Horoscope quotidien

ANNONCE

Serpent

Une personne née sous le signe du SERPENT a un grand potentiel intellectuel – elles sont sages, ont un esprit perspicace et peuvent en dire beaucoup. Elles sont très élégantes, s’habillent avec style et n’épargnent pas d’argent sur les vêtements, qu’elles soient hommes ou femmes.

ANNONCE

Elles n’aiment pas perdre du temps dans des activités qu’elles jugent inutiles ou vides. C’est le SERPENT zodiacal qui est le premier à quitter un spectacle ou un film ennuyeux, il évite les séries télévisées et apprécient beaucoup son temps.

  • Élément: Feu
  • Numéro chanceux: 3
  • Pierre: Agate
  • Signes chinois du zodiaque: Boeuf, Coq
  • Signes zodiacaux défavorables: Chien, Cheval, Moneky, Tigre, Lapin, Cochon
  • Équivalent du zodiaque occidental: Poissons
  • Années: 1905, 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013

Ils sont bons philosophes, ils se livrent principalement à des réflexions sur des sujets importants, ils aiment lire et ont généralement leur propre opinion sur tous les sujets, ils sont aussi doués, avec la sagesse de la vie et un intuition extraordinaire. Ils atteignent le succès dans presque tous les aspects de la vie – ils le font financièrement, car ils ont de la chance en matière d’argent et attirent des gens intéressants … amoureux ils sont un peu trop possessifs et veulent garder leur bien-aimé pour eux, ce peut effectivement rendre la vie de chacun des deux difficile.

Caractéristiques du Serpent

Une personne née sous ce signe a une sagesse naturelle immense. Cela dépend principalement de la capacité à voir à travers la personnalité des gens, ce qui permet au Serpent de savoir ce que les gens attendent d’eux, leur permettant non seulement de vivre avec eux, mais aussi d’éviter les escroqueries et les personnes qui les utiliseraient. De plus, ils ont une intuition très développée qui, combinée à leur perspicacité, les rend souvent infaillibles.

Malheureusement, cela ne leur réussit pas toujours, car cela les rend trop confiants et croient qu’ils savent absolument tout, au-delà de la possibilité de commettre une erreur, ce qui est naturellement une opinion fortement exagérée, qui fait que les gens regardent le Serpent souvent avec dédain. Donc, on ne peut pas dire qu’ils sont généralement aimés, il devrait être malheureusement dit que certains pourraient feindre la gentillesse et la sympathie envers eux juste pour profiter de leur sagesse, dont ils sont complètement aveugles même avec toute leur perspicacité. Ils sont tout à fait romantiques et idéalistes. Ils visent la perfection et aimeraient être les meilleurs dans tout.

Ils prennent également soin de leurs looks avec une rigueur exagérée, ce qui est difficile pour eux quand ils ont une élégance naturelle et un sens parfait du style. Ce trait est souvent envié par leur environnement, car ils semblent parfaits dans tout ce qu’ils portent et ils n’ont pas à dépenser une fortune pour cela. Cependant, si quelqu’un pense que les styles sont les plus importants pour l’amour, ils se trompent, car ils se soucient du développement harmonieux à tous les niveaux de leur personnalité. Ainsi, ils se soucient autant de leur croissance intellectuelle que de leur apparence.

Ils se livrent volontiers à de sérieuses réflexions philosophiques, et montrent même une prédisposition naturelle à cet égard. Ils n’aiment pas les gens fades et ne perdent pas de temps pour des conversations inutiles qui ne mènent nulle part, car ils ne peuvent tout simplement pas prendre le temps. Ils n’aiment pas non plus le gaspiller pour des activités inutiles, donc ils s’engagent dans la réalisation de leur objectif seulement quand ils sont sûrs d’aller jusqu’au bout. Ils détestent beaucoup que leur tâche initiée soit interrompue, et ils ne le font presque jamais, à moins que cela ne dépende d’eux. Ils agissent toujours avec plein de détermination, car ils savent ce qu’ils veulent dans la vie. Ils ont le courage de prendre les décisions les plus difficiles sans trop hésiter, mais cela est principalement dû à leur grande intuition, donc leur propre crédit en est minimisé.

