Cancer – signes défavorables

Le cancer ne convient pas à tout le monde. Si vous êtes lui, vérifiez avec qui vous ne créerez pas de lien avec la plaque funéraire.

Le cancer est très émotif et sensible. Tout le monde écoutera et conseillera, toujours prêt à aider, et compatissant et compatissant avec les autres. Il partage ses problèmes avec les autres à contrecœur. Il est secret et introverti.

Cancer – signes défavorables

Il veut passer pour une personne sans problèmes, voyant combien il y a de mal et de tristesse dans le monde. Il veut sourire aux autres et partager son optimisme avec eux.

Le cancer a besoin de temps pour rencontrer quelqu’un et s’impliquer pleinement. Ses relations étroites se développent souvent au fil des ans et donnent naissance à des amitiés à long terme. Tout cela parce que le Cancer se sent et ne se permet d’être plus ouvert qu’avec des parents proches.

Dans les relations, le Cancer peut être instable et erratique. Il est très fier et facilement offensé. J’ai besoin de quelqu’un qui l’aimera et acceptera son hypersensibilité. Tout le monde ne peut pas le faire, et certains échoueront dans le cancer. Quels sont ces signes ?

Cancer - caractères indésirables

Cancer – caractères indésirables

Cancer + Gémeaux

Les Gémeaux ont besoin de quelqu’un qui puisse les suivre. Leur nature dynamique et leur amour du changement les rendent assez difficiles à vivre ensemble. Chez les Gémeaux, ce qui est dans le cœur est sur la langue. Ce sont des gens spontanés et directs.

Ils sont sincères, ils peuvent donc facilement offenser le Cancer capricieux avec quelque chose. Le gémeau déteste rester immobile. Ils sont impatients. Dans la vie, ils aiment avoir de la clarté. S’ils entrent dans une relation amicale avec quelqu’un, ils sont loyaux et dévoués, mais ils considèrent cette personne comme un partenaire potentiel de la machine. Les amis sont comme des frères et sœurs pour eux.

Les Gémeaux peuvent facilement blesser le Cancer avec des commentaires grossiers, de l’ironie ou du sarcasme dans lesquels ils sont passés maîtres.

Ces deux-là ne feront que se blesser, s’ils entrent dans une relation étroite, cela se terminera en beauté, et après la séparation, les partenaires souffriront beaucoup. Ils ne feront pas une relation réussie avec le cancer.

Cancer + Bélier

Cancer + Bélier

Le Bélier et le Cancer sont deux signes du zodiaque très différents. Pratiquement tout les divise : tempérament, opinions et attitude de vie, attentes envers le partenaire. Le cancer est sensible, tendre et délicat. Il veut que tout dans sa vie se déroule à son rythme naturel et lent.

Il ne changerait rien car la stabilité signifie pour lui la sécurité. Le Bélier peut être impulsif et violent en amour comme dans la vie. La température de ses sentiments est plus élevée que celle du Cancer romantique. Il essaiera de dominer son partenaire.

Dans la relation entre Bélier et Cancer, la seule chose qui ne vous manquera pas, ce sont des jours tranquilles. Contrairement à ses attentes, le Cancer est peut-être moins conciliant que vous ne le pensez. Adossé au mur, il reculera et se refermera sur lui-même.

Le Bélier impatient voudra conjurer tous les conflits. Il forcera souvent Bélier à deviner ce qu’il peut faire et pourquoi il est offensé. Le mémorable et lent Cancer ne peut pas être apaisé si facilement.

Ce qui manque dans cet arrangement, c’est une compréhension mutuelle de leurs différentes attitudes et le désir de parvenir à un compromis et de se rencontrer à mi-chemin. Le Bélier n’aura pas de cœur pour cela et le Cancer pourrait manquer de patience.

Le cancer est un type de contrôleur possessif. Il vérifiera si le partenaire lui est dévoué et fidèle. Le Bélier, qui tient à sa liberté, peut se sentir pris au piège en relation avec lui.

Le Bélier aura la peau trop épaisse, pas très romantique et pas très expansif pour le Cancer. Le Cancer sera trop capricieux et mesquin pour le Bélier. La relation entre ces deux-là est vouée à l’échec.

Cancer + Bélier
Évaluez nous
cookie chinois

Leave a Reply