Horoscope quotidien

ANNONCE

Singe

Une personne née sous le signe du SINGE possède deux faces. D’un côté, ils sont doués d’un grand sens de l’humour, doux et enjoué, de l’autre ils aiment les remarques sarcastiques et passent pour être rusés.

ANNONCE

Ils s’adonnent volontiers à la vie sociale où ils sont considérés comme gentils et polis, mais ils sont aussi égoïstes, égocentriques et il n’y a qu’une opportunité – ils essaient de tirer un profit personnel de chaque réunion.

  • Élément: Métal
  • Numéro chanceux: 10
  • Pierre: Emeraude
  • Signes du zodiaque favorables: Rat, Dragon
  • Signes zodiacaux défavorables: Tigre, Serpent, Cochon, Coq, Chèvre
  • Équivalent zodiacal de l’Ouest: Gémeaux
  • Années: 1900, 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008

Généralement, les SINGES zodiacaux se croient meilleurs que les autres, ils ont tendance à être vaniteux, à faire confiance à un très petit groupe de personnes et à ne pas avoir beaucoup d’amis. Ils aiment savoir ce qui se passe à chaque instant – ce que les gens lisent, ce qui doit être vu au cinéma ou au théâtre, quels tableaux sont achetés par les connaisseurs, etc., et ils ont toujours quelque chose d’intéressant à dire parmi les gens. Donc, ce sont des causeurs plutôt intéressants. Ils ont un grand sens de l’humour et – ce qui est très important – sont capables de rire d’eux-mêmes.

Ils ont peu de chance en amour, provenant principalement de leur caractère complexe, d’une approche originale de la vie et d’un sens aigu de l’humour. Il leur est difficile de trouver un partenaire qui durera longtemps à leurs côtés.

Caractéristiques du Singe

Le Singe zodiacal a un grand sens de l’humour, qui est leur trait de caractère dominant, mais ce n’est pas particulièrement bon, car leurs blagues qu’ils aiment raconter sont souvent repoussantes et blessantes pour les autres. Il n’y a pas beaucoup de bonne humeur en eux, plus de la malice et une tendance à faire des farces stupides aux gens. De plus, ils ne voient rien de mal dans leur comportement et se demandent pourquoi personne d’autre ne rit de leurs blagues si elles sont si drôles. Cela les amène à être très détestés, et pourtant ils apprécient la compagnie et empiètent souvent sur les gens qui ne veulent pas d’eux alors. Cependant, leur gentillesse est juste un semblant, car ils sont vraiment d’un grand égoïste et n’aiment personne sauf eux-mêmes. Ils peuvent attacher une étiquette à n’importe qui et rire dans leur dos. Ils apprécient aussi les rumeurs malveillantes, qu’ils pensent souvent eux-mêmes, recourent à différentes sortes de tromperies et tissent des intrigues dont ils espèrent tirer quelque chose.

Ils se pensent beaucoup mieux que les autres, et personne n’a une aussi grande estime de lui-même que le Singe, bien que ce soit un mystère sur quelle base. Certes, on ne peut nier qu’ils ont un intérêt dans le monde et beaucoup de connaissances qu’ils possèdent principalement grâce à leur mémoire parfaite, mais cette connaissance est plutôt superficielle, plus atteinte pour impressionner les autres que pour en faire usage. Ils sont, cependant, très ingénieux, capables de trouver leur chemin dans toutes les situations, même les plus difficiles. Ils sont créatifs, capables de proposer de nouvelles solutions uniques. Ces caractéristiques leur permettent de réussir dans de nombreux domaines, mais un grand problème qui les rend complètement impossibles pour eux est leur enthousiasme terne leur disant d’abandonner une tâche nouvellement commencée juste après avoir commencé.

La vie professionnelle du Singe

Le Singe est impitoyable professionnellement, sans aucun scrupule. S’ils savent qu’ils peuvent réussir, ils ne reculeront pas devant le truc le moins cher, les mensonges et la tromperie ne leur posent aucun problème. Ils aiment manipuler les gens et le font souvent, et ceux-ci sont complètement inconscients de cela et apprécient leur coopération avec le singe.

Cela apporte généralement le succès, mais pas en raison de leur travail acharné et de leur engagement. Ils travailleront mieux dans les lignes de travail où ils sont dépendants des autres, car ils savent comment les gagner, principalement grâce aux tromperies et à la gentillesse et l’honnêteté falsifiée, qu’ils maîtrisent. Ils ont tendance à faire des promesses vides, ils savent tout de suite qu’ils ne seront pas capables de tenir parole, et les gens continuent d’y tomber, prêts à donner beaucoup pour ces promesses, y compris leur soutien, alors il n’est pas étonnant que le singe puisse arriver au sommet.