La vie professionnelle du Serpent

Le serpent montre beaucoup de soin et de diligence dans les affaires. Ils ne prennent jamais de risques inutiles, ils détestent être impliqués dans des affaires incertaines et ne veulent pas dépendre des autres, mais ils sont toujours prêts à aider les autres si quelqu’un leur demande. Ils le font souvent sans qu’on le leur demande, ce qui peut leur donner l’air importun, mais leurs intentions sont toujours bonnes, donc leur entourage ne devrait pas en penser du mal, et leurs collègues devraient s’en réjouir, même si cela peut être ennuyeux à long terme. Cela est dû au fait qu’une telle personne est très consciencieuse dans tout ce qu’elle fait et voudrait que tout le monde aborde ses tâches avec la même diligence, et si le Serpent voit les imperfections des autres, ils veulent y remédier, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Ils sont très chanceux dans les affaires, avec un talent naturel pour diriger leur propre activité commerciale, mais s’ils décident d’entrer dans une voie professionnelle différente, ils ont une grande chance de réussir aussi. Le seul danger pour eux devrait être recherché dans le fait du succès, qui au lieu de les motiver à continuer, les fait se reposer sur leurs lauriers et il poeut arriver que, paradoxalement, de grandes réalisations finissent par mettre un terme à ses actions.

Les amours du Serpent

Une personne née sous ce signe est très amoureuse et généralement ne se satisfait pas d’un seul partenaire. Il est difficile pour eux de rester fidèles, et ils y voient pratiquement peu de sens et rien de mal à ce qu’ils s’engagent dans des relations diverses «à côté». Ils pensent que c’est complètement insignifiant s’ils respectent de toute façon toutes les obligations envers leur partenaire ou même leur famille, et ils ne vont pas changer leur comportement. D’un autre côté, ils ont tendance à être très jaloux et ne peuvent pas imaginer partager leur être cher avec quelqu’un d’autre. Même après que l’amour ait disparu, la jalousie demeure souvent, ce qui devrait plutôt être vu comme marquage de leur propre territoire et leur refus de partager n’importe qui ou n’importe quoi avec d’autres, que la possessivité provoquée par un sentiment spécial.

La relation la plus cohérente, et donc la plus heureuse, peut être faite avec un boeuf et un coq. La relation avec un cochon, bien qu’intriguante au départ, ne peut que les rendre malheureux, ce dont ils vont prendre rapidement conscience. S’intéresser à un Tigre est dangereux pour un Serpent, car ils auront une très mauvaise influence sur eux et peuvent sérieusement endommager leur psyché.

Un serpent femelle séduit principalement les hommes avec son secret. Toutes les personnes avec qui elle s’occupe depuis longtemps sont proches et découvrent le secret fascinant qu’elle cache. Elle en est très satisfaite, heureuse du fait qu’elle puisse presque sans effort séduire le sexe opposé. Elle n’a rien à faire délibérément, les hommes sont attirés vers elle par elle-même et elle est constamment entourée par eux. C’est aussi une situation très favorable pour elle, car elle le laisse choisir, et il faut avouer qu’elle est très pointilleuse.

