Horoscope quotidien

ANNONCE

Capricorne + Capricorne

Capricorne + Capricorne. En commençant une relation, vous vous demandez sans doute si vous avez pris la bonne décision.

Les questions sur votre avenir, si c’est juste une histoire d’amour temporaire ou une relation qui peut devenir un vrai, bel amour, apparaissent toujours.

Si vous voulez effacer au moins certains de vos doutes, lisez l’horoscope partenaire pour Capricorne & Capricorne, et comparez-les, vous trouverez ce que les étoiles disent de votre relation.

Compatibilité amoureuse : Capricorne et Capricorne

Capricorne Capricorne horoscope

Femme Capricorne et Homme Capricorne

Ce sont tous les deux des pierres roulantes, ne voulant pas être d’accord et déterminés à être complètement indépendants. Ils peuvent souvent se tenir à bout de bras et, à coup sûr, ne se tiennent pas constamment la main, parce que ce n’est tout simplement pas leur style.

Cependant, ils ne manquent pas de respect mutuel, car ils sont à la fois chics et de haute estime. Les deux veulent dominer, mais ils sont également capables de trouver un compromis judicieux, et s’ils ont suffisamment de tolérance, ils peuvent partager la couronne dans la relation.

Ils ont également besoin de beaucoup de patience pour ne pas traverser la ligne dans des situations difficiles, mais ils sont à la fois forts et disciplinés pour les gérer sans problèmes sérieux. Ils ont une chance de construire une relation agréable et harmonieuse, mais ils ne devraient pas s’attendre à des émotions fortes, car ils sont tous deux plutôt réservés. Ils préfèrent garder une distance plutôt que de parler ouvertement de leurs sentiments, car ils préfèrent les actions aux mots.

love compatibilite

 

Compatibilité amoureuse Capricorne Capricorne

 

Description détaillée : Capricorne Capricorne

 

Les Capricorne et les Capricorne aiment la compatibilité. Êtes-vous dans une telle relation ? Partagez vos propres expériences ! Connaissez-vous des histoires sur les relations Capricorne et Capricorne ? Parlez-nous d’eux ! Le formulaire est au bas de la page.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE