Horoscope quotidien

ANNONCE

Horoscope 2018 de la Vierge

Le futur n’est pas aussi caché que cela puisse paraître. La vérité est dans les étoiles. Voici ce que réserve 2018 aux Vierges.

La Vierge (de la Vierge latine) est le sixième des signes astronomiques du zodiaque. Sous l’étoile de la Vierge sont nés des gens qui sont venus au monde entre le 22 août et le 23 septembre.

Ce symbole est associé principalement à l’été qui passe et au début de l’automne. C’est peut-être pourquoi on suppose que les Vierges ne sont pas mémorisés et s’adaptent facilement au changement. Quoi de neuf en 2018?

Horoscope 2018 de la Vierge

Horoscope 2018 de la Vierge

 

Janvier 2018

De nouveaux amis, des rencontres inspirantes, des gens inhabituels – Janvier sera lié à tout cela. Oubliez l’ennui et la stagnation.

Vous ne pourrez que rêver de paix. Le début d’année sera très intense pour vous, chaque mois passera avant de le voir, car comme nous le savons, le temps que nous passons en bonne compagnie ne semble jamais long.

 

Février 2018

En février, vous serez mobilisé et aurez encore plus de faim. Les événements de janvier ne feront qu’alimenter votre désir d’épanouissement personnel. Vous trouverez de nouveaux défis et vous continuerez à chercher des défis et des variations.

Vous trouvez en vous de la créativité dont vous ne saviez même pas qu’elle existait. Vous n’aurez pas le temps de mettr en oeuvre toutes les idées, car mars va frapper à la porte.

 

Mars 2018

Le mois passera entre le travail et les devoirs familiers. Les passions vont baisser. Vous allez vous concentrer sur la sphère professionnelle où il y aura beaucoup d’action. Les licenciements ne seront pas exclus. Peut-être qu’il y aura quelqu’un de nouveau dans votre groupe.

Il est également possible que vous trouviez un début d’accord avec quelqu’un qui vous a été totalement indifférent.

 

Avril 2018

En avril, vous sentirez la brise du printemps. Comme la nature autour, vous vous éveillerez à la vie après la léthargie de l’hiver. Vous voulez du changement. Le premier feu sera à votre image. Rafraîchissez l’armoire, faites du shopping.

Une telle métamorphose vous fera du bien, tant que vous vous arrêterez à l’apparence. Plus de transformations comme bouger ou changer de travail ne viendront pas à vous.

Suite de l’article en page 2

Young woman with colorful shopping bags standing on the main square in front of the famous duomo cathedral in Milan. Happy shopping weekend in Milan

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



Un père exaspéré ne voulait pas donner 10 € à son fils. Si seulement il avait su pourquoi le garçon avait besoin de l’argent!
Un jour, le père fatigué revint du travail le soir et vit son fils de 7 ans. Le gamin l’attendait à la porte. Il était clairement impatient. Papa, je peux te demander quelque chose ? Bien sûr, que veux-tu savoir, mon fils ? Combien gagnes-tu par heure ? Tu n’es pas censé être intéres
ANNONCE


Qui aimeriez-vous aider? Pensez-y, car ce choix révélera qui vous êtes vraiment!
C’est ce que les gens font chaque jour qui en dit beaucoup. Parfois, même dans des décisions mineures, leur véritable caractère est révélé. Vous pouvez voir si vous vous comportez moralement ou si vous êtes guidé uniquement par votre propre bien, sans compter sur d’autres. Utili

Voici d’excellents conseils donnés par des personnes de plus de 60 ans. Grand-mère et grand-père ont raison!
Les gens plus vieux sont différents, certains se concentrent sur leurs maux, râlent et déclarent que c’était mieux avant. Biensûr, cela l’était pour eux car ils étaient plus jeunes et qu’ils avaient toute la vie devant eux. Cependant, il y a aussi des personnes âgées qui considèrent