Gémeaux : 7 Traits de Caractère Négatifs

Bien qu’intelligents et heureux, ils ne sont pas sans défauts. Voici les 7 péchés capitaux du zodiaque Gémeaux

L’élément attribué aux Gémeaux zodiacaux Gémeaux est l’air.

 Gémeaux

Le signe Gémeaux était pour ceux qui sont venus au monde entre le 21 mai et le 21 juin. Ceux qui sont nés sous cette étoile sont si volatils, comme le brouillard.

Le patron du signe, Mercure, ne fait qu’intensifier la force qui pousse les Gémeaux dans le monde et punit, croyant que quelque part il y a une place écrite pour eux. Pourtant, c’est toujours sous un ciel différent de celui que regarde le Gémeaux.

Les Gémeaux nés en été sont dans leur entourage pour le Soleil. Ils sont toujours radieux et optimistes quant à la vie et inspirent les autres avec enthousiasme et joie.

Leur énergie, cependant, est une joie douce et superficielle. L’impatience et le balancement dans les nuages sont des péchés mineurs pour les Gémeaux. Voici toute la liste des infractions les plus graves de cette marque.

 Gémeaux

1. Variabilité

Les Gémeaux sont très instables. Ils abandonnent leurs hobbies aussi vite qu’ils en inventent de nouveaux. Ce sont des personnes intelligentes avec un large éventail d’intérêts mais souvent incapables de s’engager dans quelque chose de tout leur être. Ils sont impatients et s’ennuient rapidement.

De plus, les inconvénients des Gémeaux peuvent être trouvés dans les pages suivantes.

2. Insouciance

Spontané et excitant – c’est les Gémeaux . Les personnes nées dans ce signe aiment être louées et briller dans l’entreprise. Ils montrent régulièrement leur intelligence, et parfois ils montrent quelque chose de stupide. Leur comportement imprudent et leurs idées insouciantes ont rarement des conséquences graves, sauf peut-être la honte, qui n’est pas étrangère à ces louveteaux astraux.

3. Extérieur

En raison de l’énergie en expansion et de leur nature qui les punit d’être en mouvement sans fin, les Gémeaux ne se concentrent pas trop sur leur environnement. Par conséquent, ils sont perçus par les autres comme superficiels, ne poursuivant que la gloire ou une carrière.

4. Enthousiasme

Les Gémeaux intolérants et changeants ne sont pas faciles à intéresser, mais quand quelque chose focalise leur attention, ils s’y consacrent de tout cœur, oubliant la parole de Dieu pour le reste. Ce n’est rien ; ils ont mille autres choses sur la tête. Seul celui-ci compte. D’autres peuvent cesser d’exister. Cette approche n’éloigne pas les Gémeaux car ils sont non verbaux et s’y fient rarement.

Enthousiasme

5. Impatience

L’impatience – c’est le véritable talon d’Achille de ce signe du zodiaque. Les Gémeaux s’ennuient extrêmement rapidement. Ils renoncent souvent à un emploi bien rémunéré et même à une relation prospère, déménagent et partent chercher le bonheur là où ils n’ont pas été.

Impatience

6. La liberté avant tout

Les personnes au-dessus de ce signe valorisent la liberté et l’indépendance par-dessus tout. Ils traitent de bons conseils comme des commandements. Ils n’aiment pas créer de règles et de restrictions. Ils ne se laissent pas gouverner ou gouverner. Ils sont hypersensibles à ce stade.

La liberté avant tout

7. Se balancer dans les nuages

Les Gémeaux sont des rêveurs qui marchent la tête dans les nuages. Ils ont de grands objectifs et d’innombrables idées naissent dans leur tête, mais ils ne vont pas si bien dans la vie de tous les jours. Ils s’échappent souvent à l’intérieur des problèmes qu’ils rencontrent sur leur chemin.

Se balancer dans les nuages
Évaluez nous
cookie chinois

Leave a Reply