Horoscope quotidien

ANNONCE

Dragon

Une personne née sous le signe de DRAGON est directe, avec une vision positive de leur environnement, elles savent ce qu’elles attendent de la vie et la poursuivent. Elles ont de bonnes chances de succès, principalement en raison de leur diligence, de leur régularité et de leur désir de perfection.

ANNONCE

Elles s’attendent à beaucoup d’eux-mêmes et des autres, mais si quelqu’un réussit – un Dragon le loue toujours et – s’il a la compétence – le récompense. Ils peuvent accomplir beaucoup dans la vie professionnelle, dans divers domaines, particulièrement ceux qui exigent l’indépendance et leur propre opinion, comme en tant que propriétaire d’une compagnie, prêtre, soldat ou un scientifique.

  • Élément: Bois
  • Numéro chanceux: 5
  • Pierre: Emeraude
  • Signes du zodiaque favorables: Rat, Singe, Serpent
  • Signes du zodiaque défavorables: Chèvre, Lapin, Chien
  • Équivalent zodiacal de l’Ouest: Bélier
  • Années: 1904, 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012

Ils sont intolérants de remarques négatives à leur sujet, ils aiment parler et parfois même ennuyer l’auditeur avec leurs discours, mais généralement – grâce à leur vigueur, attitude positive envers la vie, leur talent et leur vision sage de la réalité – ce sont des personnes aimées et appréciées , il est bon de compter avec leur opinion – leurs conseils sont généralement bien équilibrés et précis.

Le DRAGON zodiacal peut être difficile en amour. D’une part, ils apprécient la popularité parmi le sexe opposé et font souvent l’objet d’un sentiment très chaud, d’autre part, ils ne donnent pas beaucoup d’eux-mêmes – ils relèguent les choses de l’amour quelque part dans les coulisses – très souvent – c’est parmi tous les signes – celui qui le plus souvent qui décide de rester célibataire.

Caractéristiques du Dragon

Une personne née sous ce signe a une grande quantité d’énergie et cela pourrait être leur trait le plus répandu, cela montre qu’ils en sont pleins. Ils ne peuvent pas s’asseoir longtemps au même endroit, ils bougent constamment, ils font toujours quelque chose, ce qui se passe généralement bien pour eux, au moins dans la plupart des cas. Leur force vitale semble virtuellement infinie, et les gens de leur entourage ne se souviennent pas les avoir vus fatigués ou avoir besoin de repos. Ils sont considérés comme des gens de fer, ce qui est vrai, car rien ne peut les vaincre et les maladies ne les abattent pas. Quand tout le monde doit ralentir, ils courent courageusement et avec la même énergie, il n’est donc pas étonnant qu’ils obtiennent d’excellents résultats au travail.

En ce qui concerne leurs contacts sociaux, c’est un peu plus compliqué, car même s’ils essayent d’être honnêtes et véridiques, ils ne le sont que dans la plupart des cas. Ils sont capables de mentir et peuvent y demeurer longtemps, trompant les autres et parfois même eux-mêmes. Ils apprécient la franchise, ainsi ils peuvent être approchés facilement. Ils n’aiment pas les jeux et les situations floues, ils sont trop simples, ils sont parfois enclins aux faux pas sociaux, car ils ne sont pas toujours capables de restreindre leur comportement. Cependant, ils ne se rendent pas compte qu’ils ont agi de manière inappropriée, et les gens qui les entourent, voyant la bonne humeur du Dragon, n’ont pas le cœur de gâcher sa bonne humeur et gardent pour eux les erreurs commises. Cependant, ce n’est pas une bonne solution, car s’ils découvraient ce qu’ils ont fait de mal, ils pourraient au moins essayer d’éviter de le faire à l’avenir, mais leur environnement rend quelque peu impossible la tolérance.

Le Dragon est un grand perfectionniste, surtout s’il se soucie de quelque chose. Ils aimeraient être les meilleurs en tout, et il croit qu’il pourrait atteindre la quasi-perfection, mais cet optimisme est en grande partie exagéré, car il devrait changer de façon significative son attitude pour y parvenir, ce qui n’est pas possible dans son cas. Cependant, il n’est pas conscient de cela et se place de plus en plus d’attentes pour lui-même, et même s’il ne peut pas être à la hauteur des plus petits, ils relèvent la barre de plus en plus haut. Il a aussi de grandes attentes vis-à-vis de ses proches, ce qui – sans surprise – génère des conflits, souvent graves.

