Horoscope quotidien

ANNONCE

Scorpion

Scorpion Horoscope

Scorpion (23.10 – 22.11)

Signes amicaux : Vierge, Poissons.
Signes désagréables : Lion, Gémeaux, Verseau.
Pierres de chance : grenat, topaze, onyx, améthyste.
Couleurs de chance : bleu marine, rose, noir, blanc.
Les carrières la plus appropriées : affaires, éducation, service de santé, culture.

Le Scorpion est très ambitieux, déterminé à atteindre ses objectifs et fera tout pour les atteindre. Ils sont connus pour leur courage et leur détermination. Ils sont prêts à tout sacrifier pour réaliser leurs idées. Ils sont clairs et directs, prennent toujours autant que possible de la vie et n’ont peur de rien.

ANNONCE

Ils ne connaissent pas de limites et ont tendance à exagérer en tout. Leur énorme force psychique leur permet de réaliser tout ce qu’ils veulent, mais elle peut aussi être utilisée dans de mauvaises intentions pour manipuler les autres. Leur avantage est qu’ils sont capables de se remettre sur pied après un échec qui déprimerait n’importe qui d’autre.

Leur devise est «monter haut, tomber fort», ce qui les aide à réussir, et même s’ils échouent, ils se lèvent facilement et … vont de l’avant, car ils ne peuvent pas rester trop longtemps au même endroit. Il leur est conseillé de vivre avec modération, de rester détaché du monde, d’être ouvert aux gens et de s’arrêter un moment pour réfléchir à certains sujets et au sens de la vie, car les Scorpions agissent de manière si impulsive qu’ils oublient pourquoi ils font cela.

Les scorpions sont passionnés, leurs relations sont intenses, énergiques, spontanées. De leur partenaire, ils s’attendent surtout à comprendre et à tolérer leurs actes. Calme et la capacité de la pensée rationnelle sont également nécessaires. Quand ils sont amoureux, les Scorpions sont prêts à tous les sacrifices et renoncements – Ce sont les Scorpions qui sont habitués à chanter des sérénades d’amour sous la fenêtre de leur bien-aimé, ou à écrire des confessions d’amour avec des embruns sur les murs.

Ce sont eux qui sont prêts à sauter dans le feu au nom de leurs idées, à faire tout ce qu’il faut pour atteindre leur objectif, et souvent tout ce qui est stupide et risqué. Cependant, ils devraient avoir un passe-temps ou même un peu, parce que se concentrer sur une chose peut s’avérer … destructeur. Il peut en résulter une jalousie envers le partenaire, ce qui signifie une relation toxique dont tout le monde échappe.

Dans la vie professionnelle, ils devraient se concentrer sur l’art, la culture – le groupe de hard rock est une idée parfaite pour les Scorpions. Ils sont aussi très rebelles, n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire, c’est pourquoi ils devraient avoir un travail indépendant, ce qui leur permettrait de prouver leur valeur. C’est bon pour les Scorpions de travailler physiquement, ce qui libère de l’énergie et les rend plus détendus et calmes après le travail. Ils croient aussi en l’apprentissage de leurs propres erreurs, c’est pourquoi ils n’ont pas d’idoles ou de modèles.

 

PERSONNALITÉ

Les caractéristiques de la personnalité du Scorpion

Le Scorpion est un signe du zodiaque connecté avec Pluton, qui donne des caractéristiques telles que l’agressivité, l’énergie, la forte personnalité, et, ce qui est le plus important – la prouesse. Grâce à un tel caractère vivant, les natifs du Scorpion s’efforcent constamment et courageusement d’atteindre leurs buts, de surmonter facilement tous les obstacles et de réussir dans tous les domaines de la vie.

D’autres caractéristiques importantes de la personnalité du sont la tendance à être ironique, une réplique coupante et un caractère martial. Bien qu’ils soient parfois inappropriés, ils sont de bons amis, mais – parce qu’ils sont impitoyables et vindicatifs – ce sont de terribles ennemis, parfois même cruels et impitoyables. Cela ne vaut pas la peine de les tromper, car ils sont très suspicieux de nature et se rendront bientôt compte de la trahison.

On pense que les Scorpions ont de la chance avec l’argent et savent comment l’obtenir. Ce ne sont pas de bons diplomates, car, en raison de leur sensibilité et de leur émotivité, ils expriment des opinions directement et émotionnellement, ce qui aboutit souvent à en dire trop.

Les Scorpions aspirent à la connaissance et sont prédisposés à apprendre de nouvelles choses facilement, mais, malheureusement, la diligence n’est pas leur côté fort. C’est lié à leur hâte et à leur émotivité, ainsi qu’à leur caractère énergique. Les Scorpions sont également attrayants pour le sexe opposé, déployant un charme auquel personne ne peut résister.

