Horoscope quotidien

ANNONCE

Cochon

Une personne née sous le signe du COCHON est confiante, parfois naïve et facilement induite en erreur. Cela est dû à leur honnêteté, leur intégrité et leur humilité innées. Elles pardonnent facilement tous les torts, se tiennent à bonne distance et sont toujours prêtes à aider – même ceux qui ont essayé de tromper le cochon.

ANNONCE

Elles aiment le contact avec la nature, passent du temps dans les grands espaces et pratiquent des sports – récréatifs, pas compétitifs, car ils ne sont pas fan de rivalité, ni n’insistent pour se battre pour la première place – elles apprécient surtout la paix et la tranquillité.

  • Élément: Eau
  • Numéro chanceux: 5
  • Pierre: Emeraude
  • Signes du zodiaque favorables: Chèvre, Lapin
  • Signes zodiacaux défavorables: Cochon, Chien, Serpent, Tigre, Cheval, Singe
  • Équivalent zodiacal de l’Ouest: Scorpion
  • Années: 1911, 1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019

Les COCHONS sont exceptionnellement intelligents, souvent bien éduqués, mais dédiés à des choses qui n’apportent pas beaucoup d’argent. Le COCHON zodiacal n’est pas capable de gérer l’argent de toute façon, alors peut-être qu’il est bon qu’ils en aient peu. Ils peuvent parfois glisser et mentir, ils sont bavards et plutôt indécis – prendre des décisions importantes prend généralement beaucoup de temps pour eux, mais dès qu’ils arrivent à une conclusion, ils sont fermes à ce sujet.

Ils ne sont pas la vie de la fête et ont peu d’amis, mais ceux qui apprécient la confiance sincère du Cochon peuvent compter sur eux n’importe où et n’importe quand. En amour, ils sont dévoués, n’ont pas peur du mariage et sont très heureux parmi un groupe d’enfants dont ils doivent prendre soin.

Caractéristiques du Cochon

Le Cochon affiche souvent un comportement semblable à celui d’un enfant. Ils sont joyeux, avec des perspectives positives sur le monde et les gens, capables de profiter de tout et un peu crédules, donc ils sont facilement trompés et utilisés. Pourtant, ils ne peuvent pas sembler apprendre à faire attention et tirer des conclusions des erreurs qu’ils font. Ils sont aussi très indulgents – même s’ils sont blessés par quelqu’un, le Cochon peut facilement leur pardonner et leur faire confiance à nouveau même s’ils ne font que promettre de changer de comportement.

Il n’arrive jamais qu’ils aient envie de se venger, même quand cela serait justifié. Ils sont pleins d’empathie et de compréhension pour les faiblesses humaines, prêtes et excusables et désireux d’aider les autres, même s’ils ne le méritent pas objectivement. Ils sont très tolérants, on peut être sûr que le cochon ne grondera jamais ou pointera du doigt jamais personne. Ils n’aiment pas la compétition et s’ils savent qu’ils devront rivaliser avec quelqu’un dans n’importe quel domaine, ils reculent souvent, ce qui n’est pas bon pour eux, car cela leur fait souvent manquer des occasions importantes. Une telle personne a une grande tendance aux sacrifices, capable d’abandonner son propre bien pour le bien des autres, même si elle est consciente qu’elles ne l’apprécieront pas ou ne le remarqueront même pas. Le Cochon ne se soucie pas si quelqu’un remarque ses bonnes actions, c’est pour cette raison qu’ ils le font quand même. Pourtant, ils ne sont pas complètement dépourvus de défauts, ils ont tendance à mentir, parfois même dans des situations où ils pourraient gérer sans le faire.

Ils sont intelligents, bien cultivés et très spirituels. Ils parlent volontiers publiquement, car ils ont toujours quelque chose d’intéressant à dire et savent que cela impressionne leur environnement. Prendre des décisions n’est pas leur point fort, car ils hésitent souvent longuement et éprouvent des doutes quant à la pertinence de leur choix. Mais ils ne se retirent pas d’un mot donné et toute tentative de les convaincre est futile, donc cela ne vaut même pas la peine d’essayer.

Quand ils veulent défendre leur conviction, toute leur subtilité et leur sensibilité disparaissent, alors ils peuvent montrer à quel point ils sont conséquents et combien ils peuvent faire, ce qui étonne souvent ceux autour du cochon. Ils n’ont pas beaucoup d’amis, car ils apprécient la qualité plutôt que la quantité. Cependant, ils ont tendance à s’impliquer dans la mauvaise entreprise, car ils ne savent pas comment s’affirmer et souvent laisser les autres décider des choses pour eux. Cette dernière chose peut être dangereuse pour eux, car ils peuvent facilement être discutées en utilisant des stimulants et ce n’est qu’un pas d’une dépendance dangereuse, surtout parce qu’ils ont tendance à devenir accro. Heureusement, s’ils se voient dans une direction dangereuse, ils peuvent s’éloigner à temps.

