Horoscope quotidien

ANNONCE

Poissons

Poissons Horoscope

Poissons (19.02 – 20.03)

Signes amicaux : Balance, Cancer, Scorpion.
Signes désagréables : Vierge, Capricorne, Gémeaux, Bélier.
Pierres de chance : saphir, turquoise, aigue-marine.
Couleurs de chance : orange, jaune, vert, céleste.
Les carrières les plus appropriées : éducation, service de santé, agriculture et jardinage, culture.

ANNONCE

Les natifs du Poisson sont une sorte de martyrs, qui aime tout le monde sauf eux-mêmes. Ils sont utiles, très créatifs, joyeux et aimants, très sensibles à la pitié de l’homme. Il n’y a personne que les Poissons pourraient ignorer. Ils sont très indécis, vivent dans leur propre monde d’imagination, parce que le vrai est trop cruel et brutal, alors ils préfèrent avoir le leur. Ils ne sont pas trop réalistes. Ils sont extrêmement intuitifs, parfois même trop. Leur imagination est très vivante, ils sont aussi artistiquement talentueux, ce qui s’exprime souvent de plusieurs façons. Le fait est que personne ne peut ignorer la personnalité des Poissons.

Les natifs du Poisson sont appréciés, passent souvent du temps parmi les autres et se sentent irremplaçables. Leurs plus grands défauts sont: être irréaliste, masochisme et leur tendance à la dépendance lorsqu’ils se sentent dépassés par les problèmes et le monde entier.

Il leur est conseillé de prêter plus d’attention au monde réel, même en regardant les nouvelles à la télévision, en lisant des journaux ou en écoutant les problèmes des gens et en luttant avec la vie réelle.

Un partenaire idéal pour les Poissons devrait être attentionné, tendre, sensible, mais aussi réaliste et responsable. C’est le partenaire qui devrait jouer le rôle de soignant et prendre soin des Poissons, et lueur montrer qu’ils / elles ne peuvent pas être trop désintéressés, qu’ils / elles devraient également prendre des personnes, pas seulement donner. Il / elle (le partenaire) doit aussi être très compréhensif à ses caprices, son comportement, qui peut parfois sembler enfantin, inutile, mais est le seul comportement pour les Poissons qui les fait se sentir en sécurité.

Il serait bon que le partenaire soit capable de prendre des Poissons d’être un point d’appui, mais il / elle doit le faire doucement et à tout moment. En aucun cas les Poissons ne devraient être en relation avec quelqu’un de despotique, trop fort, qui utilise sa force pour faire faire ce qu’il veut aux gens, et aussi une personne dure et insensible, qui ne sera pas capable de comprendre les Poissons. Ses besoins et sa réalité, et le faire se sentir désespéré.

Les Poissons peuvent s’avérer utiles dans des domaines tels que le service de santé – pour aider les autres, ainsi que dans une large propension de culture – sa sensibilité fera de lui un bon peintre, photographe ou professeur d’art. Cependant, les personnes née sous le signe du Poisson ne devraient pas choisir la carrière dans le commerce, la banque, et tous les autres métiers qui exigent de la concentration et être scrupuleux.

Ils ne devraient pas non plus s’impliquer dans quoi que ce soit qui exige de prendre des décisions difficiles et risquées, d’être dans un environnement difficile, tout ce qui pourrait détruire sa sensibilité naturelle et son équilibre. Ils sont également de grands jardiniers – personne ne prend si bien soin des plantes et sont passionnés comme ils le font. Aussi, parce que les plantes ne peuvent pas blesser avec des mots, rendra les Poissons heureux.

 

PERSONNALITÉ

Caractéristiques de la personnalité des poissons

Selon l’astrologie, les Poissons sont un signe du zodiaque très indécis et souvent déçu par ses tentatives de réaliser ses idéaux. Les natifs du Poisson tendent à être changeants et faibles, ce qui est étroitement lié à ce qui se passe avec la nature quand c’est le temps des Poisson – autour de Février et Mars signifie le début de l’hiver et du printemps. La vie qui est profondément cachée quelque part sous la neige et la glace au centre de la terre commence à pulser lentement.

