Balance : 7 Traits de Caractère Négatifs

Bien que la Balance soit appréciée des foules, elle a ses inconvénients. En savoir plus sur les 7 principaux défauts des Balances Zodiacales

L’impact des planètes et de la Lune sur leur naissance est insignifiant.

balance

La Balance est une personne née entre le 23 septembre et le 22 octobre. Leur élément est l’air et la planète Vénus.

Leurs couleurs sont les pierres jaunes, bleues, vertes, malachites, améthystes et topazes. Ils s’entendent très bien avec le Verseau, les Capricornes et le Taureau, mais leur contact avec les Gémeaux, le Sagittaire et les Cancers est très souhaité.

La Balance réussit bien dans les professions qui nécessitent de la créativité et de la réflexion. C’est pourquoi ils réussissent bien avec les techniques et les inventions.

Ils n’ont pas peur de diriger une entreprise ou de travailler pour les autres – dans le domaine de la santé ou de l’administration. De plus, ils fonctionneront bien dans l’éducation et le travail, où il se passera beaucoup de choses.

La Balance a besoin de comprendre les autres car elle ne peut pas changer sa vie rapidement. Tout doit se dérouler à son rythme pour qu’ils se sentent en sécurité.

Quand ils sentent qu’ils sont dos au mur et qu’ils sont obligés de faire quelque chose, la Balance s’échappe de la relation. Bien qu’elle soit un signe qui n’est pas hostile aux autres, la Balance a aussi ses inconvénients. En voici 7.

Balance : 7 Traits de Caractère Négatifs

1. Indécis

La Balance hésite souvent. S’ils sont confrontés à une décision, ils ne savent souvent pas quoi faire.

Ils changent d’avis parce qu’ils n’aiment pas quitter leur zone de confort et changer quoi que ce soit.

2. Imaginaire

La Balance a une imagination débordante, malheureusement souvent pas dans la bonne direction. Non seulement ils créent des scénarios et des événements qui ne se produisent jamais dans leur esprit, mais le plus souvent, ce sont des scénarios noirs.

La Balance se permet d’être engagée dans la conversation et, dans les cas extrêmes, de bien tomber selon les autres.

3. Superficiel

La Balance n’aime pas se plonger dans les questions émotionnelles. Ils préfèrent glisser à la surface et éviter les relations sérieuses, les conversations et les problèmes. Ils préfèrent s’enfuir ou prétendre que rien ne se passe.

Le partenaire d’équilibre devrait la presser au bon moment et la forcer à prendre des décisions et des déclarations solennelles. Parce que dans le cas du Seigneur de Van, la bague de fiançailles remise peut être simplement une « affection »  du partenaire, pas une déclaration solennelle.

4. Vanité

La Balance peut être vaniteuse et aimer être admirée. Si quelqu’un les aide, tout le monde le découvrira accidentellement.

Souvent, ils n’exécutent que le tour habituel d’agir pour recevoir des applaudissements. L’admiration de la Balance pour l’environnement fonctionne bien ; ils pensent qu’il n’y a pas de meilleur employé qu’eux, alors ils recherchent rapidement un nouvel emploi lorsqu’ils se sentent sous-estimés.

5. L’égoïsme

L’importance de la Balance égoïste sera considérablement influencée par l’éducation et les principes inculqués. La Balance place rarement quelqu’un au-dessus d’elle-même.

Ils aiment sentir que quelqu’un se soucie d’eux mais ne veulent pas l’avouer.

6. Difficile dans les relations

La Balance n’est pas naturelle dans les relations. Ils préfèrent une relation courte et agréable.

Construire une relation avec une Balance est un défi, mais quand cela réussit et que l’autre moitié crée un lien permanent et essentiel, elle deviendra une bonne partenaire.

Cependant, cela demandera beaucoup de travail et de dévouement de la part du partenaire. Ils mûrissent dans le mariage pendant des années – tout le monde n’a pas autant de patience qu’une Balance.

7. La paresse

La Balance n’aime pas le surmenage ; ils préfèrent que les tâches fastidieuses soient effectuées par quelqu’un d’autre. Leur volonté d’être créatif n’a pas le temps pour les tâches ordinaires.

Ils n’aiment pas nettoyer et ne se soucient pas de leur désordre artistique. Ils évitent les situations stressantes et tout ce qui est associé aux décisions rapides, au travail acharné et aux responsabilités.

Ils travailleront, mais seulement selon leurs conditions.

Évaluez nous
cookie chinois

Leave a Reply