La vie professionnelle du Cochon

Le Cochon, grâce à ses qualités et à sa grande diligence, peut théoriquement faire de grandes choses dans n’importe quelle profession. Cependant, cela dépend beaucoup et vraiment si les circonstances sont favorables ou non. Pourtant, il devrait éviter les professions liées aux finances, car ce n’est pas son fort et il pourrait ne pas être en mesure de le gérer. Sa grande sensibilité les rend idéaux pour les professions artistiques, mais ils ne se découvrent pas toujours un talent en eux-mêmes, alors ils pourraient avoir du mal à trouver le bon travail.

Les amours du Cochon

Une personne née sous ce signe n’a pas toujours, malheureusement, de chance en amour, alors elle vit souvent seule sa vie. Elles sont capables du grand amour, mais souvent très indécises et souvent ne savent pas elles-mêmes ce qu’elles attendent de la vie ou de leur partenaire, ce que tout le monde ne peut supporter à long terme. Elles rêvent de fonder une famille, et le mariage est une priorité pour elles, et c’est pourquoi elles prennent souvent cette décision un peu inconsidérément, quand elles ne savent pas encore si la personne de leur côté est la bonne.

La meilleure relation pour le Cochon est celle avec un lapin, mais devrait certainement rester à l’écart d’un serpent qui essaiera de les dominer. Un Dragon pourrait montrer des tendances similaires, et le Cochon, bien qu’ils n’aient aucun problème à se soumettre, ne bénéficiera pas d’une situation où il est complètement débordé et n’est pas autorisé à avoir sa propre opinion. Un chien et une chèvre pourraient avoir des aspirations de domination similaires envers lui, mais probablement parce que le cochon leur permettra de le faire et le regrettera probablement plus tard.
Un cochon femelle est très naturel et sans prétention. Il attire les hommes, sachant qu’il n’y aura pas de problèmes avec elle, et il est agréable de passer du temps avec son moi joyeux et dynamique.

Elle rayonne presque de joie de vivre et peut la transmettre aux autres, elle est donc très populaire auprès du sexe opposé, mais elle ne le demande jamais, car elle est trop directe et naturelle pour essayer de séduire quelqu’un. Elle est sensuelle, mais involontairement, et si elle flirte avec quelqu’un, elle ne saura probablement pas comment s’y prendre. Elle a la chance d’avoir quelqu’un qu’elle aime. Malheureusement, cela ne mène pas toujours à une relation heureuse, car elle trouve qu’il est assez difficile de s’engager sérieusement. Mais quand elle tombe vraiment amoureuse, elle ne se fixe aucune limite et rien n’est plus important pour elle que ce sentiment et son bien-aimé. Elle peut créer une maison confortable où chaque visiteur se sent fantastiquement bien. Elle ne se querelle jamais avec son mari ou ses enfants, et est même capable de calmer ceux des autres, car elle a de grandes compétences en médiation diplomatique.

Un cochon mâle poursuit le but de fonder une famille, car il a beaucoup d’amour et d’instinct protecteur à l’intérieur. Il s’occupe volontiers des gens, ce qui fait de lui un partenaire merveilleux. Il est très populaire parmi le sexe opposé même dans sa première jeunesse, mais il ne se jette pas dans les tourbillons de la vie sociale, en l’utilisant avec un sens enviable. Il ne s’implique jamais dans des relations avec des femmes auxquelles il ne peut pas faire confiance, car il a vraiment besoin d’un sentiment de stabilisation et doit être sûr de son autre moitié.

Il n’aime pas se quereller ou se blâmer les uns les autres. Il essaie de résoudre tous les conflits avec une conversation constructive et il faut admettre qu’il obtient généralement d’excellents résultats. Il est très fidèle et ne triche jamais. Il apprécie généralement la clarté des situations et déteste les jeux, même ceux qui sont apparemment censés apporter une certaine variété dans sa vie et celle de son partenaire.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Quelle coupe sera remplie en premier? Ce puzzle de café difficile n’a surpris personne
L’observation est une caractéristique très utile du personnage. ANNONCE Le monde moderne nous fournit de nombreux stimuli, ce qui nous permet de perdre notre orientation ou de ne pas remarquer les détails importants. En outre, nous voulons que tout soit «prêt à l’emploi» et oublio
ANNONCE


Ces 7 fonctions caractérisent ceux nés en mars. Si vous êtes un enfant de mars, vous avez quelque chose qui vous fait sortir du lot
En Mars nous nous réveillons lentement à la vie, les jours deviennent plus longs et le printemps commence lentement à rependre le pouvoir à l’hiver. ANNONCE En mars, les statistiques indiquent une augmentation du nombre de naissances, et il est intéressant de noter que plus de garçons so

Ce que vous voyez sur l’image dit tout de vous! Vérifiez votre première impression et apprenez quelque chose sur vous-même
Notre cerveau est étonnant, il voit beaucoup de choses, mais pour ne pas devenir fou, il les ignore. ANNONCE Nous venons au monde avec des bagages génétiques, héritant des gestes et du comportement de nos ancêtres, ils ne peuvent pas être cachés. Cependant, nous sommes principalement moulés