Les natifs du Poisson sont gentils, modestes, polis et tendres. Ils ont aussi tendance à être mélancolique et triste. Ils appartiennent à des idéalistes, rêveurs, calmes et compréhensifs, prêts à d’énormes sacrifices. Ils sont toujours accueillants, empathiques, parfois même trop sentimentaux, ce qui peut être ennuyeux pour leur entourage. Leurs forces sont leurs idéaux et leurs rêves, et quand il s’agit d’actions, ils ne sont pas trop ambitieux et ne se soucient pas de gagner du pouvoir ou un poste. Malheureusement, les succès financiers ne leur sont pas faciles, ce qui est dû au fait qu’ils ont peur de rivaliser. Ils choisissent souvent la vie dans la solitude et la tranquillité – si leur vie de tous les jours n’est pas comme ça, ils essaient de s’éloigner des gens de peur de n’être plus en paix.

Ils ont des problèmes à prendre des décisions et à choisir des orientations en la matière. Ils suivent souvent des routes sinueuses, mais parviennent finalement à tirer des conclusions correctes. Bien qu’ils soient calmes et agréables dans leur nature, il est possible de les déséquilibrer. Ils arrivent parfois à s’impliquer dans des situations embarrassantes, mais ils parviennent à sauver la face comme n’importe qui d’autre.

Malheureusement, les natifs du Poisson ont tendance à la dépendance. Ils se sentent bien en compagnie des amis les plus proches, mais maladroits dans les endroits bondés, c’est pourquoi lors des fêtes, ils boivent pour être plus courageux, ce qui peut finir mal.

Bien que les natifs du Poissons semblent être timides, craintifs et fades, beaucoup d’entre eux, surtout ceux qui sont nés quand le Soleil était proche du Verseau ou du Bélier, sont talentueux et internationalement célèbres, par exemple N. Copernic, F. Chopin, J Washington, D. Livingstone, etc. Les domaines dans lesquels les Poissons se sentent le mieux sont les mathématiques, la musique et les langues étrangères. Ils préfèrent les emplois indépendants – rien ne leur semble plus fatiguant que le travail de bureau et le respect des règles.

Poissons en tant que partenaires

Le Poisson au Masculin est compréhensif envers ses enfants, aime passer du temps dans leur entreprise et a un très bon contact avec eux. Il aime la bonne nourriture, son goût est sophistiqué et le chemin de son cœur passe par son estomac. Bien qu’il semble être un homme sans défense, il traite parfaitement les situations critiques et s’avère très créatif. Il est très intelligent.

On pense que e Poisson au Féminin est une personne calme et douce. C’est seulement à la maison où elle montre son vrai visage – elle est bavarde, mais aussi tendre et sensible, ouverte aux personnes les plus proches. Toujours fidèle et dévouée à son mari, elle prend soin du sentiment qui les unit et croit que l’amour est la question la plus importante. Elle n’oublie pas la réalité, est consciente de sa situation financière et veut assurer l’avenir de ses enfants.

 

SANTÉ ET RÉGIME

La santé des poissons

Les natifs du Poisson souffrent souvent de maladies pulmonaires, ont des problèmes avec le système génito-urinaire, et sont également sujettes au rhume et aux problèmes des jambes. Ils devraient protéger leur jambe et leurs pieds contre l’humidité et le froid, limiter les dépendances – comme fumer, et pratiquer des sports de renforcement des jambes, comme, par exemple, la course à pied.

Ils leur est également conseillé de faire de l’aromathérapie – les meilleurs parfums pour eux sont la violette, la rose, la bruyère, le pin, la menthe ou l’iris, qui améliorent l’humeur et composent bien avec leur signe du zodiaque.

