Horoscope quotidien

ANNONCE

Bœuf

Une personne née sous le signe du Boeuf aborde la vie avec soin, elle ne désire pas la célébrité, mais elle a de grandes chances de réussir. Leur capacité de calme intérieur et de grande patience déteint sur les autres qui lui font confiance sans problèmes.

ANNONCE

Elles ont tendance à faire preuve d’indulgence prolongée dans les réflexions philosophiques sur le sens de la vie, c’est pourquoi elles valorisent la solitude, elles peuvent même sembler un peu timides ou aliénées. Perfectionnistes, poursuivant sans relâche leur but – les tentatives pour les en éloigner ne feront que dégager des accès de colère et de fureur.

  • Élément: Eau
  • Numéro chanceux: 11
  • Pierre: Onyx
  • Signes du zodiaque favorables: Rat, Cheval, Coq
  • Signes du zodiaque défavorables: Lapin, Coq, Cheval, Cochon, Chèvre
  • Équivalent du zodiaque occidental: Capricorne
  • Années: 1901, 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009

Une personne née sous ce signe fera des merveilles dans une position de leader – principalement grâce à son entêtement qui lui permettra de réaliser beaucoup de choses. Elle fera aussi beaucoup – grâce à sa diligence et sa persévérance – dans d’autres positions. Son défaut, cependant, est sa réticence envers les nouveautés ou l’innovation – elle apprécie le plus ce qui a été prouvé et se fondera sur l’expérience des générations. Les natifs du signe du Bœuf sont aussi des traditionalistes qui se souviennent des vieilles coutumes et agissent en fonction du savoir-vivre, aiment leur famille, s’enorgueillissent de leurs proches et sont généralement respectés. Bien que n’étant pas romantiques amoureux, ils sont souvent sensibles, dévoués et fidèles.

Caractéristiques du Boeuf

Une personne née sous ce signe est calme au-delà de toute mesure. Ces personnes agissent toujours d’une manière composée et ne permettent pas de soudaines explosions d’émotion. Ils ont aussi beaucoup de patience, il n’est pas facile de les déstabiliser, ils sont aussi capables d’attendre longtemps les résultats de leur action. Ils sont aussi assez timides, ce qui peut les rendre réticents à parler et les faire reculer. Ce ne sont pas des fans des foules, ils préfèrent la solitude. Ils aiment s’enfermer dans leur foyer et se livrer à de profondes réflexions philosophiques ou à la contemplation de l’art. Il leur est très difficile d’établir des relations plus étroites avec les autres, mais ils ont beaucoup d’amis, car c’est leur modestie et leur humilité qui leur apportent beaucoup de respect. Ce n’est que lorsque quelqu’un les connaît vraiment bien ou passe beaucoup de temps avec eux que le Bœuf se révèle être vraiment un feu d’artifice et, si quelqu’un essaye de les contrarier, leur grande colère est souvent proche de la fureur.

Dans un groupe de personnes qu’ils ne connaissent pas bien, ils savent se comporter et ne montreront jamais leur mauvais côté, mais s’ils se sentent à l’aise avec quelqu’un, ils ne voient aucune raison de ne pas laisser leur colère se déchaîner et se livrer à leurs émotions sans problème. De plus, si quelqu’un essayait encore de se battre ou de les arrêter dans cet état, ils peuvent devenir vraiment dangereux, alors il vaut mieux rester en dehors de leur chemin et les laisser se calmer, ce qui devrait arriver rapidement. Dans l’ensemble, une telle personnalité déteste quand quelqu’un essaie de lui imposer sa volonté et de la dissuader de tout, surtout si un problème est vraiment important pour eux et s’ils sont déterminés à le résoudre. Ils ne peuvent être arrêtés de toute façon, et les tentatives ne peuvent que les décourager de maintenir des contacts avec quiconque essaie.

Quant à leurs croyances, ils sont généralement très conservateurs, une telle personne déteste les nouveautés et les modifications qu’ils considèrent comme des particularités inutiles menaçant l’ordre établi. Si quelqu’un met une idée dans la tête du Bœuf, qui les captive particulièrement, ils peuvent même l’approcher fanatiquement, c’est pourquoi ils montrent souvent des attitudes indésirables – ils sont trop religieux, se vantent et agacent par des appels à une vie spirituelle plus intense. Deviennent chauvins, opprimants ceux qu’ils jugent inférieurs sans remords. La tradition est l’une des valeurs les plus importantes pour eux, car on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils l’abandonnent en ce qui concerne, par exemple, la vie de famille. Un mâle boeuf ne laissera sûrement pas sa femme travailler professionnellement, car il pense que c’est le domaine des hommes, et une femme est supposée s’occuper seulement des enfants et de la maison, et une femme ne montrera pas de tendances féministes et se sentira mieux dans le confort de la maison, qu’elle gardera fièrement.

Cependant, la vie de famille du Bœuf n’appartient pas aux plus heureux, car même s’ils se soucient profondément de leurs proches, mais comprendre les proches n’est pas une chose accordée. Par exemple, leur famille ne comprend pas pourquoi ils sont si stricts et si forts, et les enfants peuvent se rebeller contre cela, n’appréciant pas le fait que tout est fait pour leur propre bien, même, n’est pas toujours bien compris. Une telle situation de malentendu mutuel est, malgré les apparences, très blessante pour le Bœuf, car au fond ils aspirent à l’amour et à l’acceptation, ainsi qu’à l’obéissance à leurs instructions, résultant d’une volonté de leur plaire, non pour la paix, mais à cause de la peur de leur colère qui arrive souvent.

La vie professionnelle du Boeuf

La vertu du Bœuf est celle de leur diligence et le fait qu’ils abordent tous leurs devoirs avec un grand engagement. Cela fait qu’ils sont appréciés au travail, et ce indépendamment de la profession choisie, ils peuvent également réaliser des gains significatifs, assurant un grand niveau de vie pour leur famille. Leur cohérence et leur responsabilité en font un grand médecin potentiel, mais il faut noter qu’ils ne s’entendent pas bien avec les gens, alors il vaudrait mieux qu’ils n’aient pas à le faire. Ils devraient également éviter les emplois liés aux voyages, car ce ne sera pas un plaisir pour eux, juste des problèmes, car ils n’aiment pas trop quitter leur maison et leur lieu de résidence. Si le travail perturbe leur équilibre intérieur, par exemple à cause de changements constants ou de stress, cela aura sûrement un effet négatif sur leur bien-être, et plus tard sur leur santé. Il convient également de mentionner qu’un bœuf né durant les mois d’été doit généralement travailler plus longtemps et plus difficilement que celui né en hiver.

Les amours du Boeuf

Les bœufs ont beaucoup d’amour en eux, ils aspirent à l’amour et à l’acceptation inconditionnelle. Malheureusement, ils expriment beaucoup de distance qui empêche de s’ouvrir complètement à une autre personne, donc même s’ils se marient, leur autre significatif ne connaît rien de leurs aspirations et attentes. Bien qu’ils expriment beaucoup d’amour et de dévotion, ils n’ont aucun romantisme, passion ou même jalousie, ce qui devient un sérieux problème conjugal après un certain temps, car cela fait croire à l’autre qu’il n’est pas aimé. Pourtant, bien qu’ils n’expriment pas la jalousie, la question de la fidélité leur est incontestable et ils ne permettront certainement pas de s’écarter de cette norme, même s’ils sont beaucoup plus indulgents envers eux-mêmes et qu’une petite pause peut être faite à l’occasion, ils se libèrent complètement, comme si leurs propres principes moraux, au moins dans cette affaire, ne leur étaient pas applicables. Est-ce d’autant plus étrange qu’ils soient de grands traditionalistes ?

L’amour, malheureusement, ne leur apporte pas le bonheur comme pour la plupart des gens, bien que ce soit à cause de ses attentes exagérées, complètement disproportionnées par rapport à la réalité, aussi envers leur propre engagement. Le mariage ne leur apporte pas l’accomplissement attendu non plus, ce qui pourrait affecter négativement tous les domaines de leur vie.

Il vaudrait mieux qu’un Bœuf décide de se lier avec un Coq, signe également corrélé à un grand conservatisme, donc il n’y aura pas d’affrontements. Il y a aussi un grand changement lors d’une relation avec un Rat ou un Serpent. Ils essaient parfois de se lier avec un Singe, mais une telle relation est condamnée dès le départ, car le Singe est trop négligent pour eux. Ils ne créeront sûrement pas de relation durable avec une chèvre, cela pourrait même finir mal pour l’un d’entre eux, ou avec un tigre, car ils se battront sans cesse les uns contre les autres, et le tigre sera contrarié par ses pertes constantes.

