Coq

Une personne née sous le signe du COQ est trop honnête, ils sont capables de dire facilement aux autres ce qu’ils pensent vraiment de leur comportement avec une véracité habituellement brutale.

Ils le font souvent d’une manière qui est irrespectueuse des sentiments et offensante, qui est un testament à l’égoïsme, d’envie d’attention et de haute estime de soi.

  • Élément: Métal
  • Numéro chanceux: 6
  • Pierre: Jasper
  • Signes zodiacaux favorables: Buffle, Serpent
  • Signes du zodiaque défavorables: Rat, Lapin, Singe, Chien, Cheval
  • Équivalent du zodiaque occidental: Vierge
  • Années: 1909, 1921, 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017

L’autre trait caractéristique du COQ est la création d’une agitation autour d’eux-mêmes, par ex. en élaborant des plans de vie intéressants qui invoquent l’envie chez les autres, bien qu’ils ne se réalisent généralement pas – le COQ est un conservateur au fond, résistant aux innovations trop folles, mais ils ne l’admettront jamais eux-mêmes.

Une personne née sous le signe du COQ est généralement très sociable, elle invite volontiers les gens à diverses fêtes, principalement à cause de leurs plans et rêves extravagants, inhabituels et intéressants, ainsi que de leur capacité à invoquer des visions curieuses sur le cosmos, le monde et son peuple .. Malgré leur peu de volonté de travailler, ils accomplissent les tâches assignées rapidement, minutieusement et intelligemment. Cela leur donne une chance significative de rassembler des richesses et de vivre dans la prospérité – bien qu’ils devront mettre fin à leur tendance à fantasmer, à rêver et à impressionner leurs amis.

Caractéristiques du Coq

Le trait le plus important d’une personne née sous ce signe est l’honnêteté. Elles croient que ce trait est définitivement une vertu, car elles ne mentent jamais ou ne vont pas jusqu’à tromper quelqu’un, même si cela peut leur apporter un énorme avantage, même s’il faut admettre que leur environnement ne le voit pas toujours de cette façon. C’est parce que cette honnêteté est souvent brutale – qu’elles disent des choses que les gens préfèrent ne pas entendre droit dans les yeux. Ce qui n’est pas étonnant, car il est évident que le coq n’est pas si clair qu’ils aimeraient être perçus.

Les Coqs sont incroyablement égoïstes et ne se soucient pas si leurs mots peuvent blesser quelqu’un. Ils se soucient seulement de leur propre bien. De plus, ce sont des personnes que l’on considère comme excentriques, car elles pensent que cela leur donnera la réputation d’un individu spécial qui se démarque. Ils font beaucoup pour qu’on les regarde de cette façon et les tactiques qu’ils choisissent pour y arriver soient efficaces, car on en parle beaucoup, même si c’est en mal. Le Coq ne s’en soucie pas – ils ne pensent rien des opinions ou de la sympathie des autres. Bien qu’ils s’efforcent d’apparaître extravagants, ils ne le sont vraiment pas, c’est juste un acte pour assurer l’intérêt des autres. Ce masque d’originalité cache une personne qui est un peu perdue dans le monde d’aujourd’hui, une conservatrice qui parie dans la situation et les schémas habituels connus. Leur comportement est donc souvent imprudent et inconsidéré, alors que ce n’est tout simplement pas dans leur nature.

Bien qu’il soit difficile de les aimer, elles apprécient généralement la sympathie de leur entourage, car ils sont gais et capables de gagner les gens, bien sûr, si elles ne leur disent pas des choses qu’elles préféreraient ne pas entendre, elles peuvent être la vie et l’âme de la fête, d’autant plus qu’elles se sentent bien parmi les gens et n’aiment pas la solitude. Elles ne peuvent certainement pas être considérées comme casanières, car elles pensent qu’en restant dans les limites de la maison, ils gaspillent leurs nombreux talents et ne peuvent pas montrer aux gens à quel point ils sont merveilleux. Elles sont très confiantes et pensent souvent avoir toutes les réponses.

Elles ont leur propre opinion sur tout et croient qu’elles ont toujours raison contre tout le monde, car toute autre opinion étant mauvaise. Elles donnent volontiers des conférences aux autres et pensent que c’est une grande faveur, même si personne ne veut de leurs conseils, mais presque personne n’a le courage de le leur dire. En général, une telle personne vit dans son propre monde dans un sens. Elles font beaucoup de projets et rêvent de longs voyages, mais aucun de ces plans ne se réalise ou rarement.