Les amours du Singe

On ne peut pas dire que le singe a beaucoup de chance en amour, ce qui est très malheureux pour eux, car, malgré les apparences, ils ont envie de le trouver. Ils tombent souvent amoureux, même s’ils ne manquent pas de bon sens. Heureusement, un tel état passe rapidement et ensuite ils se demandent ce qu’ils ont vu chez une personne en particulier si elle n’est pas du tout leur type. Ils ne savent pas ce qu’ils recherchent eux-mêmes, il n’est donc pas étonnant qu’ils ne le trouvent généralement pas, mais ils ne sont pas dérangés par leurs échecs.

Un bon partenaire pour un singe peut être un dragon et un rat qui est prêt à se sacrifier et à faire n’importe quoi pour l’amour. Ils ne vont sûrement pas faire une bonne relation avec un tigre, car il y aura de nombreux malentendus entre eux, même s’ils veulent que la relation dure.

Une femme du signe du singe aime séduire les hommes et elle le fait bien. On ne sait pas où elle a eu cette connaissance extraordinaire de la psyché masculine et le fait qu’elle peut en faire un excellent usage. Elle sait où se trouve l’endroit le plus tendre d’un homme et n’hésitera pas à l’utiliser pour son propre bénéfice. La séduction lui donne l’envie de vivre et elle ne peut pratiquement pas fonctionner sans elle, tout comme sans l’état constant d’amour, alors elle alimente souvent délibérément son engouement, le rendant plus grand dans son esprit qu’il ne l’est en réalité. Ses méthodes ne sont pas toujours moralement saines, cependant, elle utilise plutôt des outils dans son propre style qui tisse un filet d’intrigue dans lequel elle se perd souvent. Elle est pleine de fantaisie et ne craint rien pour obtenir un homme qu’elle désire et le faire la remarquer, donc même si l’objet de son intérêt est d’abord indifférent à son égard, il y a peu de chance qu’il résiste jusqu’à la fin. Une relation avec elle n’est pas non plus idyllique, car elle veut toujours avoir le dessus, et être dominée par son partenaire est hors de question. Elle ne pense pas aux conventions et à la tradition, tout doit être exactement comme elle aime et elle ne va se limiter à rien. Cependant, rien de tout cela n’est aussi effrayant que cela puisse paraître, car quand un singe est vraiment amoureux et veut que la relation dure plus longtemps qu’une romance ordinaire, elle est prête à abandonner beaucoup et essaie vraiment dur. Cependant, malgré cela, elle ne peut pas dire non à un flirt, donc son partenaire devrait apprendre l’immunité face à cela et juste l’ignorer comme un danger finalement inoffensif.

Un singe homme n’est pas particulièrement sympathique, car il manifeste sa supériorité à tout le monde et veut toujours dominer. Son caractère est fort et les choses doivent toujours être comme il veut. Satisfaire ses propres caprices est le plus important pour lui, il ne se soucie pas beaucoup d’autres personnes donc vivre à ces côtés n’est pas facile. Il conquiert les femmes et, quand il en a envie, les rejette sans remords.

Il est très amoureux, donc malgré son caractère difficile, il ne peut se plaindre d’être impopulaire parmi les femmes. Cependant, son attention ne peut être attirée que par une femme très confiante, libérée, consciente de sa valeur et capable de vivre pleinement sa vie. Une personne effrayée de prendre son destin et ce qu’il leur offre a peu de changement avec lui. En outre, une relation avec lui est une lutte constante avec son ennui, car la monotonie de la vie quotidienne l’ennuie rapidement. Si son partenaire ne veut pas être remplacé rapidement par une nouvelle proie, elle doit constamment se battre pour attirer son attention, introduire des nouveautés dans leur vie et faire tout pour l’empêcher de s’ennuyer. C’est une tâche assez difficile, car c’est un homme très difficile, difficile à satisfaire.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Ces 7 questions vous aideront à trouver votre but dans la vie. Avez-vous le courage de vous les poser?
Chacun de nous se sent de temps en temps perdu, sans savoir quoi faire. Nous avons l’impression que le temps passe à faire des choses sans importance. Cependant, nous ne ne pouvons pas exprimer ce que nous voulons vraiment dans la vie car nous ne le savons pas. Nous n’arrivons pas à trouver d
ANNONCE


C’est le test le plus court pour l’intelligence dans le monde. Bien qu’il n’y ait que trois questions, seulement 6% des gens peuvent le résoudre complètement
L’intelligence est l’une des caractéristiques les plus appréciées de l’humanité. ANNONCE L’intelligence fait référence à la capacité d’observer et d’analyser les changements dans l’environnement et de s’y adapter. C’est aussi la capacité

Les 5 caractéristiques de personnalité que les hommes apprécient le plus chez les femmes. Si vous les avez toutes, vous êtes la femme idéale! 
Les relations femmes-hommes sont les plus complexes au monde et cela ne changera probablement jamais. ANNONCE Les femmes et les hommes sont significativement différents, rendant le monde, eux-mêmes, et le sexe opposé complètement différent. Par conséquent, ce qui peut être pour les femmes une