Poissons – signes défavorables

Voulez-vous une relation heureuse ? Si vous êtes sous le signe des Poissons, évitez ces signes du zodiaque en arc large.

Les personnes sous le signe des Poissons sont éthérées et délicates.

Poissons – signes défavorables

Les représentants de ce signe ont une vie interne riche. Ils sont heureux de réfléchir et de planifier leur avenir. Ils se fixent des objectifs ambitieux et les réalisent étape par étape. Ils sont courageux. Doués d’une intuition extraordinaire, ils devinent facilement les humeurs de l’environnement et s’y adaptent.

Ils sont sensibles et le véritable amour est pour eux la relation des âmes. Les questions matérielles importent peu pour les Poissons. Les personnes sous ce signe croient généralement que le sentiment honnête se défendra, et surtout, cela vaut la peine d’en prendre soin et de l’alimenter.

Ils apprécient avant tout la proximité d’un partenaire. Ils n’ont pas besoin de savoir dans quelles conditions ils vivront, tant qu’ils peuvent être ensemble et partager tout ce qu’ils ressentent et pensent. Malheureusement, ce n’est pas avec chacun des personnages que les Poissons peuvent créer une relation réussie.

Les signes plus dynamiques seront irrités par leurs rêves et leur manque de détermination. Les Poissons devraient chercher des partenaires parmi le trigone d’eau exact. Qui, cependant, comment éviter le feu ?

Poissons - caractères adverses.
Poissons – caractères adverses.

Poissons – signes défavorables

Poissons + Gémeaux

Les Gémeaux sont très simples et honnêtes. S’ils pensent ou pensent eux-mêmes quelque chose, n’hésitez pas à le dire et à le partager avec votre partenaire. Ils ne reconnaissent pas les secrets dans les relations. Ils ne seront probablement pas ravis de deviner constamment ce que signifie leur autre moitié et ce qu’ils veulent. Le gémeau est particulier. Ils n’ont pas une telle intuition que les Poissons, ce qui peut les irriter.

Les Poissons et les Gémeaux ont des attentes différentes vis-à-vis de leur partenaire. Les Poissons sensibles peuvent souffrir dans une telle relation. Cela conduira à la sincérité des Gémeaux, qui ne reconnaissent pas les demi-mesures, et si quelque chose ne leur convient pas, ils en parlent. Le Gémeau veut surprendre et être surpris. Ils veulent s’amuser et mener une vie facile et insouciante.

Il n’y a aucun risque pour eux. Ils adhèrent au principe selon lequel « ceux qui ne prennent pas de risques ne boivent pas de champagne ». Les Poissons n’aiment pas les surprises. Ils ne choisissent pas un rythme rapide. Ils veulent du temps pour réfléchir et tout analyser. Ils ne se retrouveront pas dans le monde chaotique des Gémeaux.

Même si les Gémeaux ont essayé de s’installer pour eux et de contrôler leur soif d’apprendre sur le monde et l’élan de la vie, il s’avère que ces deux signes se rendent malheureux l’un l’autre. La stagnation tuera ce qu’il y a de plus beau en Gémeaux. Ils deviendront fatigués de la vie et indifférents.

Leur humeur méchante sera ressentie par les Poissons, qui se blâmeront pour la souffrance de leur partenaire. Cet arrangement se terminera probablement par une séparation, il vaut donc mieux ne pas s’y aventurer.

Poissons + Gémeaux

Poissons + Vierge

La Vierge et les Poissons sont deux signes du zodiaque très différents. La seule chose qui les unit est leur calme et leur maîtrise de soi. Cependant, dans la Vierge, elle est dictée par la raison. En Poissons, par cœur. La Vierge est calme par nature. Il peut être très critique.

Il aime analyser ses relations, les aborde comme des projets ultérieurs, tel un artisan, les construit, et les mène à la perfection. Les Poissons se laissent emporter. Ils peuvent se dévouer entièrement et entièrement.

Il n’est pas possible de rechercher une telle attitude dans la Vierge conservatrice. Peu importe à quel point elles sont bien arrangées, ces « dames du zodiaque » auront toujours l’arrière de la tête à penser à quoi en cas d’une éventuelle rupture. Ils ne se laisseront pas perdre.

Ils n’abandonneront pas leurs ambitions, leurs projets ou leurs classes pour un partenaire. Le manque de rationalisme et le balancement constant dans les nuages des Poissons peuvent conduire une jeune fille pratique à la passion d’un cordonnier. À son tour, les Poissons manquent dans cette relation de romance et de tendresse. Cet arrangement est radié d’avance.

Poissons + Vierge

Poissons + Sagittaire

Le Sagittaire et les Poissons viennent de planètes différentes. Ils diffèrent non seulement par leur tempérament, mais aussi par leurs opinions et leurs priorités. Les Poissons ont une nature romantique. Ils veulent l’harmonie et la parenté des âmes.

Pour le Sagittaire, les expériences vécues ensemble sont plus importantes que l’unité pour penser et ressentir ensemble. Ce qui compte pour lui, c’est ce que le couple a vécu ensemble, ce qu’il a vécu et les obstacles qu’il a surmontés. Cette démarche sera étrangère aux adeptes du coup de foudre en Poissons.

Les Poissons préfèrent se cacher dans un monde partagé uniquement pour deux avec un partenaire dans leur nid. Les tireurs amicaux dans une telle relation peuvent manquer de personnes. L’échange d’idées avec les autres, de nouvelles sensations qui le poussent et le stimulent à l’action.

Le Sagittaire n’a peut-être pas de place pour s’inspirer et s’estompe lentement en relation avec les Poissons. Les Poissons, à leur tour, ne se contenteront certainement pas d’un partenaire qui n’est qu’avec son corps et son esprit ailleurs. Les chances de chance dans cet arrangement sont minimes.

Poissons + Sagittaire
2/5 - (1 vote)
cookie chinois

Leave a Reply