Le Diable – tarot financier

Colère · Jalousie et ressentiment · Propre illusion · Égoïsme · Violence

Le diable n’est pas aussi effrayant qu’on pourrait s’y attendre.

C’est une carte sur l’esclavage, mais souvent cet esclavage est métaphorique et interne. Vous devrez peut-être surmonter vos limites pour vous développer davantage et en faire plus.

Cette carte vous invite à regarder de plus près les situations de votre vie et à voir un sens plus profond dans des sujets ignorés ou superficiels.

Le Diable signification

Le Diable signification et interprétation : argent, finance

Le diable recommande la modestie et la modération. Vous ne pouvez pas être trop gaspilleur. Même si vous pouvez vous le permettre, ne soyez pas égoïste. S’il vous plaît, partagez-le avec les autres et utilisez votre richesse pour faire quelque chose de bien et ainsi enrichir également l’intérieur.

La situation financière sera difficile. Vous ne pourrez faire face à la crise que si vous restez calme, ne vous laissez pas emporter et prenez des décisions rationnelles.

Ne faites qu’un pas à la fois. Si vous avez besoin d’une aide financière, n’ayez pas peur ou ne soyez pas trop fier pour la demander.

Le Diable signification et interprétation : argent, finance

L’aide est toujours disponible même si vous vous sentez bien maintenant, sauf pour le proverbial jour de pluie.

Le diable met en garde contre un attachement excessif aux choses matérielles. Vous ne pouvez pas faire dépendre votre chance de vos finances, de votre numéro de compte ou des gadgets dont vous pouvez vous vanter.

Ne négligez pas les questions spirituelles, ne vous occupez pas que des finances. Vous ne pouvez pas non plus être accro aux divertissements coûteux car ce sera la première chose que vous devrez vous refuser en cas de crise financière.

Le Diable – tarot financier
Le Diable – tarot financier
Évaluez nous
cookie chinois

Leave a Reply