Horoscope quotidien

ANNONCE

Cheval

Une personne née sous le signe du CHEVAL se caractérise par l’attention particulière apportée à la beauté et à la meilleure impression possible donnée à son environnement. Elles sont également désireuses de recevoir des compliments et de bonnes paroles.

ANNONCE

Donc, elles s’habillent généralement avec style, elles souhaitent être là où la plupart des gens se rassemblent (des bals, des fêtes, des concerts, des foires), elles essayent toujours d’être au centre des attentions et de plaisanter.

  • Élément: Feu
  • Numéro chanceux: 5
  • Pierre: Emeraude
  • Signes du zodiaque favorables: Chien, Tigre, Chèvre
  • Signes du zodiaque défavorables: Rat, Dragon, Buffle, Serpent
  • Équivalent zodiacal de l’Ouest: Gémeaux
  • Années: 1906, 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014

Ce sont des personnes ambitieuses, un peu égoïstes et qui vont souvent vers leur but en marchant sur les cadavres proverbiaux, mais si elles s’engagent dans les affaires de quelqu’un, elles peuvent sacrifier beaucoup pour cette personne. Elles détestent toute forme de contrainte ou de retenue, elles aiment l’indépendance, elles font toujours ce qu’elles pensent être le mieux pour elles-mêmes, et c’est le plus important – cela fonctionne généralement bien pour elles et permet d’atteindre le succès escompté. Elles vivent souvent dans la richesse.

Le Cheval zodiacal est une personne émotionnelle et sensible. Ils apportent habituellement la tendresse à celui qu’ils aiment, ils sont doux pour eux et – ce du moins au début de la relation – oublient leurs instincts autoritaires, ce qui est très souvent temporaire – les pensées mondaines et le souci du succès matériel reviennent à temps.

Caractéristiques du Cheval

Une personne née sous ce signe aime être au centre de l’attention. Elles veulent toujours passer du temps avec le plus de gens possible et veiller à ce qu’elles soient remarquées, dans lesquels elles ne sont pas toujours en mesure de maintenir une saine modération et souvent de se moquer d’elles-mêmes. Elles essaient d’être extravagantes et étonnent les gens avec leur originalité, c’est pourquoi elles s’habillent de manière sophistiquée. Elles veulent avoir leur propre style original et en tirer une grande fierté, et elles apprécient beaucoup que quelqu’un l’apprécie. De tels commentaires sont plus souvent striés d’ironie plutôt que dictés par l’étonnement, mais elles sont complètement inconscientes de ce fait, ou elles ne veulent tout simplement pas l’admettre et insister sur leur parfait bien-être et leur satisfaction personnelle. Il devrait être admis que ce sont généralement des personnes très sympathiques et veulent être amicales envers tous ceux qu’elles rencontrent.

Les natifs du Cheval peuvent dire quelque chose de gentil à tout le monde, donc il n’y a pas beaucoup de gens qui ne seraient pas sympathiques à leur égard, et ils sont les bienvenus lors des fêtes ou des réunions sociales. Ils sont d’autant plus désirables qu’ils peuvent être la vie et l’âme de la fête et encourager tout le monde à passer un bon moment et, si besoin est, soulager une situation tendue avec une blague pleine d’esprit, comme l’amour étant le leader de la danse instigateur de tout ce qui arrive. Cependant, ils finissent souvent par avoir des ennuis à cause de leur langue trop pendue et des potins répandus. Ils peuvent aussi être très malins à ce sujet, car ils ont une langue acérée et apprécient l’ironie.

Leur intelligence ne peut pas être considérée comme éblouissante, mais elle est habilement compensée par d’autres vertus, de sorte que la plupart des gens diraient qu’ils sont exceptionnellement brillants de toute façon. Ils possèdent de vastes connaissances sur divers sujets avec lesquels ils peuvent impressionner les gens autour d’eux, ce qui flatte beaucoup le cheval, d’autant plus qu’il est rempli de complexes. Ils sont conscients que ce ne sont pas des personnes parfaites qu’ils aimeraient l’être et être vu en tant que tel. C’est pourquoi ils sont souvent hantés par les pensées de tout ce qui se révèle et les gens qui en pensent du mal, alors ils essaient encore plus de cacher leurs faiblesses, faisant ressortir leurs vertus, ce qu’ils ne font pas toujours habilement et parfois même les font passer pour des idiots.

Leur autre vice est leur égoïsme important. La chose la plus importante dans leur vie est de satisfaire leur ambition et de réaliser leurs plans, et si quelqu’un essaie de se tenir à la place du Cheval, ils peuvent le payer cher, car le Cheval n’a aucun remords. D’autres personnes ne leur paraissent pas plus importantes que de façon sporadique, mais ensuite ils ne font rien à moitié et sont capables de faire les plus grands sacrifices et de renoncer à leurs occupations, se donnant entièrement pour aider les autres.

La vie professionnelle du Cheval

Le cheval est très difficile professionnellement et en tant que tel est un adversaire difficile. S’ils se concentrent sur quelque chose, ils essaient d’atteindre impitoyablement son objectif, sans prêter attention à quoi que ce soit ou à personne. Ils ne se soucient pas des conseils ou des plaidoyers des autres, tout ce qui compte, c’est leur tâche, rien d’autre ne compte. Leurs proches pourraient s’en fâcher, car ils veulent aider le Cheval, et au lieu de l’apprécier et de se réjouir du fait que quelqu’un s’en soucie, ils leur disent de ne pas s’en mêler et cela non pas de manière très diplomatique.

C’est pourquoi on les considère souvent comme des bouffons de chaleur, et on leur dit qu’ils volent vers le feu comme la mite proverbiale, mais ils savent ce qu’ils font et sont conscients du fait qu’il n’y a pas de victoire sans risques. Leurs actions, bien que souvent risquées, pour ne pas dire imprudentes, fonctionnent vraiment bien pour eux, donc il vaut mieux ne pas les conseiller et simplement observer et apprendre d’eux, on peut en tirer beaucoup de bénéfices.

Les amours du Cheval

Une personne née sous ce signe a un grand besoin d’amour et le sens d’être aimé. Elles sont capables de faire pratiquement n’importe quoi au nom de l’amour, voire de l’humiliation si cela signifie l’obtenir. Ils ont une grande passion intérieure qui les consume comme une fièvre, ce qui n’est pas bon pour eux. S’ils peuvent y mettre un terme et au moins en partie la faire taire, elles peuvent former une relation vraiment heureuse et mener une vie épanouie. Malheureusement, elles sont très égoïstes et veulent que le monde de leur autre moitié tourne autour d’elles. Plus tard, lorsqu’elles fondent une famille, elles s’attendent aussi à en être le centre et elles sont prêtes à aller très loin pour y arriver, car leurs attentes sont presque absurdes, donc elles ne sont pas faciles à vivre.

Le Cheval peut créer une relation cohérente et harmonieuse avec une Chèvre, car ils peuvent influencer positivement leurs tendances égoïstes et seront certainement capables d’aborder leurs aspirations dominantes avec humour. Ils seront également sur la même longueur d’onde avec un chien ou un tigre, le pire serait une relation avec un rat, car ils seront presque certainement en conflit constant, ce qui rend impossible la formation d’un compromis durable.

Une femme du signe du Cheval est une personne très sociable, ouverte à de nouvelles connaissances, aussi avec des hommes qu’avec des femmes. Il est relativement facile de se rapprocher d’elle quand il s’agit de briser la glace, et même un homme très timide ou introverti ne devrait pas avoir de problème, car elle l’aidera volontiers à se débarrasser de ses insécurités et sera le premier à atteindre ses objectifs. Elle est sympathique, ce qui rend les personnes comme elle attirante, et il y a toujours un petit groupe d’homme intéressé qui traîne autour d’elle. Elle tombe rapidement amoureuse, alors elle est généralement heureuse de s’engager dans des relations qui, cependant, ne durent pas très longtemps, car son idée de l’amour et de la vie dans une relation est loin de la réalité. Ce sont des déceptions assez douloureuses pour elle, causées principalement par le fait qu’elle attire des hommes avec lesquels elle n’est pas en mesure de former une relation durable, bien qu’elle le veuille beaucoup. Au départ, elle fait face à un problème en évaluant correctement si un homme vaut son attention et sera capable de lui donner ce qu’elle veut, et elle apprend seulement à le faire habilement à temps, donc il lui faut beaucoup de temps pour trouver le bon partenaire. Elle valorise les hommes avec un grand sens de l’humour, de la passion et de l’intelligence. Ce doit être une personne tout aussi sociable qu’elle, afin qu’elle puisse le prendre pour des réunions avec ses nombreux amis et ne pas avoir à se sentir embarrassée par sa grossièreté.

Un cheval homme est très ouvert à de nouvelles connaissances et perd relativement rapidement la tête pour une femme nouvellement rencontrée. Il est facilement séduit, mais le garder plus longtemps à côté de lui est beaucoup plus délicat, car son sentiment passe rapidement, tout comme son intérêt initial. Quand il rencontre une femme, il pense immédiatement qu’elle est la seule et elle succombe aux fortes émotions qu’il éprouve, et puis il se réveille, il réalise que la relation est vouée à l’échec, ce qu’il aurait dû le voir tout de suite, il aurait dû être plus raisonnable.

C’est cependant dangereux pour lui, car il peut tomber dans une situation dont il pourrait ne pas être capable de sortir, par exemple un mariage sans aucune chance de survie. Il gaspille son temps et son énergie avec cela, mais il ne le voit pas ou ne veut pas le réaliser, car il adore être amoureux. Un tel état est une grande motivation à agir pour lui, cela le rend capable et désireux de faire n’importe quoi. Plus tard, quand le charme passe, il devient très apathique, donc il n’est pas étonnant qu’il n’aime pas être seul, et bien que les relations, pour lui, semblent être un déferlement de déceptions, il s’adonne à de nouvelles connaissances à la recherche de quelque chose qu’il ne trouvera probablement jamais.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



9 raisons pour lesquelles il est plus difficile pour les filles intelligentes pour trouver un mec
Trouver l’amour n’est pas si facile pour tout le monde.Surtout si vous êtes une femme avec un QI plus élevé, il sera plus difficile pour vous de trouver une relation satisfaisante. Les normes sociales nous ont habitués à la pensée stéréotypée qu’une femme qui est célibataire
ANNONCE


7 choses que tout bon père devrait enseigner à son fils
Un parent est le premier mentor dans la vie d’une personne. ANNONCE Les enfants regardent leurs parents comme quelqu’un qui devrait être leur modèle. C’est pourquoi il est si important pour les adultes d’enseigner la morale, non seulement sur la façon d’effectuer des

8 astuces que les manipulateurs utiliseront pour obtenir ce qu’ils veulent ! Ne soyez pas dupes !   
Les manipulateurs ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent, ce n’est pas facile de se défendre contre eux, mais cela en vaut la peine. ANNONCE Combien de fois avez-vous fait quelque chose que vous ne vouliez pas faire ? Combien de fois avez-vous fait quelque chose pour