Vierge : 7 Traits de Caractère Négatifs

La Vierge Zodiacale est un symbole étroitement lié à l’élément de la terre.

Les personnes sous ce signe (nées entre le 24 août et le 23 septembre) sont également soumises à la forte influence de Mercure.

vierge

Ce mélange donne un effet vraiment explosif. Ses dames lui doivent un devoir et une exactitude qui frise parfois la prétention. Les vierges sont sûres d’elles et conscientes de leurs atouts, grâce à cette connexion.

Que cache la Vierge apparemment innocente ? Précision et minutie caractérisent ce signe. Les vierges sont organisées et ne tolèrent pas le chaos dans leur vie. Ils détestent les personnes non organisées qui se mêlent de leur monde ordonné. Ils sont heureux de signaler ces défauts à d’autres qu’ils voient de loin. Cependant, ils ne veulent généralement pas entendre parler de leurs faiblesses. Voici le premier de leurs défauts.

Vierge : 7 Traits de Caractère Négatifs

Vierge : 7 Traits de Caractère Négatifs

1. Critique

Les Vierges critiquent avidement et beaucoup. Elle évalue rapidement les autres et les supprime facilement. Il n’y a pas beaucoup de place pour les fautes et les erreurs dans son monde ordonné.

Les personnes de ce signe exigent beaucoup d’elles-mêmes et appliquent le même critère aux autres. Leur environnement n’est pas toujours prêt pour une barre aussi haute.

Vérifiez les autres défauts sur les pages suivantes.

2. Attachement

La modération, cependant, n’est pas un côté fort de la Vierge, qui s’attache fermement aux choses et aux gens qui les blessent et ont une terrible influence sur eux.

C’est une autre caractéristique qui ne doit pas être si mauvaise. Cependant, une femme pratique et sobre perd souvent la tête et se démêle de la relation toxique. Elle est trop ambitieuse pour ne pas essayer de sauver sa relation.

3. Perfectionnisme

Tout ce que la Vierge touche DOIT se transformer en or. Sinon, elle est insatisfaite, ce qui se manifeste efficacement dans son environnement.

Son perfectionnisme relève parfois du littéralisme. Ce n’est pas toujours un inconvénient. D’habitude, cependant, les vierges obligatoires et consciencieuses exagèrent les idéaux qu’elles imposent.

4. Pessimisme

Marcher dur sur le sol a ses inconvénients. La pensée logique et un jugement clair peuvent être fatals aux personnes sous ce signe du zodiaque.

Ils voient les choses telles qu’elles sont. Ils ne permettent pas un optimisme injustifié. Abattant éternellement les autres, ils rebutent les gens.

5. Froideur

Les vierges ne sont pas trop effusives. Ils ne sont pas non plus passés maîtres dans l’expression des sentiments.

C’est pourquoi d’autres signes peuvent les emporter comme des personnes sèches et froides qui sont immobiles. Ce jugement n’a pas à être exact.

L’émotivité des dames est une affaire individuelle. La seule chose que l’on puisse dire, c’est que ces femmes cosmiques sont secrètes et qu’il est difficile de révéler leur vrai visage aux autres.

6. Économie

Les personnes nées en septembre et octobre ne souffrent pas de dépenser de l’argent. Ce sont des peaux qui ne violeraient pas du tout leur budget.

L’épargne les pousse cependant à l’originalité. Lorsqu’ils choisissent d’offrir à quelqu’un un cadeau prêt à l’emploi ou un type fait main intéressant, certains d’entre eux seront tentés par ce dernier.

7. Sapience

Les vierges ont mangé toute raison, et maintenant elles savent tout mieux que tout le monde.

Ils doivent apprendre que d’autres personnes ont aussi une certaine sagesse dans la vie et commencer à tirer parti des connaissances des autres, pas seulement de leurs expériences.

Ils hésitent à écouter ceux qui pourraient avoir une meilleure recette qu’eux-mêmes pour résoudre leur problème.

1/5 - (1 vote)
cookie chinois

Leave a Reply