La vie professionnelle du Coq

Le Coq est une personne plutôt paresseuse, et c’est seulement quand ils se soucient vraiment de quelque chose qu’il peut avoir une emprise et agir avec un engagement total. Rien d’autre ne leur importe alors, il n’est donc pas étonnant qu’il puisse atteindre tous objectifs et réussir. Au travail, il compte souvent sur sa grande ingéniosité et sa capacité d’établir des contacts avec les gens. Il se sentira mieux où il peut jouer un certain rôle avec d’autres simplement en regardant et en apprenant. On peut alors être sûr qu’il va tout donner et en retirer une grande satisfaction. Son manque de compétence diplomatique et son incapacité à parvenir à des compromis peuvent cependant être un problème. C’est pour ces deux raisons qu’il est difficile pour le coq de coopérer en groupe. Encore plus désastreuse serait une situation où ils sont subordonnés à quelqu’un qu’ils n’aiment pas et doivent rester dans la ligne de toute façon. C’est la pire chose qui puisse leur arriver professionnellement, et alors ils ne retireront certainement aucune satisfaction de leur travail, juste des tourments.

Les amours du Coq

Une personne née sous ce signe n’est pas partisane de rester dans la même relation. Elles apprécient trop la compagnie du sexe opposé pour rester fidèles. De plus, elles pensent que cela ferait perdre leur beauté et leur talent de courtoisie, ce qui est hors de question pour eux, car ces traits de caractère sont spéciaux comme eux. Quand ils tombent vraiment amoureux, cependant, ils sont capables de grands sacrifices et on peut être sûr qu’ils feront n’importe quoi pour ne pas blesser l’autre personne.

Un coq a beaucoup de chance pour une relation heureuse avec un boeuf, car ils sont un grand conservateur et n’auront pas à s’astreindre à être roman à leurs côtés. Ils verront aussi bien un serpent et un dragon, mais un lapin ne leur convient pas du tout et si les deux insistent pour rester dans une relation, ils ne se rendront que misérables. Ils devraient aussi éviter un Cochon, car ces signes ont aussi du mal à être sur la même longueur d’onde.

Une femme coq est très honnête et ne ment pas quand elle aime quelqu’un ou si elle ne l’aime pas. Elle ne veut pas non plus rester dans une relation sans sentiments, bien que l’amour soit important pour elle – ce qui compte aussi, c’est la passion et l’attirance physique. Elle est elle-même très passionnée et ne fait rien à moitié – si elle aime quelqu’un, elle est prête à sauter dans le feu pour lui, mais si le sentiment passe, elle devient complètement indifférente à l’homme et s’il est parti, elle ne se soucie pas à propos de ça. Une vie avec elle n’est pas la chose la plus facile à faire, car elle est sujette aux querelles et même si elle est amoureuse, elle ne peut pas s’en empêcher. Très impulsive lorsqu’elle est en colère, avec des tendances à dire la vérité brutalement et directement droit dans les yeux. Tous les partenaires ne peuvent pas supporter cela, ce qui devient souvent la raison de la fin d’une relation, l’une après l’autre. Elle n’hésite pas à critiquer son être partenaire et la façon dont elle le fait est loin d’être diplomatique. Si quelqu’un prend sur lui afin de rester avec elle de toute façon, il peut compter sur sa fidélité à condition d’être l’homme de ses rêves. Sinon, elle ne peut pas être dérangée par des dilemmes moraux.

Un coq mâle est très secret et difficile à voir, même si l’on pense qu’on le connaît bien. Cela est causé par le fait qu’il traverse des sentiments intérieurs soudains et des émotions qu’il ne veut pas montrer au monde extérieur. À son tour, cela a créé une personnalité très compliquée et une disharmonie entre ce qu’il dit et ce qu’il fait. Il est souvent difficile de savoir quelles sont ses intentions et une femme qui s’intéresse à lui pourrait mal interpréter le signal qu’il envoie, ce qui conduira à de nombreux malentendus et déceptions plus tard. En amour, même s’il se soucie profondément d’une femme, il n’aime pas être effusif et il a même tendance à être froid, car il a peur ou honte de montrer ses sentiments ou peut-être que ce n’est pas dans sa nature. Il n’y a pas beaucoup de romantisme en lui, mais il est entièrement dévoué à son partenaire et s’il se soucie vraiment d’elle, il peut renoncer à flirter avec d’autres femmes. Ce ne sera pas facile pour lui, car il est constamment entouré par elles et est très flatté par leur intérêt. Quand il crée une famille, il devient un habitué de la maison et ne veut pas quitter le confort de la maison où il se sent bien. Il s’attend à un engagement total, à la confiance et à l’acceptation inconditionnelle de sa femme et s’il ne trouve pas le sentiment d’acceptation tant souhaité de son côté, la relation ne durera pas longtemps.

5/5 - (1 vote)
cookie chinois

Leave a Reply