Horoscope quotidien

ANNONCE

26 Décembre

Les personnes nées le 26 Décembre ont un penchant Pour les arts et la compagnie du sexe opposé.

 

26 Décembre horoscope

Ce sont des esprits indépendants qui comptent sur eux-mêmes et tirent leur force de l’intérieur. Ils ont des talents polyvalents, qui peuvent être habilement utilisés dans la vie.

ANNONCE

Ils peuvent se concentrer sur leurs objectifs dans la vie et les réaliser avec de grands efforts, indépendamment des objectifs négatifs ou positifs. Ambitieux, sérieux, pensants, subtils, ils sont émerveillés par tout ce qui est beau, tant dans la nature que dans l’art ; ils aiment la camaraderie du sexe opposé.

26 Décembre

Leurs genoux sont plutôt faibles. Réticents à s’impliquer dans les affaires d’autres personnes. Leur défaut est leur égoïsme et leur bavardage. Ainsi que des descriptions exagérées de leurs soucis et de leurs malheurs.

Combien de temps vont-ils vivre ? Les personnes nées ce jour vivent généralement longtemps et montrent un grand attachement à la vie. Ils vivent aussi plus vieux que la plupart des gens. Ils gardent leurs capacités et leur clarté d’esprit jusqu’aux derniers moments. Les maladies qui peuvent les affecter comprennent les rhumatismes, les affections gastriques et les problèmes de vieillesse. Ils restent en bonne santé tant qu’ils restent actifs. Dès qu’ils sont préoccupés par des problèmes importants de la vie, ils oublient la dépression qui est leur plus grand ennemi.

Comment élever un enfant né ce jour ? Ils montrent beaucoup d’enthousiasme – de sorte que tous les efforts de leurs éducateurs devraient être axés sur le développement de leur désir d’aider les autres – au lieu de seulement essayer de satisfaire leur propre égoïsme. Ils devraient apprendre à limiter leur consommation de nourriture et à se comporter naturellement et simplement – car ils ont tendance à être ostentatoires et voyants, et sont enclins à apprendre un comportement vulgaire.

26 Décembre – signe astro

Si votre anniversaire est le 26 Décembre votre signe du zodiaque est Capricorne

26 Décembre signe du zodiaque Capricorne

Capricorne – 26 Décembre signe du zodiaque

 

Personnalité et caractère – 26 Décembre

Traits positifs : mystique, joueur/euse, Optimiste,
Traits négatifs: : terne, pessimiste, violent(e);
Profession : maçon, concepteur, inventeur;
Couleurs : bleu brun, champagne, indigo;
Pierre précieuse : spectrolite;
Animal : l’iguane;
Plante : consoude;
Numéros chanceux : 11,20,34,40,49

personnalité et caractère 26 Décembre

Célébrations – 26 Décembre

  • Christianisme : Dans le lectionnaire de Jérusalem, station dans la Sainte-Sion, mémoire du roi David et de Jacques, frère du Seigneur ; cette fête se situait le 25 décembre du IVe et VIe siècles, ce qui explique pourquoi l’Église de Jérusalem attendit si longtemps pour introduire la Nativité de Jésus le 25 décembre et transformer en conséquence la fête du 6 janvier où elle était primitivement célébrée (détails ici) ; lecture de II Rg. 5, 1-10 ; Ac. 15, 13-29 ; Jc. 1, 1(-12) ; Ga. 1, 11-20 ; Mt. 22, 41-46.
  • Îles Salomon : Thanksgiving Day (« action de grâce »).
  • Bahamas : premier des deux jours de Junkanoo (en) avec ses fêtes de rue ; le deuxième jour se déroule au Nouvel An.
  • Slovénie : Dan samostojnosti in enotnosti (sl), Journée de l’indépendance et de l’unité, commémore la proclamation des résultats du référendum sur l’indépendance du 23 décembre 1990.
  • Europe et en particulier Luxembourg, Allemagne, Moselle, Alsace (Haut-Rhin et Bas-Rhin), Autriche, Croatie, République tchèque, Irlande, Italie et Hong Kong, en Catalogne) : « fête de la Saint-Étienne ».
  • Irlande, pays de Galles, île de Man : Wren Day (en), spectacles de rue réalisés par des mimes déguisés, en souvenir d’un ancien festival druidique.
  • États-Unis et diaspora africaine : premier jour de Kwanzaa, semaine de célébration destinée à promouvoir et réaffirmer les liens entre les Noirs d’Amérique et l’Afrique.
  • Afrique du Sud, Canada et d’autres pays du Commonwealth : Boxing Day, autrefois journée de distribution de cadeaux aux pauvres, aujourd’hui journée spéciale d’aubaines (« soldes ») dans les magasins. Également appelé Après-Noël au Canada francophone.
  • Namibie : Family Day (« fête de la famille »).
  • États-Unis, Suriname, Europe (Danemark (« Juledag »), Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Lituanie, Pays-Bas, Norvège, Islande, Pologne, Slovaquie, Chypre, Suède), etc. : « lendemain de Noël », chômé et même férié dans la plupart de ces pays.

26 Décembre anniversaire célébrité. Qui est né le même jour que vous ?

Aller à la page suivante et voir les anniversaires les plus célèbres du 26 Décembre

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



7 choses importantes que vous devez savoir sur la mémoire et l’oubli
Avez-vous déjà imaginé la vie sans souvenirs? Vous ne pouvez pas, non? Les souvenirs sont comme des petites pièces d’un grand puzzle – ensemble ils forment une image de votre vie. Nous avons tendance à rejeter les mauvais souvenirs et chérir celles qui sont agréables. Cependant, n
ANNONCE


La façon brillante d’Albert Einstein pour résoudre les problèmes! Cette méthode va faire de vos ennuis du passé!
La vie de tout être humain adulte est remplie d’obstacles qui façonnent sa volonté et pensée analytique. Chaque dilemme et la façon dont il sera résolu, nous enseigne quelque chose. Par conséquent, avant de tenter de résoudre un problème, il vaut la peine d’y penser. Dans les mots d

Seule la première pensée compte: répondez à ce que vous voyez, et vous apprendrez quelque chose de nouveau
Les choix subconscients parlent plus de nous que nous aimerions nous l’admettre. ANNONCE Les choix que nous faisons dans la vie et la manière dont nous les faisons sont la somme de nos habitudes et aussi l’impact de notre subconscient. Nous ne sommes pas tous conscients de ce qui nous entou