Les hommes – le bœuf fait face à des problèmes significatifs pour exprimer leurs sentiments, au moins quand il s’agit de les mettre en mots, car il est beaucoup mieux à l’épreuve de son amour, bien que cela n’arrive qu’après un moment, après avoir surmonté la maladresse initiale. Il est discret et timide, cela va beaucoup mieux après avoir appris à le connaître, il fait ressortir combien il est vertueux et combien il a à offrir à une femme. Il doit patiemment se montrer à lui-même que ses sentiments d’insécurité qui le paralysent presque au premier contact sont vraiment irréels et que personne ne les voit en dehors de lui. Le Bœuf ne montre pas son côté chaud et fort, donc si une femme s’intéresse à lui, elle doit souvent prendre l’initiative elle-même, ce qu’elle ne devrait pas regretter, car quand un Boeuf prend de la vitesse, il montre ce qu’il peut faire et lui procure une expérience inoubliable. En tant que traditionaliste, il respecte la monogamie et recherche un partenaire pour la vie. Cependant, si sa femme ne répond pas à ses attentes et se sent plutôt comme un ami, il est certain qu’il cherchera tôt ou tard l’épanouissement ailleurs, bien qu’il essayera de le cacher. Bien qu’il soit très possessif et pense parfois qu’il peut traiter son partenaire comme sa seule possession, prêt à l’enfermer dans la maison si nécessaire, ce qui est un peu hypocrite à cause de ses problèmes de fidélité. Il ne supportera pas que sa femme flirte avec d’autres hommes, même innocemment, car rien ne blesse plus son ambition, et il en est sensible. Cela peut causer beaucoup de problèmes, car il ne donne à sa compagne aucun romantisme ou enrichissement dans sa vie. Au contraire – il est plutôt ennuyeux, toujours distant dans une certaine mesure, réticent à l’égard des changements et des nouveautés, de sorte qu’une vie à ses côtés pourrait rapidement ennuyer une femme plus exigeante.

Une femme Bœuf est aussi une grande conservatrice, réticente à tout changement qu’elle considère comme une menace pour son harmonie de vie. Elle souhaite que son existence soit calme et stabilisée, elle ne manque aucune aventure et n’est pas dérangée par la monotonie, elle l’aspire même. Elle s’attend à ce que son partenaire la fasse se sentir en sécurité et absolument sûre de lui, alors elle n’accepte pas l’infidélité et ne lui pardonnera sûrement jamais, car ce serait presque la fin de sa vie non ordonnée. Elle trouve plutôt difficile d’exprimer ses sentiments, même si elle montre de la sensualité. Elle n’aime pas la tendresse, parler ouvertement des sentiments est très gênant pour elle et cela ne change pas même après plusieurs années de mariage. Si son partenaire est plus effusif, sa pruderie et la distance peuvent causer des affrontements continus, il est donc important qu’elle trouve un homme qui accepterait tous ses traits qu’un autre trouverait gênants. Une telle femme déteste la possessivité et ne permettrait à personne de limiter sa liberté. Elle se connaît là où sont les limites infranchissables, alors les lui rappeler est presque une insulte. Le statut matériel est très important pour elle – elle ne veut pas ou ne peut pas vivre dans la pauvreté, il est donc certain qu’elle choisira un partenaire qui sera également capable de lui donner une vie à un niveau adéquat. C’est souvent plus important pour elle que les sentiments, ainsi une femme Bœuf peut se marier par «avantages ».

ANNONCE



Cottage magique. Choisissez un nombre et découvrez ce qui vous attend !
Les individus, outre leur valeur mathématique, ajoutent également des valeurs et de la signification supplémentaires. ANNONCE Par exemple, le nombre 7 pour les âges est considéré comme heureux et le numéro 13 porte malheur. Anxiété avant treize a même fait son propre chemin – triskai
ANNONCE


9 raisons pour lesquelles il est plus difficile pour les filles intelligentes pour trouver un mec
Trouver l’amour n’est pas si facile pour tout le monde.Surtout si vous êtes une femme avec un QI plus élevé, il sera plus difficile pour vous de trouver une relation satisfaisante. Les normes sociales nous ont habitués à la pensée stéréotypée qu’une femme qui est célibataire

Regardez ces mandalas et choisissez celui que vous préférez. Votre choix spontané va trahir ce qui constitue votre plus grande force
Ce qui se dit le plus sur l’Homme est qu’il prend des décisions et fait des choix spontanés. ANNONCE C’est pourquoi il est courant de dire que les gens ivres sont sincères à la douleur, et certaines vérités ne sont dites qu’après la consommation de quelque chose de plus fo

AJOUTER UN COMMENTAIRE