Horoscope quotidien

ANNONCE

Lapin

Une personne née sous le signe de LAPIN est très gentille, sociable, valorise les rencontres avec des amis proches et reste plutôt à l’écart des conflits. Ils mènent rarement une vie de fête, ils ont tendance à rester sur le côté, mais ils apprécient l’acceptation générale. C’est souvent causé par la timidité naturelle qui parfois dépasse la moyenne.

ANNONCE

Pour cette raison, un lapin zodiacal se sent mieux dans une position de personnel, de préférence afin d’aider les autres. Ils aiment la paix et la tranquillité, ils agissent rarement impulsivement, prennent des décisions irréfléchies ou des jugements – à cause de cela, ils préfèrent rester à l’écart des conflits, ne pas se battre ou se quereller, mais ils peuvent sembler un peu fades.

  • Élément: Bois
  • Numéro chanceux: 4
  • Pierre: Perle
  • Signes chinois du zodiaque: Chèvre, Cochon
  • Signes du zodiaque défavorables: Dragon, Rat, Coq, Serpent, Chien, Cheval
  • Équivalent du zodiaque occidental: Taureau
  • Années: 1903, 1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011

Malgré le fait qu’ils restent généralement dans l’ombre, ils peuvent prendre soin de leur propre entreprise – ils savent comment réussir dans la vie à travers les étapes de bébé, la prudence, l’épargne et leurs compétences de planification. Même s’ils n’aiment pas les risques, ils ont tendance à avoir de bonnes idées qu’ils mettent en œuvre dès qu’ils se sentent en sécurité. En dépit des apparences, le LAPIN zodiacal ne peut pas être manipulé- ils savent ce qu’ils veulent, ils ont leurs propres principes, bien qu’ils ne les montrent jamais.

Dans les relations, ils prônent les valeurs de sécurité et de stabilité, c’est pourquoi ils ont besoin d’un partenaire qui marchera avec eux côte à côte, calme et paisible comme eux, digne de confiance et sur qui ils pourront se reposer.

Caractéristiques du Lapin

Un Lapin est une personne qui se démarque par sa politesse envers tous ceux qu’il rencontre et par lesquels il est généralement apprécié et avec qui les gens souhaitent tisser des liens sociaux. D’autres traits qui les distinguent sont leur incroyable sens de l’élégance, leur goût exquis et leur grande discrétion. Ils agissent toujours avec classe même dans la situation la plus difficile, et ils ne vont pas en dessous d’un certain niveau. Ils ont beaucoup de chance dans leur vie, mais la plupart de leur succès est principalement dû au fait qu’ils sont constamment entourés de gens qui leur souhaitent du succès. Ils sont une véritable âme de la fête et aiment prendre une part active à la vie sociale.

Aucune réunion ni aucune fête ne peuvent continuer sans eux, car personne ne peut éviter l’ennui comme eux. Ils s’amusent à semer la confusion, souvent à cause de leurs ragots que, malgré sa discrétion, ils n’évitent pas si cela concerne des gens qu’ils n’aiment pas tout particulièrement, ils provoquent de vrais scandales. Cependant, lorsque leur langue détachée et leur volonté d’impressionner les autres leur causent des ennuis, ils essaient d’éviter la responsabilité et sont prête à battre en retraite, bien consciente qu’ils savent sauver leur dignité dans n’importe quelle situation et quand le moment la retraite est venu. Ce sont des personnes très paisibles, se disputant seulement de temps en temps quand ils ne voient pas d’autre issue. Dans chaque situation, ils préfèrent laisser tomber, même si quelqu’un essaie de les provoquer.

Même si d’autres pensent que le lapin est très gai, leur comportement pessimiste ressort quand ils ne s’amusent pas, ils commencent à tout voir négativement. Ils ont beaucoup de craintes concernant leur avenir et se sentent très incertains. Si quelque chose ne va pas pour eux, ils en sont fortement affectés et sont prêts à transmettre leurs problèmes à tout le monde, dans l’espoir de trouver quelqu’un qui serait prêt à les aider. Cependant, ils ne se préoccupent pas trop des problèmes des autres, et même les plus grands ne les éliminent pas. C’est une preuve de leur insensibilité et de leur égoïsme, mais il faut admettre qu’une telle attitude leur épargne beaucoup de soucis qu’ils ont de toute façon dans leur vie, puisqu’ils sont prêts à les chercher même dans des endroits où il n’y en a pas.

