Horoscope quotidien

ANNONCE

Reine des Épées

Femme mûre et perspicace • Indépendance • Perte • Douleur • Séparation

La Reine des Épées peut désigner une femme dans votre vie. C’est une femme qui ne peut pas être sous-estimée.

Elle a souvent les cheveux et les yeux noirs.

Si elle n’est pas une personne réelle, elle peut souligner le besoin de force et d’intégrité dans certaines situations qui répondent à vos besoins.

Reine des Épées – Signification Carte Tarot

Généralement, la Reine des Épées peut indiquer que vos instincts sont bons pour vous. Vous savez déjà ce que vous voulez et avez besoin, maintenant vous avez juste à le faire. Cependant, soyez conscient des limites des autres personnes. La Reine des Épées a une grande force.

Amour

La Reine des Épées est un signal que vous ne devriez pas être trop agressif. Vous pouvez faire plus avec bonté et douceur qu’avec force et agressivité. Votre mère ou un personnage de marque peut interférer avec votre relation, que cela vous plaise ou non. Vérifiez où se trouvent vos limites et faites-le lui savoir.

Finances

Quand il s’agit d’argent, la reine des Épées peut montrer qu’une femme forte a un rôle important à jouer dans votre vie financière. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre d’elle si vous êtes ouvert à ce qu’elle a à dire.

Reine des Épées

Reine des Épées

Présent

Attendez-vous à des conseils d’une personne intelligente et âgée, très probablement une femme. Même en recevant l’aide d’amis, l’indépendance est possible.

Avenir

Ne vous concentrez pas trop sur vos objectifs, car cela peut limiter votre capacité à les atteindre. Fiez-vous à votre esprit fort pour vous rapprocher des choses importantes.

OUI ou NON Lecture du Tarot – Reine des Épées

La Reine des Épées est un outil analytique et indépendant pour résoudre les problèmes.

Il apporte avec lui la clarté mentale ou la fin de quelque chose de dérangeant dans votre vie, mais pas sans une perte douloureuse ou une séparation.

C’est stoïque et pénétrant, mais cela ne donne rien de positif ou de négatif.

Peut-être que c’est la seule réponse.

ANNONCE

AJOUTER UN COMMENTAIRE