Elle est acceptée presque sans critique et semble idéale aux yeux de beaucoup d’hommes. D’un autre côté, elle les critique sans pitié et ne fera que se mêler à quelqu’un qui répondra au moins à la plupart de ses attentes, ce qui n’est pas si facile. Si elle n’aime pas quelqu’un, que ce soit à cause de son comportement ou pour une autre raison, elle ne tourne pas autour du pot et regarde cruellement un tel homme sans aucune forme de compassion. Pourtant, les hommes ne pensent pas de mal d’elle pour autant, du moins pas assez pour abandonner leurs tentatives de se rapprocher d’elle. Mais quiconque y parviendra trouvera sûrement que cela en valait la peine, car une femme Serpent est très sensuelle, tendre et attentionnée envers un homme qu’elle aime. Elle n’a pas honte de montrer de l’amour, pourtant elle reste toujours très secrète, ce qui est bon pour sa relation, car cela rend son partenaire toujours excité … Elle est aussi très possessive – elle ne serait pas capable de gérer le fait que son homme aille avec quelqu’un d’autre. Elle ne le veut que pour elle, elle absorberait volontiers tout son temps et le contrôlerait complètement. Elle est très jalouse ce qui montre son attachement qui, même si c’est très fatigant, est rarement dénoncé par son partenaire. De plus, il se sent souvent heureux à cause de cela, car il sait qu’elle se soucie de lui.

Un serpent mâle est très charismatique et attire les femmes, les hypnotisant presque, ce qui ne met pas beaucoup de pression sur lui. S’il y met son cœur, il peut courtiser même les femmes les plus résistantes, car il peut voir profondément les caractères des gens et sait bien ce que les femmes attendent de lui. Il perfectionne continuellement son art de courtiser, comme il peut apprendre de ses erreurs, son intelligence extraordinaire l’aide souvent. Il a un grand sens de l’humour qui lui accorde aussi de la sympathie et de l’intérêt par le sexe opposé. Cependant, il ne se découvre jamais complètement et laisse toujours une certaine marge à laquelle il n’admet jamais que quelqu’un puisse entrer, ce qui fascine d’autant plus les femmes et stimule leur imagination.

Il est imaginatif, a une personnalité fascinante et des valeurs qui changent, car il déteste l’ennui. Malheureusement, cela se rapporte aussi à sa vie amoureuse, donc on peut être sûr que s’il s’ennuie de la monotonie d’une relation, il pourrait chercher l’excitation ailleurs. C’est pourquoi sa femme est confrontée à une tâche difficile pour lui apporter des expériences nouvelles et passionnantes si elle veut qu’il reste à ses côtés. Il est lui-même très jaloux et, même s’il ne peut pas toujours rester fidèle, il attend incontestablement de la fidélité pour lui-même. On peut être sûr qu’il ne pardonnera jamais de le tromper, quelles que soient les circonstances. Cela est surtout causé par le fait qu’il ne voit aucune raison d’être avec une femme qui ne le considérerait pas comme la huitième merveille du monde s’il y en a au moins plusieurs autres, qui ne le quitteraient jamais des yeux, prêtes à prendre sa place.

ANNONCE



Les chercheurs ont constaté que les personnes intelligentes se caractérisent par trois défauts spécifiques. Vérifiez si vous les avez aussi
Tout le monde a des inconvénients – à ce sujet, il n’y a aucun doute. Bien que tout le monde voudrait être parfait, il ne vaut pas la peine de se plaindre de certains de nos traits négatifs, car ils sont preuve de l’intelligence innée de l’homme. ANNONCE Les chercheurs
ANNONCE


3 règles simples qui feront de vous une personne heureuse!
Matthieu Ricard est un moine bouddhiste français, un traducteur, un photographe et un auteur de livres et d’articles sur les principes bouddhistes. Il se considère comme l’homme le plus heureux au monde ce qui semble vrai, il le prouve à son entourage. ANNONCE Fait intéressant, Matthieu Rica

Voici d’excellents conseils donnés par des personnes de plus de 60 ans. Grand-mère et grand-père ont raison!
Les gens plus vieux sont différents, certains se concentrent sur leurs maux, râlent et déclarent que c’était mieux avant. Biensûr, cela l’était pour eux car ils étaient plus jeunes et qu’ils avaient toute la vie devant eux. Cependant, il y a aussi des personnes âgées qui considèrent

AJOUTER UN COMMENTAIRE