Leur autre défaut important est leur tendance au snobisme. Ils aiment ça quand les gens les envient, même quand il s’agit d’amis proches et essaie souvent de manifester leur supériorité dans n’importe quel domaine. Ils essaient particulièrement souvent d’impressionner avec leur intelligence qui n’est pas assez grande pour faire envie à quiconque, et les connaissances qu’ils aiment se vanter sont très superficielles, acquises uniquement dans le but de briller en compagnie.

La vie professionnelle du Lapin

Une telle personnalité valorise une vie paisible et non perturbée, également dans la sphère professionnelle. On peut être sûr qu’ils ne prendront jamais de risques, même si cela peut apporter beaucoup d’avantages. Cependant, ce n’est pas le résultat de leur lâcheté, juste de la prudence et de la réticence à la bravade – ils ne voient tout simplement pas beaucoup de sens de mettre en jeu tout ce qu’ils ont réussi à gagner s’ils ne sont pas sûrs de la victoire. Ils doivent toujours réfléchir soigneusement et analyser tous les avantages et les inconvénients afin de s’assurer qu’ils ont pris la meilleure décision possible. Une telle attitude leur accorde la confiance de leurs collègues, car ils savent qu’une telle personne n’agit pas inconsidérément et sait ce qu’elle fait. Ils sont aussi de grands conservateurs, ils préfèrent suivre des sentiers battus bien connus que de découvrir quelque chose de nouveau. Ils ne sont pas dérangés par la monotonie, ils l’apprécient même.

Ils ont naturellement du talent dans la gestion de leur propre entreprise, surtout en ce qui concerne le commerce, mais ils choisissent généralement des professions moins risquées. Ils peuvent faire de bons politiciens ou diplomates, d’autant plus qu’ils veulent que leur travail soit lucratif, car ils aiment le luxe et ne pourraient pas vivre modestement.

Les amours du Lapin

Le lapin est une personne sociable, et elle préfère beaucoup plus la création d’une famille qui leur fait penser à beaucoup d’obligations et pas de temps pour autre chose. Leur instinct parental est plutôt faible et n’est souvent pas intéressé par la perspective d’avoir un enfant.

Les Lapins ont la plus grande chance de créer une relation cohérente et harmonieuse avec une chèvre, un chien ou un cochon. Il n’y a aucune chance pour quoi que ce soit avec un coq, ils devraient en rester loin, car cela ne peut que leur causer des ennuis, et une relation avec un tigre serait abondante en malentendus continus, conduisant à une vie de stress permanent. Ce sera très ennuyeux pour les deux parties impliquées et rendrait pratiquement impossible le maintien de la relation.

Un lapin mâle est un gentilhomme typique. Il sait toujours comment se comporter pour impressionner les femmes, mais il doit être clairement indiqué qu’il ne le fait pas délibérément, et son élégance et ses manières parfaites sont destinées à courtiser. C’est simplement un effet secondaire si son comportement est chic, dont il jouit de toute façon. Un autre trait qui assure une popularité constante face au beau sexe est la distance qu’il garde constamment avec son environnement, ce qui le rend très mystérieux. Toutes les femmes rêve de réduire cette distance et de résoudre l’énigme, qu’il se cache en lui. Sa froideur apparente est également très attirante pour elles, car elle les fait s’interroger sur sa grande sensualité et sa passion. Ce n’est que lorsqu’on apprend à mieux le connaître que l’on découvre à quel point c’est un grand romantique, complètement hors de propos dans le temps présent.

