Horoscope quotidien

ANNONCE

Chien

Une personne du signe du CHIEN est sérieuse, têtue et plutôt pessimiste. Elles n’ont pas une étincelle d’espoir que les choses tourneront bien dans la vie, mais si nécessaire, elles peuvent se battre pour leur droit à la liberté, à une existence meilleure, pour elles-mêmes et pour les autres. On peut toujours compter sur elles – en amitié, elles sont fidèles, constantes et nobles, dignes de confiance et honnêtes.

ANNONCE

Parfois trop en avant sur certaines questions, avec une tendance occasionnelle à un peu de malignité. Elles ne sont pas fans des intrigues, des potins et ne sont pas portée pour parler dans le dos de quelqu’un. Simple et parfois harcelant, ce qui ne leur fait pas gagner beaucoup d’amis, mais ceux qui entourent le chien est de véritables amis.

  • Élément: Métal
  • Numéro chanceux: 9
  • Pierre: Diamant
  • Signes du zodiaque favorables: Cheval, Tigre
  • Signes du zodiaque défavorables: Dragon, Chèvre, Coq, Boeuf
  • Équivalent du zodiaque occidental: Balance
  • Années: 1910, 1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006, 2018

S’il y a un besoin, le chien zodiacal est capable de beaucoup, même si la situation exige un sacrifice ou un courage important de leur part. Malgré la faible confiance, causée par le pessimisme inhérent dans le succès de leurs actions est important. Ils apprécient la vie privée, car c’est alors qu’ils peuvent se livrer à des choses nécessitant la paix et la concentration – méditer, lire ou faire des rêves sans complication.

Le chien zodiacal aime une vie de confort et s’efforce de pouvoir se le permettre. L’acquisition d’argent leur est plutôt facile, ils sont aussi généreux – ils partagent ce qu’ils ont avec les gens qui les intéressent le plus. S’ils tombent amoureux, ils sont du genre direct, sincère et dévoué. Ils ne s’attardent pas sur des dilemmes plus sérieux, ils font confiance à leur partenaire et agissent généralement honnêtement envers eux.

Caractéristiques du Chien

Une personne née sous ce signe n’est pas particulièrement effusive et si elles ne le doivent pas, elles préfèrent garder les sentiments et les émotions qu’elles ressentent pour elles-mêmes. Elles sont aussi un grande pessimiste, croyant qu’il y a une grande catastrophe qui arrive juste au coin de la rue. C’est très mauvais pour elles, car même si cela leur permet de rester prudents, ce qui a ses bons côtés, elles vivent dans un stress constant et ne peuvent rien apprécier à long terme, car elles s’attendent à ce que si les choses sont bonnes, elles savent que tout va bientôt empirer. On ne peut pas dire que ces personnes sont spécialement sociables, elles s’abstiennent de rencontrer des personnes et essaient généralement d’éviter les réunions ou les fêtes. Elles se sentent mal à l’aise parmi les gens heureux et riants, car le chien éprouve constamment des problèmes et est conscient du fait que leur comportement les distingue de la foule qui rit.

Pessimistes comme ils sont, ils peuvent spécifier ce qu’ils veulent de la vie et ces attentes ne sont généralement pas très étendues. Ils ne pensent pas qu’ils peuvent faire beaucoup dans la vie, alors ils atteignent généralement le niveau qu’ils se sont fixés. Quand ils se décident à propos de quelque chose, ils sont têtus à ce sujet. Ils sont assez désagréables pour les gens, car ils ont une langue acérée et ne voient aucune raison d’épargner qui que ce soit. Ils se comportent souvent de manière cynique et ne refusent pas de faire des commentaires malveillants et ironiques, ils apparaissent donc comme des personnes qui ne pense à aucune valeur et ne se soucie de rien. Ils sont en fait très sensibles et se soucient de tout ce qu’ils critiquent. Pourtant, ils ne permettront jamais à personne de le savoir. Même s’ils sont conscients que leurs actions n’apporteront pas beaucoup de résultats, surtout quand il s’agit de lutter contre l’injustice, ils ne vont pas rester les bras croisés et regarder les choses se passer autour d’eux. La vie de leurs amis est importante pour le chien et ils se soucient souvent de leurs affaires, tout autant que des leurs. Ils s’inquiètent souvent trop, ce qui les conduit à une mélancolie toujours plus profonde.