Son autre grand défaut est son incapacité à tenir sa langue – il ne réfléchit souvent pas à ce qu’il va dire et ne fait que babiller tout ce qu’il pense. Même s’il est généralement conscient de cette faille, il voit les conséquences négatives de telles actions et dérange beaucoup de gens, parfois même pour de bon, il est incapable de le changer de toute façon et il serait préférable que les gens autour de lui se rendent compte que Si le Dragon offense quelqu’un, ce n’est généralement pas intentionnel et il le regrette immédiatement. Pourtant, les gens ne peuvent pas toujours être si tolérants envers eux parce que les Dragons eux-mêmes ne veulent pas être tolérants envers les autres. Au contraire – ils sont très sensibles à propos d’eux-mêmes et n’aiment pas que quelqu’un plaisante ou parle ironiquement à leur sujet. Ils sont alors très contrariés et on peut être sûr que, si quelqu’un continue un tel comportement envers eux, ils auront bientôt peu de chance de le refaire, car le Dragon les exclura du groupe de leurs amis. C’est mieux, ensuite, respecter leur irritabilité et ne pas leur donner des raisons d’agitation, surtout parce qu’ils peuvent devenir très désagréables dans cet état. Cependant, leurs amis comptent habituellement avec eux, non seulement parce qu’ils craignent leur langue acérée, mais aussi à cause de leur sagesse sur la vie. Les conseils qu’ils donnent sont toujours parfaitement équilibrés et valent la peine d’être utilisés, donc tout le monde préfère les avoir comme allié plutôt que comme ennemi.

La vie professionnelle du Dragon
Le Dragon est généralement une personne possédant de nombreux talents et en tant que telle est pratiquement sûr de réussir. Il arrive rarement qu’ils ne fassent pas une carrière sérieuse, surtout parce qu’ils s’en soucient profondément, sont très fiers et ont de grandes ambitions. Ils sont conscients de leur énorme intelligence et c’est probablement pourquoi, pour ne pas la gâcher, qu’ils sont prêts a tous les sacrifices pour un but qu’ils jugent important.

Ils feront un excellent travail en tant que scientifiques et auront l’occasion de se souvenir de l’histoire, mais ils peuvent aussi faire carrière et gagner beaucoup d’argent en tant que politiciens, soldats ou dirigeants leur propre entreprise. Leur grande force réside dans le fait qu’ils sont non seulement travailleurs, ce qu’ils sont sûrement, mais aussi prêts à faire des sacrifices importants s’ils considèrent que leur but en vaut la peine. C’est pourquoi leur travail pourrait devenir leur sens de la vie. Le plus grand malheur qu’ils peuvent avoir est de choisir la mauvaise profession, car si le travail effectué n’est pas satisfaisant pour eux, ils n’y mettront pas leur cœur et ne feront pas de carrière.

Les amours du Dragon

Le Dragon est assez frigide et en tant que tel pas capable de sentiments plus élevés. Cependant, s’il tombe amoureux, cela arrive rarement, il est souvent l’objet du désir des autres et une cause de la souffrance de quelqu’un, car il n’est pas disposé à former une relation. Il choisit souvent même une vie solitaire, car il ne voit aucune raison de s’engager dans une relation, s’il n’est pas convaincu qu’il devrait le faire. Il en est complètement insatisfait et ce n’est pas un problème pour lui comme pour les autres, car il est autosuffisant et est capable de se débrouiller seul.

Les Dragons peuvent faire le pari d’une relation avec un Rat dont le sens de l’humour va les influencer positivement et leur faire abandonner leur fierté et leur raideur. Ils communiqueront aussi beaucoup avec un serpent, un singe ou un cochon. Ils seront sûrement incapables de trouver un terrain d’entente avec un Tigre, ils devraient également rester à l’écart d’un chien, car une personne née sous ce signe est trop pragmatique pour un dragon et pourrait les amener à cesser de croire en leur propre grandeur, et s’ils perdent leur confiance, ils ne peuvent plus rien.

Un dragon féminin est si spécial que personne ne peut passer en restant indifférent. Elle est très confiante et consciente de ce qu’elle peut faire, ce qui agite certaines personnes, car elles croient que ces traits sont répréhensibles et devraient être honteusement cachés, ne pas parader fièrement et les montrer. D’autres, en revanche, lui envient cette attitude, car ils aimeraient avoir eux-mêmes le courage d’exprimer leur personnalité, de telles personnes sont très impressionnées par un Dragon femme. Cependant, cela effraie le plus souvent les hommes, mais elle ne s’en inquiète pas, car elle n’est pas le genre de femme à attendre passivement que l’homme fasse le premier pas. S’il y a quelqu’un qui l’attire, elle prend immédiatement l’initiative. Elle n’a jamais peur de rien et est toujours prête à essayer.

