Horoscope quotidien

ANNONCE

Les amants

Attachement ou relation • Choix conflictuels • Partenaires • Associations • Communauté

Les amoureux sont associés au signe astrologique des Gémeaux. Cela indique presque toujours un partenariat avec une seule personne.

ANNONCE

Cela indique généralement un partenariat romantique, mais bien sûr, ce n’est pas toujours le cas.

Cela signifie rarement la dualité que nous avons tous en interne.

Les amants – Signification Carte Tarot

Les amoureux sont associés au signe astrologique des Gémeaux. Cela indique presque toujours un partenariat avec une seule personne. Cela indique généralement un partenariat romantique, mais bien sûr, ce n’est pas toujours le cas. Cela signifie rarement la dualité que nous avons tous en interne.

Cette carte peut être ambivalente sur la relation ou la situation dans votre vie. Il est possible que votre cœur vous dise une chose et votre tête vous dit autre chose. Généralement, votre tâche est (dans les limites de votre moralité) de suivre votre cœur. Certains disent qu’il n’y a que deux modes dans lesquels chacun d’entre nous travaille en permanence: c’est la peur ou l’amour. Chaque fois que vous le pouvez, choisissez l’amour.

Amour

Lorsque cette carte apparaît, cela signifie généralement que le temps le plus proche vous apportera probablement l’amour écrit en lettres majuscules, qui sera le point focal de votre vie. Ce sera soit une nouvelle relation, soit une réunion puissante ancienne. De toute façon, vous serez complètement satisfait du cours de cette histoire d’amour, et d’autres remarqueront sûrement que vous rayonnez. Ce sera quelque chose de sérieux. Cette carte peut également signifier que la relation dans laquelle vous êtes durera pour toujours. Encore une fois, partagez votre joie avec ceux qui en ont besoin. La vie sera merveilleuse pour vous et vous serez heureux.

Finances

Les affaires romantiques vous absorbent tellement que vous pourriez facilement perdre l’orientation dans votre vie financière. La plupart des choses peuvent attendre, mais certaines ne le peuvent absolument pas, alors vous devez vous assurer que vous ne perdez pas de vue les choses que vous devez vraiment faire.

Les amants

Les amants

Présent

Un conflit approche qui testera vos valeurs. Pour progresser, vous devrez choisir entre l’amour et la carrière. Aucun d’eux ne disparaîtra pour toujours, mais ce choix détermine vos priorités.

Avenir

Vous profiterez du fait, si vous vous en souvenez, que les opposés sont les deux faces d’une même pièce – il n’y en a pas l’un sans l’autre. Le bon choix ne sera fait que si vous acceptez les autres et vous-même.

OUI ou NON Lecture du Tarot – les amants

Les amoureux suggèrent que vous vous êtes trouvé quelque part à un carrefour.

Bien que cette carte soit très symbolique pour les relations, l’amour et la communauté, elle peut aussi révéler un partenariat commercial positif ou une coopération qui vous permettra d’avancer dans la vie.

La réponse à votre question est OUI.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE



10 précieux conseils sur la vie donnés par Stephen King
Pas besoin de le présenter, Stephen King est l’auteur de nombreux livres à succès. Chacun de ses livres est attendu par des millions de lecteurs et l’auteur a pris de la valeur avec le temps. Sa fortune aussi 😉 King n’a jamais caché à ses lecteurs qu’il avait eu une vie turbulente. I
ANNONCE


20 pensées qui vont vous rendre heureux!
Nous sommes parfois confrontés dans la vie à des choses sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle et qui nous inquiètent beaucoup. Dans ces moments, il faut se souvenir que c’est temporaire et que vous devez simplement trouver des choses positives qui vous aideront à traverser cette pério

L’art peut être la représentation la plus significative de la réalité et parfois vaut plus que mille mots
Le fait que notre monde moderne évolue vers un incompréhensible et ce qui est pire, pente dangereuse, peut être vu de plus en plus clairement. Le fait que l’humanité se soit perdue et est sur le point de s’effondrer est ce que l’artiste polonais Pawel Kuczynski nous rappelle. A