 

Le régime des poissons

Les natifs du Poisson ne mangent pas beaucoup, mais apprécie beaucoup la qualité de la nourriture. Ils s’entrecroisent avec des entrées et des salades. En raison de leur tendance aux maladies du foie, ils devraient choisir des plats légers et limiter l’alcool, ce qui peut avoir des conséquences très graves. La fraîcheur des repas est également importante – les natifs du Poisson doivent y prêter attention comme n’importe quel autre signe.

 

SIGNES AMIS

Signes du zodiaque amis des Poissons

Les natifs du Poisson sont généralement flegmatiques, imaginatifs et rêveurs, ce dont leurs amis, partenaires et collègues devraient se rappeler. Il est bon qu’ils appartiennent au même trigone, car cela minimise la probabilité de disputes et de conflits, ainsi que de malentendus mutuels.

Les Poissons, traités avec amour, gentillesse et sympathie, vous traiteront de la même manière en retour, et seront vraiment de bons partenaires.
Poissons dans les relations

Le Poisson homme aime les compliments, les gestes attentionnés et les louanges, mais ses sentiments sont un peu changeants. Il se trouve être de mauvaise humeur, mais il est généralement gentil et sympathique avec les autres. Il se sentira bien aux côtés d’une femme forte et dominante, à condition de comprendre ses faiblesses et de ne pas lui rappeler cela. Il est bon de rappeler que le Poissons hommes aiment vivre une vie intéressante et amusante, mais pour sa propre sécurité, ils devraient être accompagnés par son partenaire, comme les Poissons hommes aiment les nouveaux visages et les nouvelles … femmes.

Les Poissons femmes sont de vraies femmes, fières, sensibles et émotives. Elles s’attachent facilement à leur partenaire, même s’il ne vaut pas du tout ses sentiments. Elles donnent tout leur coeur à leur partenaire, elles sont loyales, fidèles et douces, mais elles arrivent aussi à être trop soumise, ce qui peut repousser un homme qui cherche une âme amicale. Elles se sentiront bien avec un homme énergique et déterminé, qui sait ce qu’il veut, et qui est capable de sentir ses humeurs changeantes et ne va pas user sa patience. Sinon, habituellement calmes, elles peuvent faire éclater leur colère, ce qui peut entraîner de graves conséquences.

Le trigone de l’eau

On croit que les Poissons devraient coller aux natifs du même trigone qui sont le Cancer et le Scorpion. Ce sont les signes les plus calmes et les plus sensibles, qui, selon les astrologues, devraient entrer en relations ensemble car ils comprendront leurs caractères faibles comme n’importe qui d’autre et ne se feront pas de mal à cause de cela.

Le CANCER est le signe de personnes sensibles, spirituelles et qui restent à la maison. En règle générale, ils ont de mauvaises manières et de la brutalité, et se battront avec tous les signes jusqu’à la dernière goutte de sang. Bien qu’ils soient faciles à nuire, ils prétendent être durs, difficiles et résistants. Ils sont également changeants, ce qui est parfois causé par la sympathie et l’antipathie.

Le Cancer homme peut généralement prendre soin de sa famille et s’y attache, ainsi qu’à son partenaire. Il la traite comme les femmes les plus merveilleuses du monde, mais aime aussi être séduit, car son ego est plutôt grand. Il est émotif et sensible, aime avoir son propre foyer pour se laisser absorber par ses propres affaires. Il déteste quand quelqu’un met son nez dans son entreprise et son partenaire devrait être préparé au fait qu’il aura toujours son espace personnel, inaccessible pour n’importe qui d’autre et il ne devrait pas en être alarmé.

Le Cancer au Féminin est une femme attentionnée, sensible et patiente, pleine d’amour inconditionnel. Elle attend les soins et le soutien de son partenaire. Elle aime se contrôler, ainsi que ses besoins et ses émotions, attend généralement que l’homme fasse le premier pas et fasse preuve d’initiative. Son partenaire devrait être patient et la traiter avec tendresse, et ils seront tous les deux heureux.

Le SCORPION est un signe de grande individualité, controversé et hâtif. Les natifs du Scorpion sont les esclaves de leurs propres passions et désirs, capables de se concentrer que sur une chose, et extrêmement curieux. Il est préférable de ne pas entrer en conflit avec eux, surtout quand leurs croyances sont différentes. Les Scorpions sont très autoritaires, défendent fermement leur opinion et ne la modifient presque jamais. S’ils échouent, ils n’abandonnent pas, mais se relèvent facilement. Il y a beaucoup de personnes méchantes et de cruelles parmi eux, et ces caractéristiques négatives sont aussi fortes que les positives.

Le Scorpion au Maculin est un homme jaloux, auto important et têtu, qui aime dominer. Un partenaire parfait pour lui serait une femme, séduisante, sage, confiante et capricieuse, mais elle doit être prête à vivre dans son ombre et lui laisser jouer le rôle principal dans leur relation. Il peut être utile et poli, et il est toujours prêt à donner un conseil.

Le Scorpion au Féminin, d’autre part, est une femme très changeante. D’une part, elle est très sévère et impitoyable, dit toujours ce qu’elle pense directement, mais d’autre part, elle attire toujours beaucoup d’hommes. Elle est une partenaire jalouse et méfiante, mais aussi passionnée, elle connaît bien sa valeur. Elle a besoin d’un partenaire fidèle, aimant et riche, celui qui saura satisfaire tous ses besoins.

 

D’autres signes du zodiaque amicaux pour les poissons

L’astrologie croit que d’autres signes sont sympathiques pour les Poissons, avec le Cancer et le Scorpion, on trouve : le Taureau, le Capricorne et les Poissons.

Le Taureau est têtu et déterminé, mais aussi gentil avec le monde, cependant, un peu mercenaire et égoïste.

Le Capricorne, comme non émotif, complète parfaitement les Poissons calmes, doux et réfléchis.

 

Les signes du zodiaque neutre pour les Poissons

Les signes du zodiaque neutres, qui ne feront plutôt aucun mal aux Poissons sont : le Bélier, le Lion, la Vierge et le Verseau.

 

Signes du zodiaque hostile aux Poissons

En astrologie, on croit que les signes hostiles aux Poissons sont : les Gémeaux, la Vierge et le Sagittaire.

ANNONCE



Il vivait modestement dans une maison de soins infirmiers et, lorsqu’il a avoué qu’il était millionnaire, personne ne l’a cru jusqu’à ce qu’il ait dépensé tout son argent pour une grande cause
Être millionnaire est un grand plaisir – voyages, gadgets, tout ce que vous voulez… ANNONCE Êtes-vous sûr? Beaucoup d’argent vous offre de nombreuses opportunités. Vous pouvez vivre où vous voulez et avoir ce que vous voulez. Cette personne ne s’inquiète pas des produits de
ANNONCE


Quand son mari l’a abandonnée après 37 ans de mariage pour une femme plus jeune, elle lui a demandé une chose… Elle avait déjà un grand plan de vengeance à l’ esprit
Les adieux ne sont jamais faciles. Souvent, ils peuvent être très dramatiques quand, après des années de vie commune, vous découvrez que votre partenaire vous a trompé. Une personne, qui a été trompée, perd son estime de soi, en se demandant tout le temps ce qu’elle a fait de mal. ANN

Ces 7 questions vous aideront à trouver votre but dans la vie. Avez-vous le courage de vous les poser?
Chacun de nous se sent de temps en temps perdu, sans savoir quoi faire. Nous avons l’impression que le temps passe à faire des choses sans importance. Cependant, nous ne ne pouvons pas exprimer ce que nous voulons vraiment dans la vie car nous ne le savons pas. Nous n’arrivons pas à trouver d

AJOUTER UN COMMENTAIRE