Horoscope 2018 du Bélier

Septembre

Ce ne sera pas le meilleur mois de l’année, il apportera un dur labeur et des problèmes surgiront; ça va vous rendre malade. Vous pourriez user d’un peu d’humour et de distance. Peu importe ce que vous faites, cela ne fera qu’aggraver votre état.

Faites attention à ce que vous dites, parce que quelqu’un qui est disposé à vous écouter ne vous aide pas, mais vous manipule. Contrôlez votre impulsivité, sinon vous aurez du mal.

 

Octobre

Le problème persiste et vous devrez le résoudre. D’abord, mettez en place un plan d’action, réfléchissez-y, puis agissez, pour que vous puissiez vous en sortir. N’oubliez pas que les personnes importantes sont aussi importantes pour vous et ne les négligez pas.

Personne n’attend à jamais. La fin d’octobre apporte de grands événements, la fin de la stabilité et soit vous allez tout gagner, soit vous allez tout perdre. Octobre apportera sûrement beaucoup de changement.



 

Novembre

Novembre est déchirant pour le Bélier. Tout ira bien, mais les nerfs seront tendus. Vous verrez le signe de la Vierge, sur lequel on peut garder avec un oeil gracieux.

Bien qu’au début, cela peut sembler impossible, cela deviendra bientôt clair que le sentiment vaut la peine d’y travailler.

 

Décembre

Décembre sera plein de voyages, de changement et de course. Par conséquent, vos nerfs peuvent être trop tendus, mais n’oubliez pas de les garder à l’écart. Trouver un débouché pour les émotions négatives, car les parents proches ne tolèrent pas la colère et les attaques.

Quand vous le comprendrez, ce sera beaucoup mieux. Essayez de ne pas gâcher toutes les vacances avec votre humeur.

 

Évaluez nous
cookie chinois

Leave a Reply