Les Scorpions en tant que partenaires

Le Scorpion au Féminin est une femme très changeante. Elle se montre impitoyable, vindicative, coléreuse et dure, mais elle semble parfois timide et froide. Quand elle se sent confiante dans une relation, elle montre sa nature réelle et passionnée. Elle aime vraiment, mais elle est très jalouse. Elle peut tomber amoureuse tellement qu’elle perd le contact avec le monde réel. Elle aime avoir beaucoup d’admirateurs – braves, intelligents, capricieux, mais aussi … des hommes riches. Elle connaît sa valeur, est une personne attirante et exprime ses sentiments et ses émotions facilement.

Le Scorpion au Masculin est un peu auto important et vaniteux, jaloux mais passionné en même temps. Il aime les femmes attirantes, intelligentes et capricieuses, mais qui peuvent être facilement dominées dans tous les aspects. Il est capable d’un amour profond, mais il cache souvent ses vrais sentiments sous une apparence de colère ou de vanité. En conséquence, il n’est pas facile de vivre avec lui dans les relations, mais dans les contacts quotidiens, il semble être une personne très utile, gentille et polie, sur qui on peut toujours compter.

 

SANTÉ ET RÉGIME

La santé du Scorpion

Les natifs du Scorpion sont sujets à toutes sortes de virus et de maladies bactériennes, en particulier: les maladies vénériennes, les défaillances cardiaques, les maux de dos, les maladies du système urogénital, les infections de la gorge, et symptômes etc…

De plus, les femmes sont sujettes aux troubles menstruels, aux calculs rénaux, aux hémorroïdes, à la sensibilité au niveau du cou et du nez, et à la ménopause intensive. La probabilité de troubles émotionnels est également élevée, causée par la hâte et l’énergie, ainsi que par la tendance à être jaloux et méfiant.

En conséquence, on conseille aux Scorpions de mener un style de vie hygiénique et de se soucier de prendre du repos et des moments de détente.

Le régime du Scorpion

Les natifs du Scorpion sont généralement très maigres ou obèses. C’est pourquoi ils devraient prendre soin de leur métabolisme dès leur plus jeune âge, boire beaucoup d’eau, de jus de légumes et de tisanes, mais aussi manger des soupes. Ils devraient éviter trop de fibres, ce qui aidera à maintenir le poids approprié. L’alcool est également dangereux, et ils devraient l’éviter, surtout quand ils suivent un régime.

Ils devraient inclure les légumes et les fruits dans leurs repas quotidiens, en particulier les tomates, les concombres, les épinards, le brocoli, la chicorée, mais aussi les produits à base de blé entier. Ils peuvent aussi manger du poisson maigre.

 

CITATIONS ET APHORISMES

Citations de Scorpions célèbres

Les Scorpions sont déterminés, cohérents dans la poursuite des objectifs, talentueux et plein d’énergie. Ils sont également intelligents, sociables et capables d’un effort maximal, si nécessaire. Pas étonnant que beaucoup d’entre eux ont réussi dans divers domaines et sont devenus célèbres dans le monde entier. Par exemple, James Cook, Pablo Picasso, Margaret Thatcher, st. Augustin, Charles Stuart ou Jimmy Carter.

Ci-dessous nous présentons quelques-unes des citations de Scorpions célèbres.

 

SIGNES AMIS

Signes du zodiaque amis pour le Scorpion

Les Scorpions sont des combattants nés, dont le but de la vie est la recherche constante des buts eux-mêmes. Ils sont agités et impitoyables, aiment le luxe et l’argent, veulent dominer et s’efforcer de le faire, peu importe les conséquences. Ils sont intolérants, ont tendance à terroriser l’entourage, mais en même temps, ils sont spirituels, honnêtes et constants, ce qui fait d’eux de bons amis. Donc, cela vaut la peine d’entrer en relation avec eux, cependant, il vaut mieux ne pas s’en faire des ennemis, car ils peuvent être cruels.

Les Scorpions dans les relations

Le Scorpion femme est pleine de contraires. D’une part, elle peut sembler timide, mais de l’autre, elle est puissante passionnée, une personne qui a constamment besoin de nouvelles expériences, très indépendante et jalouse, elle s’attend à ce que son partenaire soit fidèle, mais elle ne l’est pas elle-même. Elle arrive aussi à être dure et impitoyable. Elle peut devenir un peu mélancolique avec l’âge. Malgré tout ce qui précède, elle a beaucoup de charme personnel, est pleine d’esprit et peut même dire la vérité la plus douloureuse.

Le Scorpion homme, d’un autre côté, a un caractère très compliqué. Il est jaloux, fier, mais aussi vaniteux, faux et secret. Il aime les femmes belles et capricieuses, mais aussi soumises en même temps – elles ne peuvent pas le dominer dans n’importe quel domaine. Il aime profondément, vraiment, aime discuter de nombreux sujets, aime être surpris, mais doit aussi toujours avoir raison, surtout pour les choses mineures. Il apprécie surtout les personnes avec de fortes personnalités. Pour gagner son coeur, vous ne pouvez pas le remontrer et devez être modéré en tout.