Il ne s’intéresse pas à la romance, il cherche une femme qui lui est destinée et s’il en trouve une, il est prêt à mettre le monde à ses pieds. Cependant, pour qu’il puisse s’ouvrir à une autre personne, il doit sentir qu’il est véritablement aimé et complètement accepté. Il se soucie d’avoir une famille et vise généralement à ce qu’il soit au début d’une relation, de sorte qu’il se marie relativement tôt. Il faut cependant admettre qu’une vie à ses côtés n’est pas aussi idyllique que l’on pourrait penser, car malgré l’amour et la fidélité qu’il donne à son épouse, il a de nombreux défauts. Son personnage est assez difficile, il ne veut pas accepter de compromis et aimerait que tout soit à sa façon. Il agit parfois comme un enfant gâté, il a tendance à avoir des humeurs gratuites qu’il s’attend à recevoir, ce qui n’est pas facile pour sa femme et elle peut parfois en avoir assez de lui. Pourtant, on ne peut espérer qu’il change, car il ne voit rien de mal à son comportement, il est même si confiant qu’il pense que ces caprices et sautes d’humeur ajoutent à son charme, car ils l’empêchent d’être ennuyeux et prévisible. Sa femme aurait sûrement une opinion différente à ce sujet, mais elle a d’autres choix que de prétendre qu’elle ne se soucie pas des humeurs de son mari.

Une femme Lapin est une traditionaliste quand il s’agit de questions émotionnelles et même si un certain homme est particulièrement attirant pour elle, elle ne fait jamais le premier pas. Elle attend passivement que quelqu’un la courtise, ce qui n’est pas facile, car elle est très distancée et même un peu glaciale alors les hommes ont souvent simplement peur d’elle. Même si elle est dans une relation stable, elle fait face à des problèmes significatifs pour exprimer ses sentiments et beaucoup de temps doit passer pour qu’elle s’ouvre complètement à quelqu’un. Mais si cette période est patiemment attendue, il s’avère qu’elle a beaucoup d’amour et de tendresse en elle. C’est pourquoi elle se sent très mal en étant seule. Dans une relation, elle a surtout besoin d’un sentiment de sécurité et de stabilité.

Par conséquent, elle ne sera certainement pas intéressée par un homme avec une réputation d’un coureur de jupons, et même si elle se sent charmée par lui, elle ne voudra pas se lier avec lui, car elle est consciente qu’une vie avec un stress constant et un soupçon de tromperie l’amènerait inévitablement à une agitation émotionnelle complète. Elle peut souvent entrer en relation avec quelqu’un sans amour, juste pour se sentir enfin en sécurité et trouver sa place dans la vie. Elle est pleinement fidèle elle-même et s’il y a quelqu’un à ses côtés, elle ne pense même pas à s’intéresser à quelqu’un d’autre. Elle est parfaite en tant que gardienne de la chaleur et du confort de la maison, elle peut donner à ses proches la chaleur dont elle a tant besoin. Cependant, une vie avec elle pourrait ne pas être si facile pour un homme qui s’attend à plus d’exubérance et d’ouverture de la part de sa femme, car ce genre de femme n’est jamais à la hauteur de ces désirs.

Même après de nombreuses années de mariage, elle n’approche pas son conjoint d’une initiative, car elle ne peut pas être spontanée et a honte d’exprimer ses sentiments, et parler d’eux est hors de question. À long terme, cela peut être très fatigant, il est donc très important pour elle de trouver le bon partenaire, celui qui l’acceptera inconditionnellement comme elle est et ne s’attendra pas à ce qu’elle change pour lui, car c’est complètement impossible.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Choisissez un schéma de couleurs et apprenez quelque chose d’important sur vous-même ! Vous ne croirez pas à quel point ce test est efficace !
Les couleurs nous racontent nos angoisses, nos humeurs actuelles et nos besoins mentaux subconscients. ANNONCE Le choix des couleurs est habituellement subconscient. En allant au magasin, nous choisissons habituellement des vêtements dans notre couleur préférée, même si nous avons eu pensé à
ANNONCE


Qui aimeriez-vous aider? Pensez-y, car ce choix révélera qui vous êtes vraiment!
C’est ce que les gens font chaque jour qui en dit beaucoup. ANNONCE Parfois, même dans des décisions mineures, leur véritable caractère est révélé. Vous pouvez voir si vous vous comportez moralement ou si vous êtes guidé uniquement par votre propre bien, sans compter sur d’autre

7 choses que tout bon père devrait enseigner à son fils
Un parent est le premier mentor dans la vie d’une personne. ANNONCE Les enfants regardent leurs parents comme quelqu’un qui devrait être leur modèle. C’est pourquoi il est si important pour les adultes d’enseigner la morale, non seulement sur la façon d’effectuer des