Elle n’a pratiquement aucune hésitation, elle peut apprécier la vie, l’amour et tout ce qui vient avec ce sentiment. Elle adore diverses expériences et a l’intention d’essayer tout ce que la vie lui offre, c’est pourquoi elle change souvent de partenaire et n’aime pas l’idée de se gaspiller avec une seule personne, au moins jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il n’y a plus rien à découvrir. Elle ne peut jamais se plaindre du manque de popularité, elle attire aussi des hommes qui sont tout aussi fiers, confiants et pleins de tempérament qu’elle, donc ses relations sont généralement turbulentes, chaudes et pleines de passion. Elle doit, cependant, avoir beaucoup d’indépendance, car elle n’est pas prête à laisser quiconque la rendre trop attachée à lui, et changer pour lui est hors de question – au contraire, elle a toujours le dessus, et pour elle son partenaire doit soit l’accepter sans hésitation soit être laissé sans remords. Elle est tout aussi intransigeante lorsque son partenaire ne répond pas à ses attentes, peu importe le domaine de la vie auquel ils sont liés. Elle ne va pas perdre son temps à se disputer et si elle ne voit pas les choses se passer selon ses désirs, elle n’a aucune patience pour des explications ou des secondes chances.

Un dragon mâle a un grand tempérament et une grande partie de son énergie est utilisée pour la romance. Il aime courtiser les femmes et il faut admettre qu’il a un talent naturel pour cela. il sait toujours quelle tactique utiliser pour qu’une femme tombe amoureuse de lui, même si elle montre d’abord une résistance décisive, et si l’une d’entre elles est particulièrement difficile à conquérir, cela la rend d’autant plus séduisante qu’il n’abandonnera sûrement pas avant d’obtenir ce qu’il veut. Il n’est pas très sentimental et ses actions ont peu à voir avec l’amour, car il n’en a pas besoin et ne va pas former une relation stable. Il aime conquérir beaucoup plus de choses dont il peut se vanter parmi ses amis et augmenter sa valeur à ses propres yeux, et il croit d’ailleurs que les romances qui passent ne lui causent pas de problèmes contrairement à une relation stable. Il est très charismatique et les femmes ne peuvent pas lui résister.

Chaque femme qui a quelque chose à voir avec lui espère que son intérêt augure un avenir ensemble, et se sent très déçu plus tard, après une relation courte, mais intense, elle est rejetée sans pitié au profit d’une autre « proie ». Son entourage le gronde souvent pour cela, mais il ne s’en soucie pas. Il aime la vie qu’il mène et ne va pas en changer, il est donc très difficile de le faire marcher dans l’allée, c’est souvent complètement impossible, car s’il remarque que quelqu’un est veut s’en prendre à sa liberté, il devient très désagréable et essaie de défendre son indépendance comme il le peut.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



La sagesse de l’Extrême Orient inspire le monde entier. Apprenez 8 doctrines de Buddha, pour vous aider à être une meilleure personne
Le Bouddhisme est souvent assimilé à une philosophie ou un ensemble de croyances plutôt qu’à une religion, car il assume le non-théisme, qui ne confirme ou ne questionne l’existence de Dieu. Donc, le Bouddhisme se concentre sur la nécessité de mener une vie morale. Ce qui a pour résultat
ANNONCE


Il a été prouvé que les personnes nées en septembre sont uniques! Voici 6 preuves définitives
Les personnes nées en septembre sont occupées par Mercure, qui passe sous les signes de la Vierge et de la Balance. ANNONCE Les naissances au cours de ce mois ont un certain nombre de caractéristiques uniques. Sans embarras, ils peuvent se vanter devant la famille et les amis. Ils sont célèbres

La façon de tenir le volant dans une voiture n’est pas accidentelle et en dit beaucoup sur la personnalité d’une personne! Vérifiez si vous êtes un perfectionniste, un rationaliste, un paresseux ou un esprit agité
Les activités d’usinage sont une mine de connaissances sur l’humanité. ANNONCE Les gens ne font rien par hasard. Même le plus petit geste est une expression décrivant leur personnalité, car c’est le résultat d’une expérience antérieure et de connaissances accumulées.