La vie professionnelle du Chien

Le chien a d’importantes compétences en leadership et s’il n’est pas d’accord avec quelque chose, il n’hésite pas à combattre le statu quo. C’est pourquoi ils peuvent prendre le commandement d’un groupe de protestation, mais ils ont aussi des prédispositions à bien se comporter dans un poste de direction, mais ils s’en soucient rarement, car ils n’ont pas beaucoup d’attentes ou de besoins matériels. Ils ne cherchent pas à faire carrière et même s’ils parviennent à le faire de toute façon, ce n’est presque jamais à cause de leurs propres actions, mais tout à fait par hasard ou par la main d’autres personnes qui voulaient les aider. Ils savent comment acquérir de l’argent, mais ils ne le font que dans des cas particuliers où cela est vraiment nécessaire. Habituellement, ils se contentent d’une vie modeste, car ils sont plus concentrés sur le côté spirituel de leur vie que la possession. Au travail, ils sont très fiables et loyaux envers les autres, donc ce sont des travailleurs désirés et il est rare qu’ils luttent avec l’emploi.

Les amours du Chien

En amour, le chien est totalement fidèle et dévoué à son partenaire. Ils ne trichent jamais, bien que ce serait une erreur de dire que cela rend leur vie amoureuse claire et simple, car une telle personne aime faire ses propres problèmes et n’est jamais entièrement sûre de ce qu’elle veut. Ils passent constamment par des doutes et luttent avec des émotions contrastées. Ils ne sont pas capables d’exprimer tous leurs sentiments et sont franchement d’accord avec cela, car ils ne veulent pas être perçus comme faibles. Pourtant, ils parviennent toujours à créer une relation pacifique et heureuse, bien que seulement à la surface, car le chien a toujours des griefs artificiels envers lui-même ou une autre personne.

Ils communiqueront bien avec un tigre, un cochon et un coq. En ce qui concerne les configurations défavorables, la pire des malchances serait certainement une relation avec une chèvre, qui ne leur apporterait jamais le bonheur, donc cela ne vaut même pas la peine de commencer.

Une femme née sous le signe du Chien est timide envers les hommes, les complexes et la peur de faire un rire hors d’elle-même la paralysera habituellement. Il est donc évident que chaque contact avec un homme nouvellement rencontré est un grand défi pour elle et elle préfère souvent l’abandonner complètement que de passer par le tourment et le stress. Il est très difficile pour elle de s’ouvrir avant que quelqu’un et beaucoup de temps passe pour que cela se produise. Malheureusement, tout le monde n’a pas la patience de l’attendre, il lui est donc relativement difficile de trouver un partenaire approprié. Pour elle, il n’y a pas de relation sans amour, donc si elle ne le trouve pas toute sa vie, elle sera toujours seule. À part cela, elle n’a aucune exigence particulière concernant son futur partenaire. Il est seulement important qu’il l’aime et la respecte. Elle n’acceptera certainement pas un égoïste qui ne ferait pas attention à ses besoins. Elle exige également une fidélité indiscutable, comme elle le garantit elle-même. Quand elle crée une famille, elle devient pour elle la chose la plus importante du monde. Elle aspire à la stabilisation de la vie, et son comportement ne permet pas toujours d’obtenir, du moins pas aussi vite qu’elle le voudrait.

Un chien homme est un casse-tête, désirant la chaleur et le confort de la maison. Il ne se soucie pas de passer par de nombreuses romances, alors quand il commence sa vie amoureuse, il est fortement convaincu de trouver un partenaire de vie avec qui créer une maison heureuse. Il cherche une femme attentionnée, chaleureuse, déterminée à vivre avec lui, avec un fort instinct maternel, comme il rêve d’enfants. Il n’est pas un séducteur et ne veut pas en être un, alors quand il est dans une relation stable, il n’a pas le moindre problème à rester fidèle à son partenaire. En amour, il est très affectueux et ouvert aux besoins de son partenaire, mais il ne peut pas être considéré comme animé de fantaisie ou de romantisme. Une vie à ses côtés peut donc être un peu monotone, mais il cherche inconsciemment une femme qui n’aurait pas d’attentes bizarres de la vie et d’une relation, une traditionaliste – une épouse et une mère, gardienne du foyer et de la maison.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



10 précieux conseils sur la vie donnés par Stephen King
Pas besoin de le présenter, Stephen King est l’auteur de nombreux livres à succès. Chacun de ses livres est attendu par des millions de lecteurs et l’auteur a pris de la valeur avec le temps. Sa fortune aussi 😉 King n’a jamais caché à ses lecteurs qu’il avait eu une vie turbulente. I
ANNONCE


La longueur de l’annulaire contient des informations sur notre personnalité. Savez-vous ce qu’il dit sur vous?
Nos mains sont souvent considérées comme une carte de visite, car elles sont l’une des parties les plus visibles du corps. Leur apparence montre à quel est notre attitude par rapport à notre hygiène personnelle. Mais les mains sont aussi un lieu où l’information sur notre personnal

7 choses que tout bon père devrait enseigner à son fils
Un parent est le premier mentor dans la vie d’une personne. ANNONCE Les enfants regardent leurs parents comme quelqu’un qui devrait être leur modèle. C’est pourquoi il est si important pour les adultes d’enseigner la morale, non seulement sur la façon d’effectuer des