Horoscope quotidien

ANNONCE

Neuf des Épées

Accidents • Paranoïa • Dépression • Tristesse • ​​Angoisse mentale

Le Neuf des Épées est souvent une carte sur l’anxiété et la peur. Regardez attentivement ce qui vous inquiète.

Essayez de ne pas blâmer les gens et les situations pour ce que vous ressentez.

Faites attention à votre respiration – cela aide à atteindre la paix.

Neuf des Épées – Signification Carte Tarot

Vous devrez vous prémunir contre les sentiments d’anxiété. Si vous vous sentez anxieux, examinez de près si vous pouvez le surmonter ou le réduire ou vérifier si d’autres personnes ou choses dans votre vie y contribuent. Si c’est le cas, vérifiez ce qui peut être changé pour que votre vie soit plus facile. Au cours de cette période, il y aura quelque chose qui peut faire sentir aux gens que leur vie devrait être plus large qu’elle ne l’est en réalité. Essayez de trouver le confort et la joie dans les choses ordinaires. C’est là que la beauté est.

Amour

Quelque chose en relation avec votre relation peut vous déranger. N’ignorez pas ces sentiments. Si vous pensez que quelque chose est malsain dans cette relation, vous avez probablement raison. Si vous soupçonnez que quelque chose se passe dans votre dos, il est préférable de questionner à votre partenaire à ce sujet. Si vous avez rencontré quelqu’un récemment, ne vous en faites pas trop. La confiance prend du temps, alors ne vous précipitez pas.

Finances

Si vous êtes dans une mauvaise situation financière, ralentissez et regardez de manière critique ce qui se passe. Essayez-vous trop fort pour vous débrouiller seul ? Aucun de nous n’est une île. Vérifiez ce qui est disponible pour vous aider et l’utiliser. Ne dérangez pas le jeu. Les miracles arrivent, mais soyez sages. En cas de doute, posez des questions.

Neuf des Épées

Neuf des Épées

Avenir

Les normes que vous vous êtes fixées peuvent être déraisonnables et conduire au dégoût et à la déception. Vous devez être capable de vous pardonner et autres afin d’aller au-delà de vos sentiments négatifs.

OUI ou NON Lecture du Tarot – Neuf des Épées

Le Neuf des Épées est un symbole de préoccupation, de tristesse et d’anxiété.

Cela peut signifier une période d’angoisse mentale, un terrible accident ou la venue de nombreuses nuits sans sommeil.

Le retour pour le pire peut être en face de vous et vous devriez vous méfier de la dépression et des pensées d’automutilation.

La réponse est NON.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE