir davantage, et qui sera impressionné par sa personnalité. Habituellement gentil, poli et sociable, apprécié par on environnement.

SAGITTAIRE est une personne ouverte et vivante, rapide et dynamique dans l’action, constamment en avant et disposée à aider les autres. Une telle personne arrive à être colérique et se fâche facilement, sait ce qu’il / elle veut. Il est difficile de discuter avec lui/elle, car il / elle va défendre son opinion jusqu’à la fin.

Le Sagittaire au Féminin est heureuse, sociable, elle aime la vie, et valorise dans son partenaire surtout sa position, son argent, son apparence et ses manières. Elle déteste les emplois ménagers, elle préfère être dédiée à la vie professionnelle … Elle dit toujours ce qu’elle pense et valorise l’honnêteté et l’intelligence. C’est un bon choix pour un partenaire.

Le Sagittaire au Masculin est une âme libre, qui valorise la liberté – c’est pourquoi il cherche un partenaire qui comprend ce besoin et ne cherche pas à le limiter de quelque façon que ce soit. Il est intelligent, ne s’implique pas facilement dans les relations, mais quand il finit par le faire, il reste fidèle à sa partenaire. Elle, d’un autre côté, devrait s’habituer au fait que le Sagittaire au Masculin fait beaucoup de choses à la fois et beaucoup de choses peuvent l’interrompre. Malheureusement, on ne peut rien y faire, donc un peu de tolérance est recommandée – et tout devrait bien se passer.

 

D’autres signes du zodiaque amis du Lion

Autres signes du zodiaque amicaux, avec le Bélier et le Sagittaire on trouve : la Balance et le Gémeaux.

 

Signes du zodiaque neutres pour le Lion

Les signes du zodiaque neutres sont : le Taureau, le Cancer, la Vierge, le Verseau et le Poisson.

 

Signes du zodiaque hostile au Lion

Les signes du zodiaque, avec lesquels le Lion ne devrait pas entrer en relation, sont le Capricorne et le Scorpion.

ANNONCE



La longueur de l’annulaire contient des informations sur notre personnalité. Savez-vous ce qu’il dit sur vous?
Nos mains sont souvent considérées comme une carte de visite, car elles sont l’une des parties les plus visibles du corps. Leur apparence montre à quel est notre attitude par rapport à notre hygiène personnelle. Mais les mains sont aussi un lieu où l’information sur notre personnal
ANNONCE


Seulement 3% de la population a un “X” sur la paume de leur main! Lorsque vous découvrirez son sens, vous comprendrez pourquoi tant de gens l’ont
Le corps humain contient de nombreux conseils sur le caractère et la personnalité d’une personne. ANNONCE Les gens ont toujours regardé attentivement leur corps et cherché différents signes. Une attention particulière est accordée aux mains, car leur côté intérieur est recouvert de d

8 astuces que les manipulateurs utiliseront pour obtenir ce qu’ils veulent ! Ne soyez pas dupes !   
Les manipulateurs ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent, ce n’est pas facile de se défendre contre eux, mais cela en vaut la peine. ANNONCE Combien de fois avez-vous fait quelque chose que vous ne vouliez pas faire ? Combien de fois avez-vous fait quelque chose pour

AJOUTER UN COMMENTAIRE