 

Le trigone de l’eau

On croit que le Scorpion devrait coller aux natifs du même trigone qui sont les Poissons et le Cancer. Ce sont les signes les plus calmes et les plus sensibles, qui, selon les astrologues, devraient entrer en relations ensemble car ils comprendront leurs caractères faibles comme n’importe qui d’autre et ne se feront pas de mal à cause de cela.

 

Le CANCER est le signe de personnes sensibles, spirituelles et qui restent à la maison. En règle générale, ils ont de mauvaises manières et de la brutalité, et se battront avec tous les signes jusqu’à la dernière goutte de sang. Bien qu’ils soient faciles à nuire, ils prétendent être durs, difficiles à obtenir et résistants. Ils sont également changeants, qui sont parfois causés par la sympathie et l’antipathie.
Le Cancer homme peut généralement prendre soin de sa famille et s’y attache, ainsi qu’à son partenaire. Il la traite comme la femme la plus merveilleuse du monde, mais aime aussi être séduit, car son ego est plutôt grand. Il est émotif et sensible, aime avoir son propre foyer pour se laisser absorber par ses propres affaires. Il déteste quand quelqu’un met son nez dans son entreprise et son partenaire devrait être préparé au fait qu’il aura toujours son espace personnel, inaccessible pour n’importe qui d’autre et il ne devrait pas s’en alarmer.

Le Cancer au Féminin est une femme attentionnée, sensible et patiente, pleine d’amour inconditionnel. Elle attend les soins et le soutien de son partenaire. Elle aime se contrôler, ainsi que ses besoins et ses émotions, attend généralement que l’homme fasse le premier pas et fasse preuve d’initiative. Son partenaire devrait être patient et la traiter avec tendresse, et ils seront tous les deux heureux.

 

Les POISSONS sont les personnes qui sont habituellement flegmatiques, calmes et agréables, naturellement polis, mais aussi changeants. Ils sont faibles et ont tendance à tomber facilement dans la mauvaise humeur, ils sont empathiques et rêveurs. Malheureusement, ils éprouvent des difficultés à réussir financièrement et sont sujets aux dépendances. Êtres intuitifs, ils sont capables de découvrir les humeurs des autres, ainsi que de tirer des conclusions correctes dans de nombreux domaines.

Le Poisson au Féminin est une femme extrêmement sensible, parfois sceptique et négligente. Elle est très émotive et donc son partenaire devrait être elle et elle se sent mal à l’aise en compagnie d’hommes agressifs et forts. Elle est monogame, cependant, si elle le veut, elle peut être originale et sexuellement libérée, mais seulement pour son partenaire. Elle aime vraiment et s’attache à son homme bien-aimé. Le Poisson homme est un bon choix pour un mari et un père, fort aimant, tendre et sensible. Il aime les femmes débrouillardes et serviables, confiantes et déterminées, qui seront un bon partenaire pour la vie.

 

D’autres signes du zodiaque amicaux pour les Scorpions

D’autres signes amicaux, avec les Poissons et le Scorpion, sont : la Vierge, le Sagittaire, le Scorpion et le Capricorne.

 

Signes du zodiaque neutres pour le Scorpion

Les signes du zodiaque neutres, qui ne feront plutôt aucun mal au Scorpion sont : le Taureau, le Bélier et la Balance.

 

Signes du zodiaque hostile au Scorpion

En astrologie, on pense que les ennemis du Scorpion sont : le Lion, le Verseau et les Gémeaux. Ces signes devraient être évités.

ANNONCE



À quel personnage vous identifiez-vous? Choisissez-en un et découvrez la vérité sur vous-même. Ce test est précis à 95%
La vie repose sur la prise de décisions et même si nous ne le voulons pas, nous devons prendre des décisions tous les jours. ANNONCE Certaines d’entre elles sont très banales, telles que, quoi porter ou quoi manger au petit-déjeuner, tandis que d’autres sont plus compliquées. Sans
ANNONCE


5 génies historiques qui ont souffert d’une maladie mentale. La dépendance de leurs idées brillantes sur leurs plus grandes faiblesses est incroyable
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point est la connexion entre le génie et le fou? De nombreux exemples dans l’histoire montrent que les maladies mentales sont liées à la grandeur. La créativité immense et l’intelligence exceptionnelle sont souvent liées à la schizophrénie

L’amour d’un père pour ses filles n’est comparable à rien. Voici quelques photos charmantes, montrant la relation unique entre les papas et leurs petites princesses
La vue d’un homme qui prend soin des enfants est toujours touchante pour une femme et les rend plus masculins à leurs yeux. Sans aucun doute, un père qui prend soin de sa petite fille avec préoccupation et dévouement est le rêve de chaque mère. ANNONCE Pour les filles, les papas sont leu

AJOUTER UN COMMENTAIRE