Scorpion – signes défavorables

Une relation réussie avec le Scorpion ? Ces signes n’ont aucune chance.

Le Scorpion est assez difficile.

Scorpion – signes défavorables

Il n’est pas facile de le piéger ou même de l’intéresser. Le Scorpion attire les secrets et les secrets. Ils sont persévérants et patients. C’est un professionnel, un spécialiste dans son domaine, avec des connaissances approfondies dans un domaine qui l’intéresse. Les connaissances générales sont plus faibles ; l’information vole dans leur tête avec une oreille et s’envole avec l’autre.

Le plus gros défaut du Scorpion est sa mémoire. Pendant des années, il se souvient des blessures dont il souffre. Il donne rarement aux gens une seconde chance. Vivre avec lui demande beaucoup de sacrifices. Tout le monde ne pourra pas construire une relation solide avec le Scorpion.

Premièrement, ils ne doivent pas s’associer à des personnes changeantes, car ils ne seront pas en mesure de les suivre, et la fluidité des opinions les punit pour avoir adopté un tel comportement de mensonge ou de manipulation. Les relations avec les personnes sensibles s’avéreront également moyennes dans leur cas. Ces personnes peuvent être offensées par leur sens de l’humour mordant et aiguisé.

Scorpion – signes défavorables

Scorpion – signes défavorables

Scorpion + Gémeaux

Les Gémeaux ne sont pas très prévenants. Ils sont bavards. D’abord, ils parlent, puis ils se demandent quelle connotation peuvent avoir leurs paroles. C’est un inconvénient car ils ne changent pas leurs termes pour une querelle. Des signes réfléchis et calmes regardent à travers leurs doigts leurs explosions, pour lesquelles ils s’excusent rapidement et essaient de compenser de toutes leurs forces. Tempéramentaux et énergiques comme ils aiment tuer, au propre comme au figuré.

Les petits et féroces Scorpions ne peuvent pas se le permettre. Ils supposent qu’ils ne peuvent pas laisser leur partenaire aller trop loin parce qu’ils veulent se mettre sur la tête. Ainsi, ils se souviendront des blessures passées, et lorsqu’ils trouveront le bon moment, ils ne manqueront pas de les signaler aux Gémeaux.

Un tel comportement est inacceptable pour les Gémeaux.

Pour eux, c’est important ici et maintenant. S’ils se sentent insuffisants, ils en parlent ouvertement. Ils s’excusent, pardonnent et oublient. Ils ne portent pas de ressentiment. Ils ne peuvent pas comprendre comment les gens pardonnés peuvent encore se souvenir de la colère passée. C’est un calcul pour eux.

Le secret du Scorpion est le fait qu’il aime se sentir utile. Par conséquent, leur partenaire devrait demander des conseils ou de l’aide de temps en temps, même pour la tranquillité d’esprit. Il est peu probable que les Gémeaux indépendants et honnêtes jouent à de tels jeux. Par conséquent, il est peu probable que le Scorpion se sente apprécié.

Scorpion + Gémeaux

Scorpion + Lion

Le Scorpion et le Lion sont fiers et confiants. Ces deux signes aiment être adorés et vénérés. Ils ont besoin non seulement de respect, mais aussi d’éloges et de compliments. Ils se sentent bien dans les éclairs et veulent que toute la splendeur de la relation leur appartienne.

Ils n’aiment pas partager cette remarque. Ainsi, ils se battront constamment les uns contre les autres pour le leadership et la domination. Tout cela est basé sur l’hypothèse que le Scorpion s’intéressera au Lion car il n’est pas sûr.

Le lion effusif aime parler de lui. Il révèle trop de sa vie à son entourage qu’il serait toujours attrayant pour ceux qui recherchent des énigmes, des secrets et tout ce qui est inhabituel et original. Le Lion n’essaie pas d’être réel. Au début, il aurait attiré l’attention de quelques-uns, et il voulait attirer les foules avec lui. Il est peu probable que cette relation existe.

Scorpion + Lion

Scorpion + Verseau

Le Verseau est compliqué à comprendre pour le Scorpion. Pour cette raison, le curieux Scorpion pourrait s’intéresser à lui. Bientôt, cependant, le Scorpion supporterait la nature prosaïque et le froid émotionnel du Verseau. Le Scorpion trouvera que son mystère manque dans ce mystère.

Le Verseau n’est tout simplement pas très expansif. Le Verseau est geek. Ils aiment les nouveaux produits et les innovations techniques et scientifiques. Leurs intérêts ne sont pas liés à ce qui attire les Scorpions. Le Verseau vénère la science et les machines.

Les scorpions jouent aux psychologues. Ils s’intéressent aux gens, aux phénomènes sociaux, aux stéréotypes, etc. Le Verseau est un libéral déclaré. Le Scorpion a une approche moins radicale du monde. Il n’aime pas être étiqueté ou défini. Ces deux-là sont plus divisés que partagés. Il n’y a pas d’alchimie entre eux.

Scorpion + Verseau
Évaluez nous
cookie chinois

Leave a Reply